Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Présentation] Présentation de Jean Roche I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Présentation] Présentation de Jean Roche I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Présentation] Présentation de Jean Roche I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Présentation] Présentation de Jean Roche I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Présentation] Présentation de Jean Roche I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Présentation] Présentation de Jean Roche I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Présentation] Présentation de Jean Roche I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Présentation] Présentation de Jean Roche I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Présentation] Présentation de Jean Roche I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Présentation] Présentation de Jean Roche 10553511
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Présentation] Présentation de Jean Roche

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Présentation de Jean Roche Empty [Présentation] Présentation de Jean Roche

Message  JR Sam 17 Juil - 14:56

Bonjour,

Je m'étais inscrit il y a quelque temps et puis une chose, une autre...
Bref, 58 ans, auteur de pas de choses dont seulement deux bouquins édités, voir mon site http://pagesperso-orange.fr/daruc/ (à gauche), plus un que j'ai traduit : voir ici.... J'ai aussi pondu ce blog (les livres qui m'ont fait tilter d'une façon ou d'une autre). Bref, très orienté livres, et bien sûr passionné de cryptozoologie (surtout hominologie).

à+

JR

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Jean Roche Empty Re: [Présentation] Présentation de Jean Roche

Message  Philippe Mind Sam 17 Juil - 15:10

Bienvenue à vous Jean Roche,

J'espère que vous vous plairez ici et que vous apporterez votre sagesse et votre culture sur ce forum qui ne demande qu'à être enrichi.

Et donc pour en revenir aux livres de Jean Roche, je ne les ai pas lu mais ils sont très bien m'a t-on dit, alors si vous cherchez un livre français sur les hominidés, achetez le sien. Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Jean Roche Empty Re: [Présentation] Présentation de Jean Roche

Message  herveteam Sam 17 Juil - 21:26

Bienvenue a toi, Jean, et à propos de livres je n'arrive plus à remettre la main sur "sauvages et velus" (système de rangement Hervé)que je t'avais pris à Valence il y a quelques années , lors d'une réunion de Troglodytes (pensées pour Jordi); donc en as tu encore en stock. A bientot.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Jean Roche Empty Re: [Présentation] Présentation de Jean Roche

Message  JR Sam 17 Juil - 21:42

herveteam a écrit:
Bienvenue a toi, Jean, et à propos de livres je n'arrive plus à remettre la main sur "sauvages et velus" (système de rangement Hervé)que je t'avais pris à Valence il y a quelques années , lors d'une réunion de Troglodytes (pensées pour Jordi); donc en as tu encore en stock. A bientot.
Il m'en reste quelques uns...

à+

Jean

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Jean Roche Empty Re: [Présentation] Présentation de Jean Roche

Message  Hibouc Dim 18 Juil - 4:53

JR a écrit:Bref, 58 ans, auteur de pas de choses dont seulement deux bouquins édités, voir mon site http://pagesperso-orange.fr/daruc/ (à gauche), plus un que j'ai traduit : voir ici.... J'ai aussi pondu ce blog (les livres qui m'ont fait tilter d'une façon ou d'une autre). Bref, très orienté livres, et bien sûr passionné de cryptozoologie (surtout hominologie).
à+
JR
Bienvenue Jean. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire « Sauvages et velus » ce que je ne manquerai pas de faire prochainement, car j'en ai eu des éloges d'une amie qui me l'a conseillé. Grand amateur de livres ? Comme moi (je dois encore faire ma présentation, je suis impardonnable). Chouette, nous aurons certainement l'occasion d'en parler.

À bientôt.
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Jean Roche Empty Re: [Présentation] Présentation de Jean Roche

Message  Philippe Mind Dim 12 Jan - 16:04

Bon anniversaire Jean,

Je suis toujours très heureux au bout de deux ans de te lire.

J'espère que tout se passe bien pour toi en ce début d'année.

A bientôt sur le forum.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Jean Roche Empty Re: [Présentation] Présentation de Jean Roche

Message  JR Dim 12 Jan - 17:52

Philippe Mind a écrit:Bon anniversaire Jean,
Merci, et meilleurs voeux au passage ! J'espère que tout va bien pour toi aussi !

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Jean Roche Empty Re: [Présentation] Présentation de Jean Roche

Message  maniak Mar 14 Jan - 19:15

Meilleurs voeux et bon annif, jean.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Jean Roche Empty Re: [Présentation] Présentation de Jean Roche

Message  JR Ven 17 Jan - 22:22

Meeeerci !

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Jean Roche Empty Re: [Présentation] Présentation de Jean Roche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum