Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Présentation de Pierre Bonnet I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Présentation de Pierre Bonnet I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Présentation de Pierre Bonnet I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Présentation de Pierre Bonnet I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Présentation de Pierre Bonnet I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Présentation de Pierre Bonnet I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Présentation de Pierre Bonnet I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Présentation de Pierre Bonnet I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Présentation de Pierre Bonnet I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Présentation de Pierre Bonnet 10553511

Présentation de Pierre Bonnet

4 participants

Aller en bas

Présentation de Pierre Bonnet Empty Présentation de Pierre Bonnet

Message  pierre bonnet Ven 22 Avr - 15:05

Bonjour je suis Pierre Bonnet, je vis en Ardèche et j' ai 56 ans. La nature en général me passionne et plus particulièrement les choses mystérieuses ou inexpliquées. Photographe amateur fan de SF en littérature, mélomane j'ai réunie certaines de mes passions dans mes activités professionnelles. Je suis praticien facilitateur en Mieux Etre.
pierre bonnet
pierre bonnet
Explorateur

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 69
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pierre Bonnet Empty Re: Présentation de Pierre Bonnet

Message  Philippe Mind Ven 22 Avr - 15:12

Bonjour et sois le bienvenue dans le groupe,

Nature, Science fiction, et mystères en général tu vas beaucoup te plaire chez nous je crois.

En quoi consiste ton travail peux tu nous en dire un peu plus si c'est pas trop indiscret, quelles techniques utilises tu ?

Si tu as des questions n'hésites pas et au plaisir de te lire. Very Happy


Dernière édition par Philippe Mind le Ven 22 Avr - 16:02, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pierre Bonnet Empty Mon activité de praticien

Message  pierre bonnet Ven 22 Avr - 15:45

Mes recherches en médecine traditionnelle chinoise et médecine ayur védique m' ont fait découvrir les secrets de l' énergétique humaine et environnementale. Actuellement les couleurs, la lumière, les sons, les musiques, les cris et voix et les instruments de musiques sont mes principaux outils reliés à la pensée positive créatrice, pour faciliter le Mieux Etre.
C'est à partir de nos 5 sens que je propose une harmonisation de l' aura (donc des corps subtils) par le biais des méthodes énergétique de l' Inde et de la Chine antiques.
Avec le temps, les découvertes de la physique quantique, de la chimie et de la biologie semblent rejoindre les pratiques et les propositions les plus mystérieuses de l' Alchimie, de l' Astrologie et des médecines traditionnelles.
pierre bonnet
pierre bonnet
Explorateur

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 69
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pierre Bonnet Empty Re: Présentation de Pierre Bonnet

Message  Philippe Mind Ven 22 Avr - 17:16

ça a l'air fascinant et je dois dire que j'ai déjà survolé la médecine chinoise qui sort vraiment de l'ordinaire.

Il faudra un jour que tu nous en parles en détail sur le forum, je suis sûr que cela intéressera beaucoup de monde. Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pierre Bonnet Empty Re: Présentation de Pierre Bonnet

Message  herveteam Mar 26 Avr - 14:39

Bienvenue Pierre, je suis comme Philippe, impatient de découvrir ton activité, qui est sans doute aussi une passion.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pierre Bonnet Empty Re: Présentation de Pierre Bonnet

Message  Hibouc Mer 27 Avr - 9:02

Bienvenue à toi, Pierre.

Aussi amateur de SF ? Chouette. On va bientôt pouvoir ouvrir un club SF à l'intérieur du forum alors ? Smile
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pierre Bonnet Empty Re: Présentation de Pierre Bonnet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum