Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) 10553511
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie)

5 participants

Aller en bas

Cette vidéo montre-t-elle d'après vous ?

Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Vote_lcap11%Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Vote_lcap56%Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Vote_lcap22%Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Vote_lcap11%Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Empty Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie)

Message  Philippe Mind Sam 14 Mai - 16:54

L'information est tombée sur plusieurs sites d'informations vers la mi avril 2011, deux randonneurs auraient filmé la dépouille d'un extraterrestre.

Ufologie forum paranormal extraterrestre Russie Sibérie explosion OVNI rencontre du troisième type cadavre dépouille neige Irkoutsk vidéo avril 2011
Dépouille de l'extraterrestre (Image tirée de la vidéo ci-dessous)

Un mois avant la découverte de cette "prétendue" dépouille, plusieurs habitants d'Irkoutsk une ville de Sibérie avaient dit avoir observé une explosion dans le ciel. Le 17 avril on découvrait stupéfait cette vidéo sur la toile qui pouvait appuyer la thèse de l'explosion d'un engin piloté par des petits gris.


Qu'en pensez-vous ? Trucage, réelle, ou autre ? (Voir sondage ci-dessus)

Merci d'argumenter votre réponse pour que l'on puisse en discuter ensemble.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Empty Re: Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie)

Message  Max3825 Sam 14 Mai - 17:13

En voyant l'image, je n'y croyais pas, la vidéo est un peu plus explicite mais j'ai du mal à définir même grossièrement la taille de cette chose.
Vu de prés on dirait effectivement qu'il s'agit d'une dépouille d'un prétendu extraterrestre mais comment le saurai je, je n'en ai jamais vu !

Un mois avant la découverte de cette "prétendue" dépouille, plusieurs habitants d'Irkoutsk une ville de Sibérie avaient dit avoir observé une explosion dans le ciel.

On peut dire que ça vient appuyer la thèse du cadavre d'ovni ?!
Le (soit disant) cadavre est bien réel, on devrait pouvoir en apprendre d'avantage si certaines personnes qualifiées pouvait nous donner leur avis, je pense notamment au médecin légiste ou autre.

Serai-ce une (encore) perte de temps ?!

J’espère qu'on en saura plus dans les jours à venir.
Max3825
Max3825
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : Isére

http://crypto634zoologie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Empty Re: Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie)

Message  JR Sam 14 Mai - 18:25

Même avec la vidéo, ça me fait penser à une formation végétale qui aurait montré au départ une forme évocatrice, qu'on aurait ensuite améliorée...

Cela dit, je pense aussi que même si c'est "ça", on est pas prêt à l'assumer, et donc ça ne va pas aller plus loin...

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Empty Re: Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie)

Message  herveteam Sam 14 Mai - 19:23

Le problème est que n'importe quelle personne travaillant un peu les résines, peut fabriquer cela.
Il est donc difficile d'affirmer ou d'infirmer quoi que ce soit, sur cette "découverte".
Rien est impossible, mais bon, je ne suis pas trop dupe non plus.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Empty Re: Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie)

Message  Philippe Mind Dim 15 Mai - 15:01

Bonjour,

Dans un article datant du 25 avril 2011, le Dailymail explique que les deux étudiants qui ont découvert le cadavre et qui ont publié sur la toile ont avoué qu'il ne s'agissait que d'un trucage.
Il s'agirait en fait d'un mannequin fait de pain rassi (Stale bread) qui aurait pris cet effet rendu par la vidéo qui donne l'impression qu'il s'agit d'un cadavre dans la neige.

Timur Hilall, 18 ans, et Kirill Vlasov, 19 ans, avait créé ce canular à l'aide de mie de pain enveloppée de peau de poulet (voir ci-dessous).

Ufologie forum paranormal extraterrestre Russie Sibérie explosion OVNI rencontre du troisième type cadavre dépouille neige Irkoutsk vidéo avril 2011 canular fake montage Timur Hilall, 18 ans, et Kirill Vlasov
L'alien retrouvé sous le lit d'un des étudiants

Voir article : ET is brown bread*, literally: Siberian 'alien' WAS a hoax made out of loaf Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-1379214/Dead-alien-stale-bread-How-frozen-Siberian-alien-BROWN-BREAD.html#ixzz1MQT08zQi

Ok donc cet E.T est un faux mais l'explosion dans le ciel qu'ont vu plusieurs personnes alors, qu'est ce que c'est ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Empty Re: Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie)

Message  herveteam Dim 15 Mai - 19:44

Je ne sais pas a quoi est dû l'explosion, et même si elle a eu lieu, en tout cas ils sont doués ces jeunes.
Peut-être une future carrière dans les effets spéciaux. Laughing
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Empty Re: Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie)

Message  JR Dim 15 Mai - 21:43

herveteam a écrit:Je ne sais pas a quoi est dû l'explosion, et même si elle a eu lieu, en tout cas ils sont doués ces jeunes.
Peut-être une future carrière dans les effets spéciaux. Laughing
C'est en très gros la même région que la fameuse météorite de la Toungouska, en 1908, la plus importante enregistrée à époque historique, où on a aussi cru voir de l'UFO. Pour le coup, j'ai consulté la page Wiki (in English .http://en.wikipedia.org/wiki/Tunguska_event).

Où je suis tombé sur (sans rapport) :

"Reaching the explosion site was an extremely arduous task. Upon reaching an area just south of the site, the superstitious Evenki hunters would go no further, fearing what they called the Valleymen."
(traduction perso : les supersitieux chasseurs Evenk, engagés comme guides, ne voulaient pas aller plus loin, craignant les "hommes de la vallée"). Comme quoi...

à+

JR

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Empty Re: Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie)

Message  Philippe Mind Dim 19 Juin - 17:10

Les hommes de la vallée pourrait être des petits gris donc ...

J'ajoute à cela que je suis fan de la série "X Files" et qu'il est question de Tunguska dans un épisode. Dans cet épisode en deux parties (me semble t-il) on parle de cet endroit isolé où le gouvernement russe ferait des expériences sur des prisonniers dans un goulag moderne. On implanterait des virus issus de météorites dans des humains.

Bref de la science fiction pure et dure du moins espérons ...
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Empty Re: Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie)

Message  JR Dim 19 Juin - 17:43

Philippe Mind a écrit:
Les hommes de la vallée pourrait être des petits gris donc ...
Plutôt des HSV à mon humble avis, ou alors une tribu humaine sauvage ignorée, la Sibérie est tellement immense et tellement peu peuplée...

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Empty bof

Message  Bioch-Stef Mar 26 Juil - 18:31


Quoiqu'il en soit ce n'est pas une vidéo qui prouverait quoi que ce soit, c'est une analyse de l'éventuel corps dans des conditions répétables et reproductibles, tout le reste n'est que supputations, je sais, c'est frustrant Laughing

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie) Empty Re: Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum