Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Présentation de MARLY
+3
maniak
Philippe Mind
MARLY
7 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Présentation des membres :: Les membres du forum
Page 1 sur 1
Présentation de MARLY
Bonjour a tous et a toutes,
je suis ici avec vous pour apprendre découvrir et partager, passionnée par les formes de vies inconnues ou mal connues je cherche ..................et mon héros est bien sur Heuveulman!
je pense que vous tout comme moi, vous vous dites ceci :
Ceux qui se moquaient des marins qui disaient avoir vu des calmars géants avaient tort
ceux qui se sont moquent des bigfoots avaient tort,
ceux qui se sont moques du serpent de mer avaient tort;
ceux qui rigolent de la supposée existence du ptérodactyle feraient bien de se calmer car en Papouasie les autochtones témoignent de son existence et j 'espère que nous en aurons la preuve bientôt
cordialement
marly
je suis ici avec vous pour apprendre découvrir et partager, passionnée par les formes de vies inconnues ou mal connues je cherche ..................et mon héros est bien sur Heuveulman!
je pense que vous tout comme moi, vous vous dites ceci :
Ceux qui se moquaient des marins qui disaient avoir vu des calmars géants avaient tort
ceux qui se sont moquent des bigfoots avaient tort,
ceux qui se sont moques du serpent de mer avaient tort;
ceux qui rigolent de la supposée existence du ptérodactyle feraient bien de se calmer car en Papouasie les autochtones témoignent de son existence et j 'espère que nous en aurons la preuve bientôt
cordialement
marly
MARLY- Explorateur
Re: Présentation de MARLY
Bonjour sois la bienvenue Marly,
J'espère qu'on va apprendre plein de chose en discutant avec toi bien que nous avons une présentation type mais rien ne t'empêche de nous dire tout maintenant :
Quel est ton prénom ?
Quel est ton âge ?
D'où viens tu ?
Que fais tu dans la vie ?
Nous nous intéressons juste à cela en premier lieux ce n'est pas la mer à boire, non ?
Ensuite j'ai un gros soucis avec le nom de ton héros c'est Bernard Heuvelmans je suppose
J'ai corrigé toutes tes fautes à part celle ci car écorcher un nom n'est pas considéré me semble-t-il comme une faute d'orthographe. Fais nous plaisir et fais juste un effort d'orthographe stp ?
Après je ne pense pas comme toi car comme toute personne passionnée j'ai besoin de preuves de leur existence et même si je me dis ils doivent exister je n'en ai pas la preuve, donc je ne peux affirmer que tel ou tel a tort surtout vis à vis du ptérodactyle d'ailleurs mais bon...
En tout cas on est heureux de te compter parmi nous et on espère te lire très vite.
Philippe MInd
PS : Si tu as des questions demandes moi par mp.
J'espère qu'on va apprendre plein de chose en discutant avec toi bien que nous avons une présentation type mais rien ne t'empêche de nous dire tout maintenant :
Quel est ton prénom ?
Quel est ton âge ?
D'où viens tu ?
Que fais tu dans la vie ?
Nous nous intéressons juste à cela en premier lieux ce n'est pas la mer à boire, non ?
Ensuite j'ai un gros soucis avec le nom de ton héros c'est Bernard Heuvelmans je suppose
J'ai corrigé toutes tes fautes à part celle ci car écorcher un nom n'est pas considéré me semble-t-il comme une faute d'orthographe. Fais nous plaisir et fais juste un effort d'orthographe stp ?
Après je ne pense pas comme toi car comme toute personne passionnée j'ai besoin de preuves de leur existence et même si je me dis ils doivent exister je n'en ai pas la preuve, donc je ne peux affirmer que tel ou tel a tort surtout vis à vis du ptérodactyle d'ailleurs mais bon...
En tout cas on est heureux de te compter parmi nous et on espère te lire très vite.
Philippe MInd
PS : Si tu as des questions demandes moi par mp.
precisions
Rebonjour
Donc j 'habite en Provence
Je suis traductrice accompagnatrice auxiliaire de vie aupres des sourds et mal_entendants, Je parle donc la L.SF ( langue des signes francaise)
Langue universelle qui se parle dans tous les pays de la planète..............
Je ne pense pas être faible en orthographe mais plutôt étourdie et genre "speed ", donc j 'espère que tu ne feras pas de crise si ici et la se glissent quelques coquilles ou fautes de frappe ou d 'inattention.........,,,,,,????
kissou
Marly
N.B:
Mon âge??? Mais voyons très cher , on ne demande jamais son âge a une Dame......................
Donc j 'habite en Provence
Je suis traductrice accompagnatrice auxiliaire de vie aupres des sourds et mal_entendants, Je parle donc la L.SF ( langue des signes francaise)
Langue universelle qui se parle dans tous les pays de la planète..............
Je ne pense pas être faible en orthographe mais plutôt étourdie et genre "speed ", donc j 'espère que tu ne feras pas de crise si ici et la se glissent quelques coquilles ou fautes de frappe ou d 'inattention.........,,,,,,????
kissou
Marly
N.B:
Mon âge??? Mais voyons très cher , on ne demande jamais son âge a une Dame......................
MARLY- Explorateur
C'est pour savoir si tu es majeure qu'on te demande ton âge
Je ne vais pas faire de crise une faute c'est pas grave mais quand ça devient du sms c'est un peu embêtant.
Mais c'est très intéressant ce métier ! Cela doit te donner des compétences de compréhension que l'on a pas forcément tous. Sois la rebienvenue.
Au plaisir de te lire très chère.
Je ne vais pas faire de crise une faute c'est pas grave mais quand ça devient du sms c'est un peu embêtant.
Mais c'est très intéressant ce métier ! Cela doit te donner des compétences de compréhension que l'on a pas forcément tous. Sois la rebienvenue.
Au plaisir de te lire très chère.
K.G.B et F.B.I
Amigo ,
Je fais la lecture labiale ce qui fait que dans un restaurant je sais ce que se disent tous les gens autour de moi, à la seule condition que je puisse voir leurs lèvres et c'est une particularité que les militaires et autres organismes plus ou moins secrets, voulaient pratiquer pour les raisons que tu devines.......
on ne peut rien cacher a Marly
( Memneth de mon prenom)
Je fais la lecture labiale ce qui fait que dans un restaurant je sais ce que se disent tous les gens autour de moi, à la seule condition que je puisse voir leurs lèvres et c'est une particularité que les militaires et autres organismes plus ou moins secrets, voulaient pratiquer pour les raisons que tu devines.......
( Memneth de mon prenom)
MARLY- Explorateur
Tu as raison d'utiliser cette aptitude pour aider plutôt que d'espionner des personnes.
Enchanté Memneth, très joli prénom
Enchanté Memneth, très joli prénom
un dernier mot
Amigo
je dois te dire ici HAUT ET FORT que j 'AIME énormement le site
j 'ai deja dévoré quasiment tout ce qui a été dit et montré de ces dernieres semaines et je me régaaaaaaaaaaaaaaaale
Marly
je dois te dire ici HAUT ET FORT que j 'AIME énormement le site
j 'ai deja dévoré quasiment tout ce qui a été dit et montré de ces dernieres semaines et je me régaaaaaaaaaaaaaaaale
Marly
MARLY- Explorateur
Donc BIENVENUE, parmi Marly !
maniak- Erudit
Je l'ai déjà dit ailleurs, mais bienvenue !
à+
à+
JR- Indispensable
Bienvenue à toi Marly-Memneth, sur notre beau forum que tu adores déjàMARLY a écrit:Amigo ,
( Memneth de mon prenom)
De la lecture labiale sur les post d'un forum ne devrait pas nous dévoiler de grands secrets
D'ailleurs, as-tu déjà tenté la lecture labiale sur le bec d'un Hibouc ?
humour
impossible en effet amigo hibouc!
mais les hiboux ne font que houuuuuuuuuu houuuuuuuuuuu
faciler donc.........!!
A tantot
mais les hiboux ne font que houuuuuuuuuu houuuuuuuuuuu
faciler donc.........!!
A tantot
MARLY- Explorateur
Bienvenue MARLY
madmartigan- Chercheur en savoir
ooooops
Philippe Mind a écrit:Faciler c'est un nouveau verbe ?MARLY a écrit:faciler donc.........!!
le champagne sans doute (car je l 'avoue ) c 'est mon peché mignon!!!!
hi hi hi iiiiiiiiiiiiiiiiii
Marly
MARLY- Explorateur
Pour écrire « faciler » ce devait être du « champagner », non ?MARLY a écrit:Philippe Mind a écrit:Faciler c'est un nouveau verbe ?MARLY a écrit:faciler donc.........!!
le champagne sans doute (car je l 'avoue ) c 'est mon peché mignon!!!!
hi hi hi iiiiiiiiiiiiiiiiii
Marly
Vanessa.Z- Explorateur