Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Règles de publication
3 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Culture et publications :: Littérature
Page 1 sur 1
Règles de publication
Bonjour a tous, alors comme vous pouvez le constater, Hellboy 57 m'a nommé modo de la section Arts.J'essayerai donc d'en etre digne. Si je post ici, c'est juste pour effectuer une petite précision, j'aimerai que l'on parle de tous les livres qui vous ont plu ou au contraire ne vous ont pas plu, tous les sujets peuvent abordé sauf un: "l'usage contraire aux bonnes moeurs". Je m'explique: je lis , beaucoup, beaucoup, de livres, mais pas tous quand meme, donc je compte sur vous pour votre sens de la moralité. Je ne voudrais pas un jour, decouvrir qu'un livre dont on parle ici, prone, par exemple la pedophilie, car mon honneur de modo et celui du forum seraient remis en cause. Mais je suis sur qu'il n'y aura aucun problème, et je vous fait confiance.(bien sur peut etre qu'Hellboy 57 aura quelque chose a rajouter, c'est lui le boss, apres tout).Voila ceci etant reglé, j'espere qu'on sera nombreux a poster;je prepare d'ailleurs une petite liste des livres que je lis en ce moment, ou que j'ai lu recemment. Ciao, Herve
herveteam- Indispensable
Re: Règles de publication
C'est bon Herve je n'ai rien à ajouter et te connaissant un peu je suis sûr que tu géreras tes sections au mieux.
Pour avoir déjà lu beaucoup de tes posts et même dialogué avec toi, c'est en toute confiance que je sais que tu t'occuperas de cette section.
Section qui vit ou vivra grace a vous, merci Hibouc pour tes encouragements.
herveteam- Indispensable
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Culture et publications :: Littérature
Page 1 sur 1