Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps 10553511
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps

2 participants

Aller en bas

Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps Empty Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps

Message  Philippe Mind Sam 29 Déc - 16:18

Tout quitter et changer de vie, je pense qu'on a tous eu un jour cette idée qui nous est passée par la tête mais une femme l'a fait ...

Vers l'âge de 17 ans elle a commencé à rechercher activement ce qu'elle voulait faire et un jour elle a décidé de vivre en totale immersion dans la nature.

Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps Lynx_v11

Son nom est Lynx Vilden, elle vit aux Etats Unis (Usa) quelques mois dans l'année comme nos ancêtres.

Elle a 45 ans et vit comme comme "une femme des cavernes" dans les forêts du nord-ouest des Etats-Unis. Elle possède une maison mais plusieurs mois dans l'année enseigne à un groupe d'élèves ses connaissances du mode de vie primitif et leur apprend à vivre dans la nature.

Après des mois de préparation elle part avec cette nouvelle tribu formée par ses soins dans la nature.

Voir reportage complet :


Ce reportage m'a beaucoup et si vous ne l'avez pas encore vu peut-être appréciez vous de le voir.

Je me suis à ce moment dit qu'ils avaient de la chance et je me suis demandé si j'en serais capable, et vous ?

La parole est à vous.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps Empty impossible

Message  MARLY Sam 29 Déc - 18:14

Amigos

JAMAIS je ne pourrais vivre comme ses personnes car d 'une part je suis végétarienne, d 'autre part je suis trés trés trés frileuse et très attachée a mon confort tout en faisant attention de ne pas gaspiller bien sur!

Je me plonge dans la nature avec délectation mais je rentre ensuite chez moi au chaud et avec une bonne soupe , une bonne douche chaude et parfumée puis mon lit douillet ( hummmmmmmmmmmmmm)
de toute façon comme le dit le jeune homme , est ce qu 'aujourd’hui tout le monde pourrait vivre de cette manière, ?NON....................Donc ce n 'est que expérimental et si cela fait du bien a ses personnes tant d 'un point de vue spirituel que santé , super et bravo!!!!!!!!!
mais très peu pour moi................

MARLY
Explorateur

Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps Empty Re: Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps

Message  Philippe Mind Sam 29 Déc - 19:47

Il me semble qu'il parle notamment des ressources naturelles qui sont trop rare lorsqu'il dit que tout le monde ne pourraient pas devenir chasseur-cueilleur.
Je te rassure moi non plus je ne m'imagine pas revenir à l'âge de pierre ou en tout cas à ce qui y ressemblent car les outils qu'ils ont sont tout de même très perfectionnés, ils n'ont pas des haches ni des lances en silex.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps Empty Re: Lynx Vilden, la femme qui vit hors du temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum