Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie 10553511
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

5 participants

Aller en bas

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Empty Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

Message  Philippe Mind Sam 2 Fév - 11:07

Un ovni filmé dans la Vallée de la Mort en Californie ...

Mercredi 23 janvier 2013

Time lapse d'une pluie de Géminides observée depuis les dunes de la Vallée de la mort.

Une équipe de photographes de la compagnie indépendante américaine Sunchaser Pictures a parcouru la vallée de la mort de Californie une pluie de Géminides.


La vidéo est en mode accéléré d'où son appellation de " time lapse ", c’est à dire une vidéo montée en accélérée. Ici 5 secondes de vidéo vaut 50 minutes réelles.

Un Ovni passe ...

Entre 1 minute 30 et 1 minute 35, un objet lumineux traverse l’écran en suivant un parcours circulaire.

Gavin Heffernan, réalisateur, reconnaît avoir été confus lorsqu’il l’a aperçu :

" Il n’y avait aucun bruit, ce n’était donc pas un hélicoptère. "

Sources : MaxiSciences

Mon avis

La vidéo est d'une beauté à couper le souffle.

Je ne suis absolument pas expert dans l'analyse de vidéo. Le déplacement de l'objet est complexe et si on réfléchit on s'aperçoit que l'observation a duré plusieurs dizaine de minutes.

La parole est à vous.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Empty Re: Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

Message  maniak Sam 2 Fév - 13:04

Cette vidéo est vraiment superbe, Philippe, merci pour l'info !

L'accélération de la vidéo n'aide vraiment pas a analyser quoi que ce soit mais effectivement le mouvement de cet objet lumineux me semble étrange. J'ai posté la vidéo chez mes potes ufologues, certains ayant de bonne capacités informatiques, nous auront peut être de plus amples informations !


Ps En dehors de l'analyse, le lever de la constellation d'Orion est superbe (1m 17s)
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Empty Re: Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

Message  JR Sam 2 Fév - 13:28

Philippe Mind a écrit:
Entre 1 minute 30 et 1 minute 35, un objet lumineux traverse l’écran en suivant un parcours circulaire.
Pour moi c'est un point. Il faudrait avoir ça en plein écran.

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Empty Re: Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

Message  Philippe Mind Sam 2 Fév - 14:15

Je ne comprends pas bien Jean comment un point pourrait donner ce genre d'effet, on voit bien que le sol ne bouge pas donc cela écarte l'idée de la trainée de lumière créée par un point non ?

Merci Maniak pour l'idée on attend avec impatience ces avis.


Dernière édition par Philippe Mind le Sam 2 Fév - 15:19, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Empty Re: Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

Message  JR Sam 2 Fév - 15:18

Philippe Mind a écrit:Je ne comprends pas bien Jean comment un point pourrait donner ce genre d'effet, on voit bien que le sol ne bouge pas donc cela écarte l'idée de la trainée de lumière créée par un point non ?
Je n'ai pas dit que c'est mais que je vois un point. Donc difficile d'en dire plus. S'ils disent l'avoir observé en dehors de la caméra, c'est bien sûr à prendre en compte (dans la mesure où on les considère comme fiables).

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Empty Re: Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

Message  Philippe Mind Sam 2 Fév - 15:25

Très bonne question en effet, l'article que j'ai vu dit qu'il a été confus lorsqu'il l'a aperçu mais on ne sait pas à quel moment malheureusement.

Peut-être l'a-t-il vu en direct ou peut-être plus tard lorsqu'il l'a visionné. Cette information pourrait-être utile même si je pense que c'est en direct vu qu'il dit qu'il n'y avait aucun bruit.

Je suis porté à croire que les témoins sont crédibles car ils ne sont pas partis à la chasse aux ovnis à l'origine et on se demande pourquoi ils auraient voulu en montrer.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Empty Re: Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

Message  maniak Sam 2 Fév - 19:32



Comme je n'ai pas de réponses ufologiques (la vidéo est depuis 2 jours chez eux), je vous livre ma propre analyse (après avoir téléchargé la vidéo et l'avoir passée au ralenti).

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Vlcsna14


Je remarque qu'a une vitesse plus lente ( 10 X plus lente), cet objet présente une coloration verte en allant vers la droite de l'écran et dans l'autre sens une coloration rouge et ce deux fois de suite.

Vu la proximité de la base de Nellis (zone 51), j'opte pour un drone, un avion cible ou un truc du même genre ! De plus sur cette image arrêtée sa trajectoire complète apparait.

Cela correspond au description des photographes pour ce qui est du bruit et de la vitesse de déplacement !


Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Vlcsna16

Donc ils ont bien été visités, mais pas par un OVNI.

Mais une superbe vidéo tout de même !

maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Empty Re: Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

Message  Philippe Mind Dim 3 Fév - 21:20

La coloration parfois rouge et parfois verte est intéressante cela pourrait montrer que l'objet est mécanique et change de couleur grâce à la propulsion d'un moteur par exemple...
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Empty Re: Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

Message  maniak Dim 3 Fév - 22:07

Il y a encore plus évident Phil !

C'est le code couleurs de l'aviation civile mondiale.

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Images12

Les réacteurs changent effectivement de couleur en fonction de la poussée demandée, cela va du jaune au blanc en passant par le rouge et le bleu mais pas le vert. Ces couleurs étant fonction de la température le bleu et le jaune ne peuvent se mélanger pour faire du vert. Wink
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Empty Re: Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

Message  Philippe Mind Dim 3 Fév - 22:19

Merci je l'ignorais cela nous apprendra à tous des choses je pense.

Cela reste donc un OVNI* tant qu'on ne sait pas ce que c'est, vu que la lumière verte n'existe pas théoriquement, non ?

*Petit rappel pour tous, un Ovni ne contient pas forcément des E.T. c'est un objet volant non identifié car on ne le connait pas"publiquement"
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Empty Re: Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

Message  echap Dim 3 Fév - 23:22

la piste à expliquer qui m'a mené à ca serait longue , mais en résumé, dans le ciel de Marseille, sur google-earth, sur un trajet d'environ une demie-heure on voit ca :
[/img]https://i.servimg.com/u/f11/17/12/40/33/ovnima10.jpg [/img]

disons simplement que pour moi, cela n'a rien d'un hazard mais que toutes les explications que je pourrais donner serait toutes plus foireuses les unes que les autres... pour moi, il s'agit d'une idée plus précise d'un vaisseau évolué d'une des noumbreuses races extra-terrestres d'intelligence supérieure qui nous sont amies. Mais bon, je ne crois pas qu'ils aient vraiment commis cette "erreur" non-intentionnellement.
Aussi ne connaissant pas d'autre voie pour les en remercier, je les salue bien bas et espère qu'ils recevront mon message en toute amitié... merci encore à eux.
echap
echap
Habitué

Messages : 152
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : Guebwiller - Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Empty Re: Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

Message  Lepisosteus Lun 4 Fév - 18:37

Euh si tu me le permets Echap, je dois dire que ton propos...m'échappe!
On peut voir ce qu'on veut dans les nuages (Paréidolie), d'autant plus sur une image ultra-compressée et bourrée d'artefacts de compression telle que celle que tu nous présente...
Lepisosteus
Lepisosteus
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Empty Re: Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

Message  echap Mar 5 Fév - 12:05

c'est suite à une histoire phosphène qui traine dans ma mémoire, deux enfants de 6 ans sur un ponton à marseille observant le coucher du soleil, trois ovnis venant leur rendre visite avec une promesse d'être toujours là pour eux ...
De bien meilleures images sont observables sur google earth mais c'est à peu près ca : pendant 20 minutes , on dirait comme la trace d'un vaisseau dans une dimension à peine parallèle qui observe la ville... et google earth a pris tout ca !!!

J'ai voulu en faire une video des images mais pour l'instant la patience et la bonne méthode me manquent... et surtout, je dois m'expliquer à moi-même comment je savais que je trouverais ca, précisément ici... il va y avoir un sacré règlement de compte, c'est clair. J'aime bien savoir dans ma tête ce qui est la part de mensonges, vérités cachées et secrets...

Bref, quel crédit accorder à un schizophrène officiel invétéré ? Bientôt, ce qu'on voit sur ces photos ne sera plus sur ces photos... mais encore si tu veux les voir toutes, il faut aller sur google earth- streetview aux coordonées 43°16'38''77 N 5°21'19''61 E voie coté corniche et constater avec tes propres yeux qu'il y avait bien ca à cet endroit, ce jour.
echap
echap
Habitué

Messages : 152
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : Guebwiller - Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Empty Re: Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

Message  echap Jeu 7 Fév - 15:06

Je ne pense pas qu'on puisse me soupconner d'etre allé moi-même traffiquer les images de google-earth... et il faudrait même les prévenir de ne pas les effacer pour les gens que cela interesserait. Je crois qu'ils ont des options pour les anciennes versions mais j'avoue moi-même ne pas savoir les manipuler.

Je vous livre d'ailleurs ce que je considère comme ma meilleure piste pour retrouver les extra-terrestres et leurs modes opératoires... comme pour le Voynich ca tient à très peu de choses, presque une question de foi...

en fait, pour plus de facilité pour tout le monde, il faudrait que je me plie de comprendre le procédé d'utilisation des fameux liens .kmz de google-earth mais bon, y aura de l'eau sous les ponts le temps que je m'y mette...
echap
echap
Habitué

Messages : 152
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : Guebwiller - Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Empty Re: Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

Message  Lepisosteus Jeu 7 Fév - 18:41

euh je n'ai jamais dit que tu avais "trafiqué" ta photo... Juste que tu y voyais ce que tu voyais y voir. Nuance! Smile
Lepisosteus
Lepisosteus
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Empty Re: Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

Message  echap Jeu 7 Fév - 19:50

Ah ca, c'est le corrélaire de l'affaire : est-ce un gros Ovni tentant "maladroitement" de se camoufler ( Xobul:"Chef, j'ai pourtant poussé l'intertronneur de camouflage à fond...") ou une projection onirique de ma propre volonté ou désir de voir un ovni à cet endroit précis ?

Même moi, la réponse par la deuxième alternative me semble de la plus logique qui soit... seul souci, c'est que question vérité, ma certitude ne s'élève qu'à 99,9%... et c'est ce minuscule, ridicule, pouïesque 0.1% qui fait qu'on a peut-être affaire à de véritables extra-terrestres et pas un simple artéfact dans le ciel de Marseille.

Je ne sais même pas si google-earth a eu recours à un ciel artificiel sur la durée du trajet, tout ce que je sais, c'est que c'est là que m'ont conduit mes "dons de sourcier" que je nie immédiatement et globalement possèder... si tu tiens vraiment à me l'entendre dire mon truc ne repose absolument sur du rien de rien...

... et pourtant le doute est permis.
echap
echap
Habitué

Messages : 152
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : Guebwiller - Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Empty Re: Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

Message  echap Ven 8 Fév - 1:16

j'ai trouvé aussi quelques autres allumés du genre : https://www.youtube.com/watch?v=ulWK-Ni-xiw&feature=player_embedded
mais bon, la terrible expérience de l'Ordre du Temple Solaire nous prévient qu'il vaut mieux se défier de ces dérives sectaires...
à chacun de se faire son opinion et son intime conviction, et surtout éviter de copier sur les voisins...
echap
echap
Habitué

Messages : 152
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : Guebwiller - Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie Empty Re: Un ovni observé dans la Vallée de la Mort en Californie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum