Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Jacques Grimau(d) (t) (lt) et la révélation des pyramides. I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Jacques Grimau(d) (t) (lt) et la révélation des pyramides. I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Jacques Grimau(d) (t) (lt) et la révélation des pyramides. I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Jacques Grimau(d) (t) (lt) et la révélation des pyramides. I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Jacques Grimau(d) (t) (lt) et la révélation des pyramides. I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Jacques Grimau(d) (t) (lt) et la révélation des pyramides. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Jacques Grimau(d) (t) (lt) et la révélation des pyramides. I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Jacques Grimau(d) (t) (lt) et la révélation des pyramides. I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Jacques Grimau(d) (t) (lt) et la révélation des pyramides. I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Jacques Grimau(d) (t) (lt) et la révélation des pyramides. 10553511
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jacques Grimau(d) (t) (lt) et la révélation des pyramides.

Aller en bas

Jacques Grimau(d) (t) (lt) et la révélation des pyramides. Empty Jacques Grimau(d) (t) (lt) et la révélation des pyramides.

Message  maniak Sam 9 Fév - 9:12


* La vidéo n'est plus disponible. Mais si Merci Angelise cheers

Jacques Grimau(d)(lt)(t) est l'informateur de ce documentaire réalisé par Patrice Pooyard qui fait un lien direct entre beaucoup des infos réunies par les membres du forum dans le sujet Similitudes-dans-différentes-civilisations.

Plusieurs films sont apparemment à venir qui approfondiront ce sujet qui me tient à coeur. Mais je pense avoir une petite idée de ce que vont contenir les prochains opus.


Après 6 heures et des brouettes des points de vue de Jacques Grimaut, vu le niveau et l'humour du gars, je crois que c'est un pseudo en pied de NEZ Razz Lexicographie/grimaud.

Ce type est vraiment une put... de tronche et même si certains éléments sont un peu capillotractés (les bébés et la coudée c'est un peu trop pour moi par exemple), l'ensemble est plus que convaincant jusque dans les plus petits détails ! On en reparlera, je vous le dis. Very Happy

Vous pouvez retrouver J.Grimaud sur La nouvelle Atlantide

Vous pouvez aussi écouter les auteurs se défendre de certaines des attaques à leur travail chez Bob, d'Ado FM. Qui vous dit toute la vérité tous les soir à partir de 21 h. Il y traite tous les sujets tendancieux.

2 émissions d'une heure.

Ado FM.podcasts 1
Ado FM.podcasts 2 Lien a fouiller Oani's, HSV, Etc ... Wink

Un animateur dont on reparlera aussi sur le forum je pense. Merci au fin "esprit" Wink qui m'a fait découvrir ce doc et aux membres de Ovni-actu.forumactif.info qui m'ont permis de compiler ces liens.

* Pour l'instant, je ne sais pas encore sur quel pied danser avec J.Grimault qui est très érudit mais qui sait aussi très bien vendre son truc. D'un autre coté la guerre des droits d'auteurs sème un peu la confusion.

Deux liens sympas pour les néophytes en maths et en géométrie. Comme moi Razz

Futura-sciences. mathématiques et géométrie

Vous vous souvenez du début de Thrive et de ses 64 tétraèdres qui nous ramène à la fleur de vie. Thrive-comment-prospérer-sur-terre.

Une autre utilité au boulot des bâtisseurs.

Futura-sciences mathématiques et géométrie

maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Grimau(d) (t) (lt) et la révélation des pyramides. Empty Re: Jacques Grimau(d) (t) (lt) et la révélation des pyramides.

Message  maniak Mer 20 Mar - 10:14

Un nouveau forum consacré à LRDP !

Le forum

Vous m'y retrouverez sous les mêmes pseudo et avatar Cool
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum