Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
D'ou vient vraiment la menace ? I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
D'ou vient vraiment la menace ? I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
D'ou vient vraiment la menace ? I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
D'ou vient vraiment la menace ? I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
D'ou vient vraiment la menace ? I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
D'ou vient vraiment la menace ? I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
D'ou vient vraiment la menace ? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
D'ou vient vraiment la menace ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
D'ou vient vraiment la menace ? I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
D'ou vient vraiment la menace ? 10553511
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

D'ou vient vraiment la menace ?

3 participants

Aller en bas

D'ou vient vraiment la menace ? Empty D'ou vient vraiment la menace ?

Message  Polderfab Mer 15 Mai - 13:54

Bonjour, donc nous connaissons tous la zone 51, censé caché la menace extraterrestre, MAIS, si ils cachent un (extra)terrestre, il chercherait d'autre "êtres", mais aucun télescope, bizzare ...
La menace viendrait elle du ciel ?
Peut être de la TERRE, un long tunnel sous la zone 51, peut-être ?Dans ce cas, ce serait ses SOUSterrestre ?
Mon avis sur les UFO ...
Polderfab
Polderfab
Explorateur

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un cryptide

Revenir en haut Aller en bas

D'ou vient vraiment la menace ? Empty Re: D'ou vient vraiment la menace ?

Message  Philippe Mind Mer 15 Mai - 16:18

Bonjour Polder,

Je vais te donner un petit conseil d'ami avant d'ouvrir des articles, jettes un petit coup d'oeil dans les anciennes publications du forum. On a déjà un sujet sur la zone 51.

Bon maintenant mon avis, jusqu'à preuve du contraire je crois qu'il y a une vie ailleurs mais j'ignore s'ils vivent parmi nous et si nous les intéressons au point de nous visiter.

Les extraterrestres vivant dans des mondes souterrains donc sur notre planète sont appelés Intraterrestres par opposition.

Sois le bienvenu, je souhaite que tu suives mon conseil au sujet de l'ouverture de sujet stp ?

Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'ou vient vraiment la menace ? Empty Reponse

Message  Polderfab Mer 15 Mai - 17:36

Ok, je vais r'garder !
Polderfab
Polderfab
Explorateur

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un cryptide

Revenir en haut Aller en bas

D'ou vient vraiment la menace ? Empty Re: D'ou vient vraiment la menace ?

Message  echap Jeu 16 Mai - 13:04

Surtout, je trouve, il y a deux sujets très longs à traiter dans ton post... ce qui ce passe dans l'espace et ce qui se passe sous terre.
Cela me semble clair qu'il se passe beaucoup de choses dans l'univers dont nous ne maitrisons pas toutes les dimensions réellement.
Ce qui se passe sous terre se divise en quelques catégories encore, principalement la catégorie minière, la catégorie militaire et enfin la catégorie civile.
Ces trois catégories sont toutes scindées en deux voire trois, entre ce qui est strictement secret, partiellement caché-public et ouvert mais souvent défendu car sujets à risques graves pour les non-professionnels ou dangers pour la sécurité des réseaux.
Et voila que pour un seul sujet pas trop bien formulé, (mais t'inquiètes, on est nombreux à faire pire) on se retrouve à couvrir une quarantaine de cas tous trop différents pour pouvoir être bien généralisés ou regroupés...
Dans l'espace, la vie, l'intelligence, la mécanique varient...
Sous Terre, les égouts, le téléphone et les infrastructures civiles ou militaires, des grottes , des mines notamment à dénoncer en Afrique (surtout pas en Europe et encore moins à 10 mètres de chez toi), des formations géologiques d'intérêt...
... enfin, bref, l'Univers est vaste.
Quant à la zone 51, surtout ne pas les laisser à l'abris et les épargner de toutes suspicions...
echap
echap
Habitué

Messages : 152
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : Guebwiller - Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

D'ou vient vraiment la menace ? Empty Re: D'ou vient vraiment la menace ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum