Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot ! I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot ! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot ! I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot ! I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot ! I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot ! I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot ! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot ! 10553511
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot !

2 participants

Aller en bas

[Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot ! Empty [Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot !

Message  maniak Sam 15 Juin - 9:55

Un drôle d'animal sans poils franchit une barrière ...

Vendredi 14 mai 2013

La photo est arrivée cette  nuit sur Ovni actu et je n'ai vraiment aucune idée de ce que cela peut être et plutôt que de donner ma langue au chat je préfère vous la passer ici (hihihi) !

[Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot ! Identi10


Donc si vous voyez ce que cela peut bien être, merci d'avance.

Perso, j'ai éliminé un rongeur (genre rats) à cause de la peau de la queue et un écureuil à cause de la taille (mais je me goure peut être), et pense à quelque chose comme un raton laveur (mais la queue me parait trop longue) ou un truc dans le genre mustélidé (martre ou autre) à cause de la musculature et de la forme arrière de la mâchoire et des oreilles.

Source : transients.info
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot ! Empty Re: [Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot !

Message  maniak Sam 15 Juin - 10:49

Bon vous fatiguez pas c'est un écureuil imberbe avec quelque chose entre les dents !

Ca m'apprendra à bosser avant de poster !   Embarassed
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot ! Empty Re: [Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot !

Message  Philippe Mind Sam 15 Juin - 11:31

Oui en effet c'est bien un écureuil photographié dans l'Oklahoma. Comme très souvent la réponse est venue de commentaires. Certains y ont vu mais cela n'étonne pas le diable de Jersey ou le Chupacabras. Et d'autres un peu plus sérieux ont vu que ses pattes arrières sont typiques d'un écureuil. Personnellement cela m'a frappé aussi car j'en avais déjà vu de semblables.
Sources : examiner.com

Je me permets de le déplacer dans la section adéquate vu que ce n'est pas de la cryptozoologie mais de la tératologie.

En tout cas merci pour l'information.

Ce genre de cas nous apprend beaucoup en identification.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot ! Empty Re: [Tératologie] Identification de c'truc là ! Au boulot !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum