Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) 10553511
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël)

4 participants

Aller en bas

[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) Empty [Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël)

Message  Philippe Mind Dim 6 Oct - 17:53

E.T. ne peut plus prendre le bus...

Jeudi 04 juillet 2013

Egged, la compagnie de bus de Jérusalem, ne met plus de publicités avec des hommes ou des femmes sur ses véhicules.

[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) E_t_ne10

Cela fait des années que, ces dernières, qu'elles aient 3 ou 80 ans, sont bannies, de peur que les ultraorthodoxes vandalisent les bus. Mais suite à sa condamnation par la justice pour discrimination, Egged a décidé d'exclure aussi les figures masculines. Le quotidien révèle que la compagnie a récemment refusé une pub avec un alien, toujours par crainte de la réaction des ultraorthodoxes.

Sources : Haaretz.com, Cité dans la revue "ça m'intéresse (septembre 2013)"

Information très brève que je voulais partager juste pour rire, car il faudrait déjà admettre que des extraterrestres existent avant de leur interdire l’accès au bus selon moi, mais bon...

La parole est à vous.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) Empty Re: [Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël)

Message  JR Dim 6 Oct - 20:22

Philippe Mind a écrit:
E.T. ne peut plus prendre le bus...
Jeudi 04 juillet 2013
Egged, la compagnie de bus de Jérusalem, ne met plus de publicités avec des hommes ou des femmes sur ses véhicules.
Ben je dirai qu'on déboule vite sur des sujets ultra-sensibles, Israël comme la religion, et que je préfère en discuter (et éventuellement me bagarrer) sur d'autres forums...

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) Empty Re: [Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël)

Message  herveteam Dim 6 Oct - 23:54

Comme Jean Roche, sujet un peu délicat, sauf si toi Philippe décides que c'est open.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) Empty Re: [Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël)

Message  Philippe Mind Lun 7 Oct - 0:00

Sujet un peu délicat car vous voulez parler de misogynie alors que je voulais parler des extraterrestres. Cool 
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) Empty Re: [Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël)

Message  herveteam Lun 7 Oct - 1:04

Je pense que tu as bien compris que le problème est plutôt politico-religieux, que c'est un terrain très glissant.
Même si nous sommes entre gens de bonne compagnie, et je pense assez moderés, il est inévitable que la politique ou la religion mène a certaines discordes, je veux dire par là qu'une conversation sur de tels sujets autour d'un café peut-être intéressante, mais sur le net, hum, méfiance, comment tel ou tel propos vont-ils être interpretés?
On a déjà assez a faire entre nous a s'engueler sur la chasse, les loups ou autre.
Enfin, bon, ce n'est que mon avis, je te sais assez intelligent et responsable pour savoir gérer le débat si tu veux en parler.
(pardon pour les fautes, p.t..n de tablette).Very Happy 
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) Empty Re: [Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël)

Message  Philippe Mind Lun 7 Oct - 16:22

Bon arrêtons de parler de cela alors ! Si quelqu'un veut parler tout de même, il a le droit, je le modérerai moi même.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) Empty Re: [Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël)

Message  maniak Mar 8 Oct - 21:00



[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) Et_int10[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) Ovnis_10

Entre les smileys pourfendeurs d'ET's (pas le notre, c'est l'inverse), les avions de chasse et les différentes interdictions (A VOIR) qu'ils subissent ici ou ailleurs, on risque pas de les trouver Razz .
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël) Empty Re: [Insolite] E.T. ne peut plus prendre le bus (Israël)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum