Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) 10553511
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013)

3 participants

Aller en bas

[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) Empty [Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013)

Message  Philippe Mind Mer 1 Jan - 21:51

Les tâches de naissance serait peut-être des marques de blessures de vie antérieures...

Mercredi 06 novembre 2013

Une vieille femme est morte en Thaïlande, avec le désir de se réincarner en un garçon. Sa fille a trempé un doigt dans de la pâte blanche et a marqué l'arrière du cou de la femme avec ce doigt.

[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) Les_ta10
Les tâches de naissance sont-elles des vestiges du passé ?

Peu de temps après, la fille a donné naissance à un fils avec une tache blanche à l'arrière de son cou qui était la même que celle laissée sur le cou de la vieille femme. Quand le garçon sera assez vieux pour parler, il pourrait réclamer des choses qui ont appartenu à sa grand-mère, comme s'ils avaient toujours été les siennes.

C'est un des nombreux cas rapportés par le Dr Jim Tucker à l'Université de Virginie, dans lesquels les taches de naissance semblent se rapporter à des vies passées.

Le regretté Dr Ian Stevenson, dont Tucker continue le travail, a enquêté sur 210 cas d'enfants possédant des taches de naissance, ou des défauts, qui ont trait à des souvenirs qu'ils ont gardé des vies passées.

Stevenson a obtenu un rapport d'autopsie dans 49 cas. La blessure et la tâche de naissance étaient à moins de 10 cm² l’un de l'autre sur le corps dans 43 pour cent des cas, et un grand nombre sont beaucoup plus proches du même endroit.

Dans certaines cultures, les gens marquent le défunt avec de la suie ou de la colle afin de les reconnaître lorsqu’ils renaissent.

Voici quelques exemples de taches de naissance liées à des souvenirs de vies passées étudiés par Stevenson.

Un garçon né en Inde sans les doigts de sa main droite se rappelle d’une autre vie dans laquelle il était un garçon qui avait ses doigts amputés après les avoir perdus à cause d’une machine de coupe de fourrage.

Un garçon en Turquie avec une oreille droite mal-formée s'est souvenu avoir été abattu à bout portant sur le côté de sa tête.

Un garçon nommé Maha Ram en Inde pouvait se rappeler avoir été tué dans une vie antérieure avec un fusil de chasse à bout portant. Il se souvenait d’assez de détails de sa vie passée pour que Stevenson puisse trouver le rapport d'autopsie de l'homme qui s’était soi-disant réincarné en Ram. Les taches de naissance sur la poitrine de Ram correspondaient aux blessures par balles.

Certains récits anecdotiques de taches de naissance de vies passées qui n'ont pas été vérifiées sont partagés sur un blog.

Karen Kubicko a posté des photos d'elle à l'école secondaire avec une tache de naissance sur son cou et une photo d'elle-même plus tard dans la vie sans la tache de naissance. Elle a dit qu'elle s’est souvenue en 2011 que dans une vie antérieure, elle était une femme nommée Helen qui avait été touchée par une balle perdue dans la nuque et qui mourut en 1927.

La marque se trouvait où la balle l’avait frappée dans sa vision.

Après qu’elle s’en fut rappelée, la marque a disparu graduellement.

Une autre personne sur le blog a dit qu'elle avait une tache de naissance à l’arrière de la jambe. Elle se souvenait d'une vie passée dans laquelle un serpent l’avait mordue. Quelques années plus tard, elle a remarqué que la marque avait disparu.

Sources : Epoch Times

Selon vous, est-ce que cela est possible ou envisageable ? La parole est à vous.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) Empty Re: [Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013)

Message  Xiyntia Mer 1 Jan - 22:59

Intéressant, mais je me demande comment autant de monde se souvient de leur vie antérieure et de détail aussi frappant sur leur mort ou un accident qu'ils ont eu avant. Et pourtant, on entend presque jamais de gens parlant de leur vie antérieure. Est-ce pour se donner une importance, ou ils inventent, histoire de se raccrocher à quelque chose.
Sincèrement j'aimerais beaucoup me souvenir de mes vies et je ne vois pas comment faire, ou sinon c'est un travail qui prend du temps... ma foi!
Après certains rêves ne sont pas aussi des souvenirs de nos vies antérieures? Les personnes que nous connaissons ne font il pas parties de nos anciennes vies aussi? Pourquoi avoir l'impression de connaître une personne depuis toujours alors que pourtant c'est la première fois qu'on le/la rencontre? Nos goûts, nos choix, etc... feraient aussi partie de cela. Toujours autant de mystères!
Le jour où j'arrive à connaître mes vies antérieures je vous le ferais savoir.
Xiyntia
Xiyntia
Explorateur

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 35
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) Empty Re: [Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013)

Message  Isumaïru Jeu 2 Jan - 0:33

Bonjour,
Pour ce qui est de ma part c'est une thèse assez abracadabrantesque , en fait la réincarnation en elle même est pour moi une thèse abracadabrantesque car cela reviens à dire que le nombre de personnes vivantes sur terres ne subit aucun changement puisque chaque personne morte se réincarne en une autre naissante ce qui est faux puisque le nombre d'Hommes foulants le sol terrestre changent constamment selon plusieurs critères (le taux naissances/morts par ex )  donc ....
en plus si j'ai une tâche de naissance dans le cou et que je dit que je me rappelle que dans une vie antérieure j’étais mort car quelqu'un m'avais tranché la tête en 1580 , et qu'on cherche , on va surement trouvé un tas de personnes mortes décapitées !
Mais cela reste un avis personnel  

 a+  [Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) 3796686909

Isumaïru
Explorateur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) Empty Re: [Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013)

Message  Philippe Mind Jeu 2 Jan - 11:50

Xiyntia a écrit:Intéressant, mais je me demande comment autant de monde se souvient de leur vie antérieure et de détail aussi frappant sur leur mort ou un accident qu'ils ont eu avant. Et pourtant, on entend presque jamais de gens parlant de leur vie antérieure.
Pour beaucoup cela se produit lors d'une Expérience de Mort Imminente déjà, où ils se rappellent de vies antérieures. Dans les cas cités dans ce sujet, il est vrai qu'on ne dit pas comment ils s'en sont rappelés mais je ne pense pas que ce soit eux qui décident de se souvenir.
Xiyntia a écrit:Est-ce pour se donner une importance, ou ils inventent, histoire de se raccrocher à quelque chose.
Je ne sais pas, mais pour répondre à une autre de tes remarques quand tu déposes un témoignage qui sort de l'ordinaire et qui est surnaturel à ce point là, on se moque de toi, je ne suis pas sûr que cela t'apporte que de l'importance.

Je te souhaite de te souvenir de tes vies antérieures si cela est possible évidemment.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) Empty Re: [Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013)

Message  Philippe Mind Jeu 2 Jan - 11:54

Isumaïru a écrit:Bonjour,
Pour ce qui est de ma part c'est une thèse assez abracadabrantesque , en fait la réincarnation en elle même est pour moi une thèse abracadabrantesque car cela reviens à dire que le nombre de personnes vivantes sur terres ne subit aucun changement puisque chaque personne morte se réincarne en une autre naissante ce qui est faux puisque le nombre d'Hommes foulants le sol terrestre changent constamment selon plusieurs critères (le taux naissances/morts par ex )  donc ....
en plus si j'ai une tâche de naissance dans le cou et que je dit que je me rappelle que dans une vie antérieure j’étais mort car quelqu'un m'avais tranché la tête en 1580 , et qu'on cherche , on va surement trouvé un tas de personnes mortes décapitées !
Mais cela reste un avis personnel
J'ai rien à ajouter, je me demande où tu as lu que les personnes ne subissaient aucun changement.
Si tu avais lu également le sujet, tu verrais que tu te réincarnerai (car je n'y crois pas mais contrairement à toi, j'étudie le sujet) en différents siècles et pas instantanément donc ta théorie de l'accroissement naturel se tient mais tu oublies le facteur temps.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) Empty Re: [Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013)

Message  Isumaïru Jeu 2 Jan - 16:11

Philippe Mind a écrit:
Peu de temps après, la fille a donné naissance à un fils avec une tache blanche à l'arrière de son cou

Si on part du fait que ( d'après Platon ) dans la réincarnation 1000 ans s'écoulent entre une naissance et une re-naissance ( dont 100 ans d'existence et 900 ans de purgation ) donc l'histoire de la veille thaïlandaise n'est qu'un fantasme selon moi animé par la peur de rencontrer la " Grande faucheuse " , mais peut-être que la durée entre la naissance et la renaissance varie selon les croyances ( Je pare ici du bouddhisme , du sikhisme ect...) .
Sinon l'autre théorie de la réincarnation qui dit qu'une âme peut animer successivement plusieurs corps soit d'humains soit d'animaux plus connue sous le nom de Métempsycose , ça me fait penser au documentaire qui évoque un temple infester de rats ré-incarner que des gens viennent visiter pour trouver leurs membres de familles morts ré-incarner en.....rats !No No 
Sinon je ne crois pas avoir dis que les personnes en elles-même ne subissaient aucun changement Question 

a+ [Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) 3796686909 

Isumaïru
Explorateur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) Empty Re: [Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013)

Message  Philippe Mind Jeu 2 Jan - 17:11

Franchement, tu appelles Platon un théoricien* toi ?  Very Happy Le fait qu'il puisse parler d'une réincarnation cyclique n'est pas franchement un fait avéré.

* Comme je vois que tu aimes jouer sur les termes, tu n'as pas dit que c'était un théoricien mais tu cites ses théories donc ... tu le considères comme un théoricien.

Que cette histoire soit un fantasme pour toi, te regarde, si le sujet est une mascarade à tes yeux, tu trouveras toujours des éléments qui te dérangent.

Mais pour moi, tu ne fais rien avancer ici, tu bloques juste des personnes qui ont peut-être l'esprit moins obtus que toi et ont des choses intéressantes à dire.

PS : J'ai enregistré des témoignages sur ce genre de cas et je t'affirme que cela n'est pas aussi simple à analyser que tu le crois.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013) Empty Re: [Réincarnation] Les tâches de naissance, des blessures du passé ? (novembre 2013)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum