Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) 10553511
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014)

+2
Ithaqua
Monster Heaven
6 participants

Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) Empty [Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014)

Message  Monster Heaven Lun 6 Jan - 22:23

Bonjour,
Peut être en avez-vous déjà entendus parler, je viens vous le poster ici aussitôt après l'avoir découvert, avant tout le monde (FIIIIIIRST  Razz )
Enfin bref, voici le lien de l'article québécois que j'ai trouvé.

Lundi 06 janvier 2014

La publication date d'aujourd'hui, mais dans celle-ci, on apprend que la bête aurait été tuée en 2012... On y apprend également que le "chasseur" a déjà été impliqué dans un canular avec un Bigfoot en caoutchouc, en 2008...
L'article est d'ailleurs accompagné d'une vidéo du Bigfoot, ayant soit disant été attiré par des côtes de porc disposées par le "chasseur". Alors il suffirait de disposer des côtes de porc sur un arbre pour attirer le Bigfoot ? Seems legit...

Mais je ne vous dis pas tout, et je vous laisse vous délecter de cet article allant même jusqu'à évoquer l'existence de test ADN et une exposition morbide dans tous les États-Unis.

Je ne pense pas que l'on puisse faire confiance à ce "chasseur", ni à sa vidéo et photo...

Sources : Huffington Post

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Monster Heaven
Monster Heaven
Habitué

Messages : 166
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014)

Message  Ithaqua Lun 6 Jan - 23:00

Pour moi ça sera un fake !
La photo ne colle déjà pas du tout avec ce que l'on voit dans la video et qui est censé être le même individu. De plus la créature de la vidéo a bizarrement les même traits que le Sasquatch de la série Harry et les Andersons...Alors soit dans la série c'était déjà un vrai Bigfoot qui jouait soit Dyer utilise encore un costume de caoutchouc! Conclusion pas tres scientifique mais c'est ce qui a directement attiré mon regard!
Mais bon attendons les résultats et la fameuse conférence de presse ^^

Ithaqua
Explorateur

Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 39
Localisation : Moselle avant , Auvergne maintenant

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014)

Message  JR Mar 7 Jan - 12:26

Monster Heaven a écrit:On y apprend également que le "chasseur" a déjà été impliqué dans un canular avec un Bigfoot en caoutchouc, en 2008...
Cette histoire de 2008, avec un costume, ce n'est pas celle de Georgie, avec deux policiers qui ont dû avouer une supercherie (et compromis leurs carrières) ? Je ne suis toujours pas convaincu qu'il n'y a pas eu de bigfoot au départ, et qu'il n'a pas fallu l'escamoter pour éviter de plus graves ennuis.

Pour cette nouvelle affaire... je dirai que même s'il y a quelque chose ça ne pourra pas déboucher, sinon ce serait fait depuis longtemps.

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014)

Message  Mich Mar 7 Jan - 13:00

J'ai relevé ce passage:

Dans une entrevue datant de février 2013, accordée à KSAT-TV, Rick Dyer avait déclaré: «Le Bigfoot est 100% réel. Il n'a rien à dire là-dessus. L'Histoire se souviendra de moi comme le plus grand chasseur de Bigfoot».

Ce monsieur a aussi certain désir de reconnaissance. Mais s'il ment cela fera l'effet inverse. Plus qu'à attendre voir s'il se passe quelque chose!

Mich
Explorateur

Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 46
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014)

Message  maniak Mar 7 Jan - 15:08


[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) Hender10
Harry
[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) O-rick10
Le bigfoot de Dyer

Voilà pour la ressemblance.

Les photos ne sont plus aujourd'hui des preuves recevables au regard de l'avancée technologique de la gestion de l'image. Encore moins au regard de l'avancée des technologies disponibles pour la création de costumes en tous genre.

A D N, ça ce serait indiscutable mais autant que je sache le laser n'est d'aucune utilité dans ces tests. Quelqu'un sait il ce qu'est un scanner optique ? Et quelles sont ses applications dans le domaine génétique?

Je vois arriver le bon gros fake des familles !
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014)

Message  Philippe Mind Mar 7 Jan - 20:06

Que puis ajouter ?

Tout d'abord, merci Monster pour ce scoop, j'apprécie l'initiative.

D'accord avec Ithaqua, on a les traits en grosse partie de Harry, on a pas le même individu sur la photo et la vidéo, en effet. Moi je vois plus le bigfoot comme Patty de la vidéo de Patterson et Gimlin en fait et ça ne colle pas non plus avec cela.

De plus, comme le montre Maniak avec ces deux photos, on pouvait déjà faire un bigfoot bien potable en 1986. De toutes façons, une photo n'est et ne sera probablement jamais une preuve pour démontrer l'existence d'un cryptide. Aucun scientifique ou zoologiste ne se brûlera jamais les soigts, en déclarant l'existence officielle de n'importe quel animal...

Et oui Mich, d'un côté c'est logique, et je pense que même si peu de bigfooters l'avoueront à un journal, la plupart courent après la gloire ou au moins un minimum de reconnaissance. A ce niveau là, je ne les blâme pas personnellement car ce serait une bonne claque pour la science officielle, la preuve de l'existence d'un hominidé inconnu.

Et bon Jean, je suis d'accord avec toi, tu connais très bien ce genre d'affaire que je suis depuis beaucoup moins longtemps que toi et on sait qu'en général il n'y a pas de suite malheureusement.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014)

Message  maniak Ven 7 Fév - 12:48

Il persiste et signe, Dyer, (rien que son nom est une blague)

Gentside

Perso, je veux bien connaître les noms des scientifiques aux quels il a confié le corps  Razz  !!!!

Et à suivre, une pêche melba, une.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014)

Message  JR Mer 12 Fév - 20:22

Philippe Mind a écrit:
comme Patty de la vidéo de Patterson et Gimlin.
Erreur classique, il ne s'agit pas d'une vidéo mais d'un film (c'est moins évident à truquer, ça l'était encore moins en 1967).

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014)

Message  Philippe Mind Jeu 13 Fév - 18:33

Effectivement c'est un super 8, je me suis trompé de terme, oui le trucage est loin d'être évident surtout en 1967...
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014) Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Bigfoot capturé et tué : Un nouveau fake (?) (janvier 2014)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum