Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014 10553511
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014

3 participants

Aller en bas

Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014 Empty Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014

Message  waterreedshimmer Dim 15 Juin - 11:50

Ce fantôme a la particularité d'être ancré dans le mur comme une peinture, il ne bouge pas. Seul l'appareil photo (normal) le voit. Je l'avais pris de plusieurs angles. Et comme j'en suis aux chimères j'en ai déduit: une chimère mi-peinture mi-femme.

Je l'ai retouché de la façon suivante: duplication de l'image puis addition de 52% d'opacité.

Je ne vous fournis que la petite taille 600x800, la grande taille je la garde pour moi. A l'avenir j'essayerai de vendre mes photos de chimères. Ce fantôme se différencie des autres illusions d'optiques par le fait que même si les illusions d'optiques peuvent s'offrir à nous, celle-là je ne la cherchais pas quand je l'ai trouvé. Donc à mon avis il n'est pas illusion d'optique, et bizarrement il est gravé sur le mur et visible que par l'appareil photo.

Votre avis?
Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014 Opera_12

Je suis désolé, faudra supprimer les images surnuméraires car je n'arrivais pas à copier-coller le lien.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014 Empty Re: Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014

Message  Philippe Mind Dim 15 Juin - 16:08

Je vois pas ton fantôme  scratch 
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014 Empty Re: Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014

Message  Hibouc Lun 16 Juin - 0:14

Philippe Mind a écrit:Je vois pas ton fantôme  scratch 
Je vois vaguement une grosse tête avec des yeux globuleux (ça pourrait être Homer Simpson Very Happy) mais avec beaucoup de bonne volonté.
Il peut s'agir d'un tag sauvage, imparfaitement effacé...
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014 Empty Re: Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014

Message  waterreedshimmer Lun 16 Juin - 12:47

Pour ce qui est de l'illusion d'optique pour moi c'est autant difficile d'argumenter que c'est une illusion que ça n'en est pas une car même avec le flash, moi et peut-être vous ou d'autres voyons le visage d'une dame du moyen âge. Par contre il n'a pas les caractéristiques du fantôme puisqu'il est immanent au mur, il se prend pour une peinture. A côté je discernais un monsieur à travers mon appareil photo, mais sur mes photos ça n'est pas apparu. A côté de cela, oui j'ai pris des illusions d'optiques où le résultat ne semblait pas toujours être une illusion d'optique mais je sais ce que j'ai pris.

L'important c'est le rapport entre l'appareil photo et le thème. Et donc ça c'était ma meilleure photo, la deuxième après " gum gum " qui lui était 100% illusion d'optique fuyante.

Là j'ai décidé de mettre mes photos dans Shutterfly parce que c'est gratuit, illimité et il ne les efface pas par contre on ne peut pas y mettre des images textuelles car le zoom ne marche pas dessus, les images sont redimensionnées en plus petit et il fait son propre commerce indépendamment du mien qui n'existe pas encore, donc il revend nos photos pour son compte mais c'est pas grave car elles sont petites 800x600 (même si je ne l'ai pas encore écrit).

J'ai choisi l'option travel, il me fait un site web avec un album automatiquement. Pas encore personnalisé. Par contre j'ai des gros doutes qu'on puisse imprimer quelque chose de qualité avec des nuances.

J'ai vu comment partager le slideshow en HTML mais pas les images à l'unité:

Click here to view these pictures larger



Je ne sais pas encore comment mettre les sous-titres:
IMG_1206 > amélioré avec GIMP grâce à: duplique eclaircir 97% d'opacite.
IMG_1207 -> amélioré avec GIMP grâce à: duplique addition 52% d'opacite.
IMG_1215 -> amélioré avec GIMP grâce à: duplique eclaircir 97 d'opacite
IMG_1222 -> avec flash, amélioré avec GIMP grâce à: tripliqué fusion de grain 70% puis au-dessous 11% d'opacite.

C'était une belle visite lors de la journée gratuite à l'Opéra Comique. Si vous voulez retrouver la dame elle est sur le haut d'un des escaliers, on avait deux étages de libre-passage. On ne peut la voir que à travers l'écran d'un appareil photo.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014 Empty Re: Le fantôme de l'Opéra Comique 75002 - année 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum