Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014) 10553511
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014)

5 participants

Aller en bas

[Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014) Empty [Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014)

Message  Philippe Mind Sam 6 Sep - 20:03

Benjamin McMahon après un accident de voiture, se réveille et communique dans une autre langue...

Mercredi 03 septembre 2014

[Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014) Un_pat10

SudInfo a écrit:Le jeune homme de 22 ans se réveille à l’hôpital après un accident de voiture. Quand il ouvre les yeux, il voit une infirmière qui semble être une Asiatique. Il s’adresse à celle-ci en mandarin : « Excusez-moi infirmière, je me sens vraiment mal ». Puis, il demande une feuille et écrit quelque chose sur celle-ci : « J’aime ma maman, j’aime mon papa, je vais récupérer. Le texte est écrit en chinois… C’était il y a maintenant deux ans.

Son nouveau langage a surpris les médecins ainsi que ses parents. Le père raconte à The Project qu’après le réveil de son fils, il a reçu un appel de l’hôpital : « Je vous appelle pour vous dire que Ben s’est réveillé ! Je ne sais pas comment vous dire cela… il parle mandarin ».

Le plus surprenant, c’est que personne ne parle mandarin dans la famille. Ben l’a juste appris à l’école mais ne l’a jamais parlé couramment. « Je n’étais pas conscient de parler mandarin, dit Ben. C’était juste ce qui sortait de ma bouche et ça me semblait naturel. »

Il a fallu attendre deux ou trois jours pour que Ben se souvienne de sa langue maternelle, à savoir l’anglais.

Les nouvelles connaissances linguistiques de Ben lui ont ouvert de nouvelles portes. Il est parti vivre à Shanghai pour réaliser des études de commerce à l’Université.

Ce qui est arrivé à Ben s’était déjà produit en 2010. Une Croate de 13 ans s’est réveillée en sachant parler allemand. Plus récemment un vétéran de la Navy a commencé à parler suédois après être tombé inconscient.

Les médecins ont trouvé une explication au cas de Ben : Dr Pankaj Sah a déclaré que le cerveau était constitué de différents circuits semblables à des circuits électroniques. Selon lui, ce qui peut-être arrivé à Ben, c’est que les parties du cerveau qui concernent l’anglais ont été endommagées dans l’accident et celles qui correspondent au mandarin ont été activées lorsque le garçon de 22 ans s’est réveillé de son coma.

Sources : SudInfo.be

Alors je prévois déjà, que le sujet va faire rire, mais pour une fois soyez gentil de ne pas le faire tourner au ridicule et ouvrez votre esprit ou ne participez pas.

La parole est à vous.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014) Empty Re: [Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014)

Message  Nétik Dim 1 Fév - 21:07

Croyant en la réincarnation je trouve ces histoires très plausibles. J'avais lu un article sur un petit garçon qui se serait souvenu d'avoir été assassiné et qui aurait amené ses parents jusqu'à l'endroit où son corps se trouvait. Malheureusement je ne retrouve plus le lien et l'article ne disposait pas de véritables sources.

Bref, je suis totalement ouvert à l'idée d'un transfert de connaissances à travers nos vies, mais pourquoi est ce qu'elles se manifestent chez certaines personnes mais pas sur les autres ? Est ce qu'il faut forcément un événement pour qu'elles se déclenchant ou peut on les faire resurgir de nous mêmes ?


Nétik
Explorateur

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 24
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

[Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014) Empty Re: [Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014)

Message  maniak Dim 1 Fév - 21:47

Si il a étudié ne serait ce qu'un peu le mandarin quand il était jeune, je ne pense pas que des vies antérieures ou un autre phénomène paranormal, que je ne nie pas forcément, soit réellement à prendre en compte.

Le cerveau recèle des capacités que nous commençons seulement à appréhender scientifiquement parlant. Je viens de voir un doc sur les foudroyés, certains ont des problèmes variés (mémoire, contrôle corporel, facultés intellectuelles) tandis que d'autres ont vu leur personnalité modifiée, leurs connaissances (en math et en dessin particulièrement), l'un d'entre eux est même devenu virtuose au piano sans aucune formation musicale.

Cela est du au fait que notre inconscient enregistre bien plus de choses que notre conscient mais enregistre les infos sans tri organisé dans le but de les retrouver, pas comme un souvenir donc. Mais les infos sont bien là et un traumatisme peut les faire passer de fond diffus à concept matériel. On ne sait pas encore comment ou pourquoi mais de plus en plus de cas sont constatés et évalués.

Dans le cas présent, je pense que son inconscient en a amassé suffisamment pendant sa jeunesse pour que cela ressorte après un traumatisme.


Dernière édition par maniak le Jeu 5 Fév - 18:58, édité 1 fois
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014) Empty Re: [Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014)

Message  JR Jeu 5 Fév - 13:26

Philippe Mind a écrit:
Les médecins ont trouvé une explication au cas de Ben : Dr Pankaj Sah a déclaré que le cerveau était constitué de différents circuits semblables à des circuits électroniques. Selon lui, ce qui peut-être arrivé à Ben, c’est que les parties du cerveau qui concernent l’anglais ont été endommagées dans l’accident et celles qui correspondent au mandarin ont été activées lorsque le garçon de 22 ans s’est réveillé de son coma.
Heu, ça se veut une explication ? scratch Avait-il appris le mandarin auparavant ? Si oui, rien de très mystérieux. Si non, et si c'est véridique (encore faut-il), on aura du mal à l'expliquer "rationnellement".

Sinon, une question que je me pose, comment a-t-on su que c'était du mandarin ? Des gens le connaissaient dans cette clinique ?

Edit : ayant lu plus attentivement, je vois qu'il l'avait "un peu" appris à l'école.

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014) Empty La réincarnation, un sujet qui fait rire ?

Message  Alice Marvel Lun 6 Juil - 7:38

Il est probable que la mémoire du jeune homme avait occulté sa langue habituelle durant son " coma" et qu'il soit reparti sur une langue de rudiments , comme un enfant, lorsqu'il a repris conscience. Il peut y avoir d'autres possibilités et un choc émotionnel obligeant la conscience à se surpasser pour reprendre le contrôle , des pans de ce qui se cache dans ce que l'on nomme l'inconscient peuvent être mis au jour.
Les " flash-back" sur nos vies antérieures et par conséquent la signature de la réincarnation , on commence à en parler et le comportement des gens est de se moquer, comme de ce qu'ils ne connaissent pas, de ce qui est différent et par suite leur fait peur. Comme les ados à la puberté...
C'est une si grande responsabilité de comprendre que nous sommes là pour nous éveiller ! Qu'ils dorment encore un peu... Smile

Alice Marvel
Explorateur

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 73
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

[Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014) Empty Re: [Réincarnation] Un patient sort d'un coma d'une semaine et parle le mandarin (septembre 2014)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum