Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015) 10553511
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015)

3 participants

Aller en bas

[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015) Empty [Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015)

Message  Philippe Mind Mar 10 Fév - 18:16

Il est en kiosque...

Le nouveau Science et Inexpliqué est sorti.

[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015) Scienc10

En voici la présentation : Science et Inexpliqué numéro 43

L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? La parole est à vous.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015) Empty Re: [Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015)

Message  Harry Dickson Lun 3 Aoû - 10:34

Non je l'ai pas lu, je lis pas ça. Devrais-je ?
A la rigueur le lis "La Nature" ou "La Hulotte".
Y a quoi comme articles dedans ?
Zut ! J'avais pas vu y a un sommaire.
Je regarde.
Bon, à l'ouest rien de nouveau,  juste un papier sur les drones car tout le reste sent la naphtaline.
C'est sérieux cette publication ?
Harry Dickson
Harry Dickson
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015) Empty Re: [Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015)

Message  Philippe Mind Lun 3 Aoû - 16:52

Le sujet EMI est pas mal non plus, je te le conseille.

J'écris pas dans ce magazine mais c'est pas trop mal. Je préfère ce magazine à son équivalent "Top Secret". Tu devrais le feuilleter en bureau de presse car les articles sont des plus intéressants.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015) Empty Re: [Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015)

Message  Harry Dickson Lun 3 Aoû - 16:54

J'irai le feuilleter en faisant mes courses jeudi.
Harry Dickson
Harry Dickson
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015) Empty Re: [Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015)

Message  Armand Le Biar Mer 5 Aoû - 18:00

Tu peux l'acheter aussi si tu t'en souviens d'ici demain lol
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015) Empty Re: [Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 43 (janvier - février 2015)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum