Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Apparitions] Fantômes de chats I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Apparitions] Fantômes de chats I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Apparitions] Fantômes de chats I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Apparitions] Fantômes de chats I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Apparitions] Fantômes de chats I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Apparitions] Fantômes de chats I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Apparitions] Fantômes de chats I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Apparitions] Fantômes de chats I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Apparitions] Fantômes de chats I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Apparitions] Fantômes de chats 10553511
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Apparitions] Fantômes de chats

3 participants

Aller en bas

[Apparitions] Fantômes de chats Empty [Apparitions] Fantômes de chats

Message  waterreedshimmer Mer 12 Aoû - 13:24

[Apparitions] Fantômes de chats Chat_f10
Fantômes de chats, une réalité ? (image d'illustration)

Bonjour,

Bien que je sache que personne ici n'a de pouvoirs (mais je n'ai pas grandi avec les sorciers, que avec la science). Et qu'il s'agit de quelque chose de sûr car qui se répétera souvent dans ma vie, même après avoir fait le deuil de mes amis à quatre pattes, même sans penser à eux. Je m'adresse à vous pour me répondre: si j'ai des pouvoirs ou si ce sont les êtres de l'au-delà qui me les ramènent qui en ont, dans ce cas je n'ai aucun pouvoir en ce qui concerne la matérialisation partielle des fantômes ?

Depuis que tous nous chats sont morts et enterrés loin dans le cimetière des animaux. Ils sont venus me rendre visite pour diverses raisons en tant que fantômes plusieurs fois, un seul, deux, plusieurs, ou tous. Je n'ai pas compté les fois car il ne s'agit pas pour moi d'un événement traumatique, mais d'un événement joyeux, dans certaines occasions anti-dépresseur, m'empêchant de haïr ce monde, mais dans d'autres c'est juste une rencontre conviviale, un moment de bonheur personnel.

Le jour où ma chatte était morte, j'ai quand même entre-aperçu un petit bout de robe lumineuse qui m'a immédiatement fait pensé à un fantôme que j'avais vu étant petite, un petit fantôme blanc vêtu de fantôme avec l'infini à la place de la tête, mais, je n'ai pas revu ce fantôme en présence de mes chats, juste une fois, cette fois-là un bout de robe qui m'a fait supposé que c'était lui qui me l'avait ramenée car nécessairement il était le seul à connaître nos chats. Donc ma chatte est revenue mais encore plus mince que quand elle était vivante parce que je l'ai caressée mais sans voir son image. Depuis je ne les caresse plus, je préfère me laisser caresser que de les tâtonner, au moins je les sens entiers.

Par exemple le jour où La Poste nous a livré les statues de chat, bien qu'on les ait installées au cimetière au moins deux semaines plus tard. Si mon ami de l'au-delà existe, je ne suis même pas sûre que ce soit lui car il ne s'est jamais montré, tous mes chats sont venus sur mon lit pour dormir avec moi, marcher et ronronner. Et comme toujours à chaque fois que vient dans ma tête le souhait qu'ils reviennent à la vie et ne repartent plus, ils disparaissent. Par contre je ne peux pas voir leurs fantômes, juste sentir leurs pattes, leurs touchers et les entendre.

Et hier j'étais triste à cause des jeux vidéos en ligne (non ça fait longtemps que je n'écris plus rien, juste jeu jeu jeu). Alors deux de mes chats sont revenus, cette fois-ci je les entendais bien respirer, mais pas ronronner comme les autres fois, j'ai bien senti leurs pattes et leurs carrure (je les ai reconnus par leur taille), mais comme toujours tout est noir, impossible de discerner leurs fantômes dans l'obscurité. Puis quand de nouveau j'ai fait le souhait de les garder, ils sont disparus, volatilisés, les fantômes.

Donc ma question est est-ce que j'ai le pouvoir de donner la respiration, un poids et le toucher aux fantômes mais pas un corps ni une image ou est-ce que ça n'a rien avoir avec moi et est-ce que c'est un ami de l'au-delà qui me les rapporte pour que je ne sois pas triste ou pour d'autres raisons comme faire la fête et dans ce cas je n'y suis pour rien dans cette matérialisation ?

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Apparitions] Fantômes de chats Empty Re: [Apparitions] Fantômes de chats

Message  Harry Dickson Mer 12 Aoû - 14:23

En tout cas voilà un témoignage bien intéressant.
D'abord est-ce que ces fantômes de chat existent en dehors de ta perception ?
Est-ce tu les matérialises où sont-ils juste une présence indépendante de toi ?
Je n'ai pas de réponse hélas à ces questions.
De toute façon le chat est une créature suffisamment fascinante, elle n'a pas finit de hanter l'esprit humain.
Harry Dickson
Harry Dickson
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Apparitions] Fantômes de chats Empty Re: [Apparitions] Fantômes de chats

Message  waterreedshimmer Mer 12 Aoû - 18:44

D'abord est-ce que ces fantômes de chat existent en dehors de ta perception ?
Personne d'autre que moi n'a encore vécu la même expérience que moi. Je ne peux pas partager cette expérience avec ma famille, ils ne me comprendraient pas, mais étant célibataire, si c'est un rêve ce n'est pas grave, mais si ce n'est pas, je ne sais pas ce que le futur me réservera. A chaque fois je ne les ai pas invoqués, la première fois j'étais presque dans le rêve, clouée au lit, presque sans pouvoir me mouvoir mais à chaque nouvelle expérience je suis moins endormie, plus réveillée et plus libre de mes actes même si je n'ose plus re-essayer de les toucher. Hier j'ai même levé ma tête pour les regarder mais je n'ai rien vu (leurs poids n'a disparu que très longtemps après, je les ai regardés 1-2min sans les voir en les sentant et les entendant), par contre j'ai imaginé très rapidement les deux endormis enroulés et par contre je continuais à les sentir (ils ne sont jamais immobiles, ils sautent sur mon lit (là c'est un sofa) et marchent sur moi pour se trouver le bon coin sur mes jambes pour dormir comme quand ils étaient vivants) et les entendre respirer (il y a eu aussi des petits miaulements mais très très faibles, presque inaudibles et lointains) sans les voir. Cette fois le bizarre c'est qu'il n'y avait que leur respiration qui était forte, j'ai senti l'air sortir de leurs nez sur ma peau avec le son.

Est-ce tu les matérialises où sont-ils juste une présence indépendante de toi ?
Aucune idée.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Apparitions] Fantômes de chats Empty Re: [Apparitions] Fantômes de chats

Message  Philippe Mind Dim 16 Aoû - 13:30

Un témoignage intéressant en effet !

Ben moi, des animaux et des animaux se sont succédés les uns après les autres chez mes parents notamment mais je n'ai jamais eu la sensation qu'ils étaient revenus (même temporairement) du monde des morts.

Peut-être est-ce du à une perception que je ne possède pas et qui ressemblerait à quelques chose de " médiumnique ".

En tout cas, ce genre d'expériences est assez répandu.

J'ai lu par exemple, cette histoire dont j'ai perdu la source et qui est sur mon disque dur, je l'avais traduite et la voici.

Durant une belle journée ensoleillée d'été d'août 1925, le major Wilmot Allistone décida de prendre quelques photos de sa femme et de ses enfants. Il fut cependant surpris de découvrir sur un de clichés de découvrir, à la place de l'ours en peluche que son fils tenait, son défunt cochon d'inde. L'animal avait en fait été dévoré par un chien quelques jours auparavant et personne ne semblait en mesure d'expliquer sa présence sur cette photo. Bien que cette photo soit controversée et que les avis divergent sur les fantômes d'animaux et les possibilités de canulars, les experts qui ont examiné la photo, pensent que lla thèse d'un canular est peu probable. Cette photographie d'un fantôme animale est l'une des plus populaires distribuée sur le net. Cependant, plusieurs autres images, plus ou moins éloquentes, ont également été présentées, mais pratiquement aucunes d'entre elles n'excluait les doutes de canulars.

[Apparitions] Fantômes de chats Wilmot10
Wilmot Allistone et le cochon d'inde fantôme

Sinon dans le " Top Secret " numéro 79 de juin-juillet 2015, il y a un article page 44 à 52.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Apparitions] Fantômes de chats Empty Re: [Apparitions] Fantômes de chats

Message  waterreedshimmer Sam 3 Oct - 16:01

Dans la nuit du 01 au 02 Octobre 2015, de nouveau rencontre avec 2 de mes chats-fantômes. Je vous raconte alors la suite de l'histoire, qui continuera sûrement toute ma vie de mon pouvoir le plus obscure qui s'avère être un peu plus complexe que prévu à définir. Bien que je pense que ce soit assez hors-sujet pour ce forum puisqu'il s'agit d'un témoignage avec interprétation et questionnements personnels de la part de quelqu'un dont la culture est trop courte en les matières mais qui voit le paranormal comme faisant partie de son sang ou de son âme et où il n'y a jamais eu aucune tentative d'invocation, ni de spiritisme, ni de rituel, ni d'objet fétiche, où il n'y a pas de drogues, pas de rêves, pas d'endormissement. Où la seule contrainte est le fait que même quand je n'ai pas peur, toutes les fois où un fantôme est dans les parages, mes muscles ont beaucoup de mal à bouger, même si je peux les bouger avec un effort supplémentaire, donc où je suis consciente mais aucune idée à quel niveau, ni si vraiment dans ce monde ?

Mes chats sont morts il y a plus de deux ans et enterrés tendrement dans le cimetière des animaux d'Asnières. Actuellement il n'y a aucun animal domestique à la maison et j'habite en appartement en ville au 6ème étage.

Donc plus de questions.

J'entends ma mère marcher avec force dans le couloir pendant que je dors. Ça me réveille, je me dis qu'elle lisait jusqu'à tard, est sûrement passée vérifier que j'avais éteint lumière par la porte vitrée du salon et est allée au petit coin. Aucune idée si on est le matin ou le soir, il y a la nuit noire illuminée par la ville par la fenêtre du salon où je dors sur le sofa.

Après les pas j'ai senti quelque chose d'inespéré sur mon dos, un poids, j'ai passé ma main en arrière sur mon dos et sans le vouloir j'ai senti vraiment une jambe de chat avec des poils courts dans toute sa circonférence et son hauteur. Même si je suis restée sur ma position, la tête de côté vers le dos du sofa, je n'ai entre-aperçu aucun chat. Mais je me suis dite ah, je ne les avais pas reconnus, mes fantômes de chats habituels !

Ensuite j'ai entendu un deuxième chat sauter sur le sofa à côté de moi, puis il s'est installé en boule sur mes fesses et s'est endormi. Donc deux chats fantômes sur moi, l'un dormant sur mes épaules et l'autre sur mes fesses, j'étais de dos face au dos du canapé.

Alors j'ai eu une idée. Puisque ma mère est réveillée, je vais l'appeler juste pour vérifier si les fantômes de nos chats sont également invisibles pour elle ? Donc j'ai appelé : - Mãe , mãe , mãe !!! Jusqu'à ce qu'elle vienne. (Mãe = mère en portugais du Brésil). J'ai fais beaucoup d'effort pour pouvoir l'appeler, c'était pas évident, alors elle m'a entendue, et elle est venue en repassant sur les pas que j'entendais il y avait moins de deux minutes, avec le même bruit de pas humains, et elle m'a demandée si j'avais une crampe ? Je lui ai répondu que non, que je voulais juste qu'elle me laisse la lumière allumée pour dormir, et que j'avais entendu qu'elle était réveillée, et que c'est pour cela que je l'avais appelée. Donc elle n'a pas vu mes chats qui étaient sur moi alors qu'elle me parlait. Donc ils sont aussi invisibles pour moi que pour elle. Et je sais que je peux les toucher et les sentir. Elle a laissé la lumière allumée, mais elle m'a dit la nuit même et je lui ai redemandé le lendemain matin, elle n'était pas réveillée, elle dormait profondément lorsque je l'ai appelée, c'est moi qui l'ai réveillée, elle ne marchait pas dans le couloir. Je ne lui ai toujours pas fait part de ces fantômes de chats.

Avec la lumière allumée, peu à peu les deux sensations de poids ont disparu, se sont volatilisées de mon dos et de mes fesses, ainsi ces deux fantômes sont repartis. Et le lendemain soir, alors qu'on assistait à l'émission télévisée The Voice Kids, on a entendu deux fois un bruit. Pour ma mère c'était le bruit métallique d'une moto qui démarrait dehors. Pour moi c'était deux pfff d'un chat. Le deuxième je l'ai clairement vu. Il venait de sous la petite table basse en bambou, c'était un pfff qui provenait du néant à la hauteur d'un chat.

Donc plein de questions :
1) Qui était dans le couloir et a ramené mes chats ?
2) Est-ce que mon pouvoir consiste à faire se semi-matérialiser ce fantôme qui a les mêmes propriétés que mes chats-fantômes : un poids, une matérialité au toucher, invisible à l’œil nu ?
3) Comment expliquer physiquement que quelque chose puisse être invisible à l’œil nu mais qu'on puisse le toucher, et qu'il ait un poids ?

3) Comment expliquer physiquement que quelque chose puisse être invisible à l’œil nu mais qu'on puisse le toucher, et qu'il ait un poids ?

Il y a toujours la question de départ que je me suis longtemps posée, sommes nous vraiment ancrés dans ce monde quand on rencontre un fantôme ou sommes nous transportés d'un autre monde identique au notre mais où le fantôme existe ? Ce parce que en tout cas mes muscles deviennent difficiles à bouger, même si on peut les bouger.

Est-ce que si tout cela n'était pas vrai, est-ce que la mémoire du toucher existe ?

Est-ce que un fantôme peut se matérialiser sans sa partie visible ?

Comment expliquer l'invisibilité par la physique ?

2) Est-ce que mon pouvoir consiste à faire se semi-matérialiser ce fantôme qui a les mêmes propriétés que mes chats-fantômes : un poids, une matérialité au toucher, invisible à l’œil nu ?

Ma connaissance et mon rapport à la magie sont restreintes aux dessins animés japonais. Pour ma part ce n'est pas la volonté, ni la concentration qui provoque la magie des éléments de la nature mais l'état d'esprit. Mais j'irai pas plus loin ici. Donc ce serait un état d'esprit particulier que je ne sais pas encore définir par des adjectifs qualificatifs qui provoquerait la venue de cet invocateur auprès de moi, invocateur qui lui à le pouvoir de faire venir des fantômes.

Je ne suis pas capable de dire si les fantômes de mes chats qui sont morts il y a bien longtemps, sont des êtres vivants de l'intermonde (idiosynchrasie que j'ai inventé pour me débarrasser de l'opposition proposée par la religion entre le monde des vivants et le monde des morts, et qui suppose qu'il existe un monde des vivants parmi le monde des morts qui jusqu'à présent était comme l'océan et n'avait rien à voir avec le monde des morts), un état semi-vivant du fantôme avant d'être ré-incarné, un être vivant en provenance de mon passé ou d'un monde parallèle, voir un clone qui aurait été conçu sur une autre planète, un fantôme matérialisé, ou des choses plus lugubres dont je n'ai pas du tout la connaissance littéraire comme les zombies, les morts-vivants, les revenants, les poltergeists, les autres concepts que je connais encore moins, etc. Mais je n'oserai jamais essayer de leur faire du mal pour vérifier vu que je les aimais et que je trouve bizarre que leurs fantômes ont l'air bien vivants ?

Mais cet air de vivant s'explique aussi par le fait que ce sont des fantômes d'animaux, pas des fantômes d'être humains. Les humains ont créé la religion, peut-être à la préhistoire, ils se sont mis à croire en des Dieux et en la vie après la mort. Mais les animaux n'ont pas ce genre de préoccupation, et peut-être que sans cette angoisse, ils ont moins conscience d'avoir connus l'état de mort physique un jour, ils sont dans l'innocence de ce qu'est être un fantôme, ils n'ont pas peur de nous vivants, et ils ne sont pas traumatisés du fait d'être maintenant des fantômes, ils ne perçoivent pas non plus comme terrifiant le contact entre le monde des morts et celui des vivants, parce qu'ils sont loin d'avoir une philosophie de la vie qui renferme des concepts si sophistiqués, pour eux vivre c'est être là, et mourir c'est quelque chose qu'ils ne veulent pas ni pour eux ni pour leurs petits, mais ils n'ont pas de questionnement sur l'âme ni sur le corps, juste un instincts de survie avec des sentiments d'amour de soi et de l'autre, mais il n'y a pas une réflexion sur le pourquoi des choses, donc la crainte de la rencontre entre les deux mondes pour les animaux a été remplacée par l’innocence du vivre parce qu'on est là, et la force, l'envie de la vie est plus forte pour eux que la conscience de l'état d'être mort, ça n'a pas de sens pour eux de réfléchir à ce problème, ce pourquoi le contact est vécu comme quelque chose qui suit son cours. Mais ils sont invisibles, il y a sûrement une barrière entre eux et moi qu'ils ne comprennent pas tout à fait et que je comprends encore moins car je pense. Un fantôme humain n'oserait sûrement pas essayer de reprendre son quotidien tellement il serait apeuré par son sort et craintif d'une rencontre ou d'un contact sur la peau d'un mortel car il réfléchirait trop.

1) Qui était dans le couloir et a ramené mes chats ?

Un Dieu de la mythologie gréco-romane vivant parmi les hommes, je suis nulle en mythologie car j'ai étudié des codes grammaticaux, les sciences du langage, pas la pensée, ni la culture, ni les objets. J'ai des notions très vagues. Aucune idée duquel des Dieux ? C'est qui Charon ? Ma sœur est archéologue, je vais souvent visiter les musées, je sais que les fantômes des humains de l'antiquité sont parfois là avec leurs auras menaçantes, même si ma sœur ne les sens pas, je ne lui dis rien. Mais je n'ai jamais senti de Dieux dans les musées, ceux de la préhistoire c'est encore pire, que des mauvaises sensations. Mais pourquoi pas ?

Un ami de l'intermonde qui pense que pour communiquer avec moi il faut qu'il me fasse plaisir ? Je me dis souvent que c'était ce fantôme avec l'infini à la place du visage, de petite taille, avec un long petit sac noir, habillé tout de blanc, avec même la capuche blanche du fantôme. Lui est le premier qui a eu connaissance de mes chats et sûrement le seul qui avait l'air bien vivant. Je l'avais vu quand j'étais enfant, mes deux chats les plus vieux aussi étaient des chatons à cette époque-là.

Un extra-terrestre qui aurait cloné mes chats, ou qui les ramènerait du passé ou d'un monde parallèle où ils seraient encore en vie ?

Un être de l'intermonde subordonné à moi et à mon sort de provoquer sans le vouloir à cause d'un de mes états d'esprits particuliers, sa venue, et qui lui aussi ferait quelque chose pour me plaire ? Dans ce cas il serait comme ce fantôme lui aussi et lui seul doué de ce pouvoir d'invocateur, de faire venir les morts en ce monde sous une forme semi-matérialisée, presque vivants, mais sans l'aspect visible pour l'instant.

S'il était là à chaque fois, alors ce sort des plus sombres, cette magie noire, ne vient pas de moi, mais est liée à moi de manière indirecte, ce ne serait pas un pouvoir que j'ai en moi, mais le pouvoir d'un de mes subordonnées ou d'un de mes amis ou d'un être qui veille sur moi ou d'un curieux qui souhaite me rencontrer et me contacter d'une manière peu habituelle.

S'il y a des erreurs dans mon texte je les préciserais. S'il vous gêne, je l'enlèverais.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Apparitions] Fantômes de chats Empty Re: [Apparitions] Fantômes de chats

Message  waterreedshimmer Lun 19 Oct - 12:30

Moi j'ai plusieurs théories personnelles sur le paranormal, mais aucune n'explique tout. Mes théories concernent juste le rapport entre le soi et l'au-delà et ce n'est pas basé sur aucun livre.

En ce qui concerne mon contact avec mes chats il s'agit de la première feuille. Tout n'est pas clair pour moi. Il n'y a pas d'endormissement, la sensation de poids qui peut disparaître avec le temps a une explication toute simple, et il n'y a pas de réveil non plus. Moi je pense que dans ce cas précis il y a une duplication du corps. Il ne s'agit pas de son propre fantôme, mais de son double corporel en chair et en os qui se dédouble et part dans la première feuille, celle de la rencontre tactile. Mon corps il se retrouve dans un monde parallèle, pareil au mien à quelques exceptions près qui relèvent du rêve. Mais je n'ai qu'une seule tête pour penser dans un corps qui se trouve dans le monde réel et l'autre dans le monde parallèle de la première feuille. D'où c'est lourd à manier 2 corps à la fois, et d'où il n'y a pas de réveil quand le contact se finit parce que ce n'est pas le voyage de l'âme mais le dédoublement du corps. Par contre je ne sais pas pourquoi la perte de contact tactile avec le fantôme est progressive.

Donc quand on a peur et qu'on se lève pour ouvrir la lumière dans la première feuille, son première corps se lève aussi et allume la lumière dans le monde réel. Le seul danger est que le monde reconstitué de la première feuille n'est pas identique à 100% à celui du monde réel, il peut y avoir ici et là des parts de rêve ou des erreurs de reconstitution. Mais c'est bien une pensée pour deux corps et pour deux mondes très similaires. Après je ne sais pas pourquoi cet état de mon être permet aux fantômes de se matérialiser partiellement. Ni pourquoi cela permet à un gentil fantôme d'apporter mes chats. Les fantômes qui ne sont pas dangereux ne vous forcent pas à un contact, ils font demi tour si vous leur parlez et que vous leur demandez de partir, car parfois on a peur aussi. Même si on est habitués le sentiment de sécurité dépend de plein d'informations différentes, et comme il existe plein d'autres manières d'être contactés par des fantômes, parfois trop de questions font ressurgir la peur. Mais en ce qui concerne la psychologie de la peur, ce n'est pas bien d'avoir peur face à l'inconnu, car il faut se dire aussi qu'on est l'inconnu pour le fantôme, et que les fantômes peuvent mal réagir s'ils ont peur de nous. Donc je suis triste que la peur ne vienne en moi que maintenant. Elle peut gâcher définitivement un contact si les deux ont peur l'un de l'autre. Et je ne sais pas pour les aliments, si un aliment consommé dans la première feuille peut se retrouver dans notre corps réel ou pas ? Pour la parole ce qu'on dit dans la première feuille est identique à dans la vie réelle, l'effort à fournir est le même, c'est juste la position allongée qui est gênante, on n'est pas obligés de crier comme je l'ai fais jusqu'à présent, la seule gêne qui peut disparaître avec le temps, est le fait que l'on fournisse le double d'effort pour contrôler les muscles de la parole de nos deux corps au même temps dans deux mondes différents.

Les autres formes de contact avec les fantômes sont pour moi: le sommeil profond, le rêve éveillé qui concerne le voyage de l'esprit donc de son fantôme sans son corps, l'imagination et l'art. Pour moi le dédoublement du corps n'est qu'une manière parmi tant d'autre de rentrer en contact avec les fantômes. Et chaque type de contact est très différent, car il y a beaucoup de distorsion dans le sommeil profond, beaucoup d'aspects qui relèvent de différents types de magie dans le rêve pendant qu'on est réveillés, beaucoup de confusion avec son inconscient mélangés à de l'initiative pour ce qui est de l'imagination, et en ce qui concerne l'art c'est l'après coup qui nous trouble, puisque tout art commence par une intention de contact à laquelle on n'y croit pas, mais après on se pose la question si on avait tord de ne pas y avoir crû, ou si c'est notre imagination qui nous a joué un tour ?

Mais toutes mes théories sur mes possibilités de contact avec l'au-delà ne m'expliquent pas non plus si il n'y aurait pas des choses qui m'échappent, des possibilités de contact que les fantômes auraient avec moi et qui ne rentrent pas dans mes théories? D'où la peur. Quand cela rentre dans mes théories personnelles sur moi-même je n'ai pas peur. Mais quand je me demande si le monde de l'au-delà m'échappe plus que je ne l'imagine, là j'ai peur. Et ce n'est pas bien. La peur ne peut que nuire à tout contact, même s'il s'agit d'une erreur d'interprétation et qu'il n'y a pas de fantôme. Peut-être qu'il y a d'autres théories à trouver ? Mais d'abord il faut trouver le courage et le vrai calme.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Apparitions] Fantômes de chats Empty Re: [Apparitions] Fantômes de chats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum