Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) 10553511
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015)

3 participants

Aller en bas

[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) Empty [Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015)

Message  Philippe Mind Ven 14 Aoû - 17:06

Une vidéo de 2013 montrant le plus grand requin blanc connu...

Jeudi 13 août 2015

Six mètres pas moins ! C'est la taille de Deep Blue, qui est le plus grand requin blanc (Carcharodon carcharias) du monde !

[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) Deep_b10

On a dévoilé il y a peu des images le montrant sur internet. Sur la vidéo tournée au large de l'île Guadalupe, au Mexique, on peut le voir et cela a de quoi donner des frissons !
La séquence du biologiste Mauricio Hoyos Padilla, n'est visible que depuis le 10 août 2015. Selon cet expert le requin serait âgé d'une cinquantaine d'années et pourrait être enceinte !



Sources : Atlantico.fr

Un très beau poisson, qui est, même s'il nous effraie, menacé par l'Homme...

La parole est  vous.


Dernière édition par Philippe Mind le Ven 14 Aoû - 18:43, édité 2 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) Empty Re: [Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015)

Message  Armand Le Biar Ven 14 Aoû - 18:37

Un tantinet agressif à mon goût.
Le plus grand requin du monde ? Mon oeil. Un grosse sardine à côté du requin baleine qui lui est franchement sympa.
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) Empty Re: [Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015)

Message  Philippe Mind Ven 14 Aoû - 18:39

C'est pas faux non plus mon cher, je dois donc modifier mon article. Merci ce n'était pas clair ce que j'ai rédigé.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) Empty Re: [Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015)

Message  Thierry77 Ven 14 Aoû - 20:08

C'est pas en Afrique du sud qu'il en a été photographié un d'un avion qui était encore plus grand, me semble-t-il ?
Thierry77
Thierry77
Explorateur

Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) Empty Re: [Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015)

Message  Philippe Mind Ven 14 Aoû - 20:24

Thierry77 a écrit:C'est pas en Afrique du sud qu'il en a été photographié un d'un avion qui était encore plus grand, me semble-t-il ?
Une mesure prise d'un avion n'est certainement pas très précise.

Après je ne vois pas vraiment de quel cas tu parles. En tout cas le rappel pour tout les membres, on parle, ici, de tailles vérifiées et non d'estimations hasardeuses faites par des forumers et des témoignages non vérifiés (visant à démontrer l'existence de requins géants).

En tout cas si tu peux retrouver cette info, parles-nous-en. Wink


Dernière édition par Philippe Mind le Ven 14 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) Empty Re: [Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015)

Message  Thierry77 Ven 14 Aoû - 20:29

c'était un reportage sur une possible survivance du mégalodon sur la chaine National géographic .

L'année dernière .
Thierry77
Thierry77
Explorateur

Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) Empty Re: [Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015)

Message  Philippe Mind Ven 14 Aoû - 20:33

Oui je m'en doutais, c'est bien ce cher megalodon qui était le sujet principal de cette information.

En tout cas, je ne pense toujours pas, que sans idée d'échelle, il est possible de déterminer avec précision, la taille d'un poisson même de très grande taille, mais cela n'engage que moi.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015) Empty Re: [Zoologie - Poissons] Deep Blue, le plus grand requin blanc du monde (août 2015)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum