Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015) 10553511
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015)

2 participants

Aller en bas

[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015) Empty [Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015)

Message  Philippe Mind Mar 20 Oct - 21:32

Je suis allé au cinéma pour voir Crimson Peak...

Informations sur le film

[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015) Crimso10

Date de sortie : 14 octobre 2015
Réalisé par Guillermo del Toro
Genre : Epouvante-horreur, Drame, Romance
Nationalité : Américain

Synopsis

Au début du siècle dernier, Edith Cushing, une jeune romancière en herbe, vit avec son père Carter Cushing à Buffalo, dans l’État de New York. La jeune femme est hantée, au sens propre, par la mort de sa mère. Elle possède le don de communiquer avec les âmes des défunts et reçoit un étrange message de l’au-delà : "Prends garde à Crimson Peak". Une marginale dans la bonne société de la ville de par sa fâcheuse "imagination", Edith est tiraillée entre deux prétendants : son ami d’enfance et le docteur Alan McMichael.


Mon avis

Passons au crible mes impressions personnelles, sur ce que j'ai aimé :

Les décors sont très beaux, dans un genre un peu gothique, et j'aime beaucoup.
Le scénario et l'histoire ne sont pas mauvais.

Ce qui est un peu plus déplaisant, pour moi :

Les histoires de romances que j'évite soigneusement comme "Twilight" et "La belle et la bête". Bref, on se demande pourquoi un des méchants passe du côté des gentils à la fin mais au moins cela créé la surprise.

Verdict, je n'ai pas eu de sursauts une seule fois durant le film donc je cherche pourquoi avoir utilisé la mention de film d'horreur.

Le film n'est pas mauvais, vu qu'il plait apparemment à une majorité de spectateurs mais je ne pense pas le regarder à nouveau.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos avis, si d'aventure, vous le regardiez.

La parole est à vous.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015) Empty Re: [Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015)

Message  Armand Le Biar Jeu 22 Oct - 12:02

Je l'ai vu dimanche dernier. J'essaye de voir tous les films de ce réalisateur. Excepté son premier long métrage je suis à jour.
J'attends la suite de Pacific Rim et peut-être si la rumeur dit vrai le troisième opus de Hellboy.

Ce n'est pas mon film préféré de ce réalisateur - il y a de petites incohérences dans ce film - mais il reste très supérieur à la moyenne des films Hollywoodiens de ce genre. Manoir, fantômes on pense tout de suite à la Maison du diable de Robert Wise. Ici le traitement est bien différent, et les spectres sont bien utilisés par le scénario.
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015) Empty Re: [Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015)

Message  Philippe Mind Jeu 22 Oct - 18:16

As-tu aimé le "Labyrinthe de Pan" ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015) Empty Re: [Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015)

Message  Armand Le Biar Jeu 22 Oct - 18:28

Oui, je l'ai même en DVD comme les deux Hellboy. J'aime beaucoup l'Echine du diable et Mimic.
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015) Empty Re: [Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015)

Message  Philippe Mind Jeu 22 Oct - 18:34

Pourquoi ne nous parles-tu pas de ces films ?

Mais sépares bien, ne fais pas un sujet avec tous les films de ce réalisateur. Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015) Empty Re: [Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015)

Message  Armand Le Biar Jeu 22 Oct - 18:54

Faut que je les revois. Mais c'est dans le tube.

Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015) Empty Re: [Cinéma - Horreur] Crimson Peak de Guillermo del Toro (2015)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum