Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016) 10553511
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016)

3 participants

Aller en bas

[Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016) Empty [Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016)

Message  Philippe Mind Sam 13 Fév - 13:26

Un renard, tente de traverser des draps qu'il prend pour de la neige, et amuse les internautes...

Jeudi 11 février 2016

Juniper est un renard apprivoisé, trop habitué à l'homme pour vivre dans la nature. C'est sa propriétaire, qui garde l’anonymat, qui a posté cette vidéo sur son compte Instagram. On y voit le petit renard rebondir sur le lit et creuser à travers celui-ci, confondant sans doute le drap blanc avec de la neige.

[Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016) Jupine10

Cette tentative ratée fait partie de l'un des nombreux post présents sur le compte. Un peu plus de 93.000 personnes suivent chaque jour le quotidien et les aventures du renard "le plus heureux du monde".


La propriétaire qui a partagé beaucoup de photos de Jupiner sur les réseaux sociaux a déclaré, ceci comme une mise en garde :  

[...] " Je sais que je poste beaucoup de belles photos de Juniper et elle a l'air très calme et facile à manipuler, c'est le fruit de beaucoup de travail et encore aujourd'hui il y'a des jours ou elle est difficile. Cette désinformation va inévitablement conduire les gens à prendre un animal qu'ils ne comprennent pas. Les renards ne sont pas comme les chiens, même si ils peuvent montre des caractéristiques similaires. Ce ne sont pas des animaux élevés pour plaire aux humains. Ils sont enclins à des comportements où ils vous mordent et détruisent tout. Ils ont besoin de beaucoup de temps et de soins avant de devenir sociable. Juniper prend 90% de ma journée.
Si vous ne voulez pas nettoyer constamment, ne prenez pas cet animal.
Si vous voulez quelque chose à câliner tous les soirs dans votre lit, ne prenez pas cet animal. "


Sources : Le Huffington Post

Mon avis

J'ai pu observé ce genre de comportement en vrai en Moselle, sauf que le renard que j'ai vu sautait sans qu'il y ait de neige dans l'herbe.

C'est drôle de les voir chasser, quelle dextérité !

La parole est à vous.


Dernière édition par Philippe Mind le Dim 14 Fév - 19:50, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016) Empty Re: [Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016)

Message  JR Dim 14 Fév - 18:59

Mmmouais, je ne pense pas qu'il prenne vraiment le drap pour de la neige.

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016) Empty Re: [Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016)

Message  maniak Mer 17 Fév - 11:53


Je ne sais pas qui prend quoi pour quoi, mais je suis prêt a parier qu'il entend des bestioles dans le matelas, car la façon dont il tourne la tête est sans équivoque, il repère quelque chose au son, c'est presque certain pour moi.

maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016) Empty Re: [Zoologie - Vidéo] Un renard saute sur un draps blanc qu'il confond avec de la neige ! (février 2016)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum