Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Salve a Belgium !  I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Salve a Belgium !  I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Salve a Belgium !  I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Salve a Belgium !  I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Salve a Belgium !  I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Salve a Belgium !  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Salve a Belgium !  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Salve a Belgium !  I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Salve a Belgium !  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Salve a Belgium !  10553511
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salve a Belgium !

2 participants

Aller en bas

Salve a Belgium !  Empty Salve a Belgium !

Message  Invité Mar 12 Avr - 22:15

Chers lecteurs/Chères lectrices,

C'est avec une immense motivation que je me présente comme nouveau membre de ce merveilleux site ! Je m'étais déjà inscrit dans un passé proche, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de débuter mes activités forumiques !

Je m'appelle Romain, suis âgé de 20 ans et je m'intéresse un peu à tout ! Cependant, il est vrai que je voue une véritable passion pour la Science, le Sport et la Religion. J'ai suivi mon cycle scolaire obligatoire avec une dominante scientifique et mathématique. J'ai donc les qualifications de base pour aborder des sujets à caractère scientifique.

Je suis très actif dans le social. Hyperactif pathologique, je suis membre de diverses associations en lien avec le TDA/H et ses périphéries. Le partage humain permet de solutionner une bonne partie des soucis que nous apporte la vie ! Je suis également en phase d'être intégré au sein de l'organisation Mensa, dans laquelle je compte bien immiscer progressivement la cryptozoologie que cela soit à des fins publicitaires ou de recherche.

J'ai toujours pensé qu'une bonne science est une science qui laisse un peu de place à l'imagination et à l'intuition. L'intelligence humaine ne se limite pas qu'à des raisonnements arithmétiques et littéraires. La créativé et l'inventivité sont d'importance égale, mais pourtant ces deux compétences sont mal considérées dans notre société, surtout au niveau scolaire où on nous apprend davantage le conformisme et la rigueur.

Sur le plan professionnel, je suis policier ! En formation dans une académie belge, je poursuis mon chemin, mais je ne tourne pas pour autant le dos aux domaines qui abreuvent ma cognition en réflexions.

La cryptozoologie est une para-science exaltante ! À la fois crédible de par son protocole d'action rigoureux et scientifique, mais aussi très amusante point de vue imagination et originalité.

Bref, tout ça pour dire que je suis impliqué et dynamisé par le phénomène crypto. Je suis d'ailleurs en pleine élaboration d'un site web dédié à la cryptozoologie.
Le site s'intitule CryptoZooLogic et sera prochainement accessible aux internautes...

J'espère qu'on pourra échanger des éléments intéressants. Puissent nos investigations et nos débats se révéler fructueux !

Merci d'avoir lu l'immense pavé prosaïque que je viens de pondre !

À bientôt sur le forum.

Amicalement,

laFriteduBelge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salve a Belgium !  Empty Re: Salve a Belgium !

Message  Philippe Mind Mer 13 Avr - 1:33

Ton pavé est des plus intéressants.

Je te souhaite à nouveau la bienvenue, car je me souviens l'avoir déjà fait lors de ton inscription.

J'espère que nos sites se compléteront et que nous échangerons entre nos sites respectifs dans le futur.

Cordialement,

laQuichedeLorraine... non je plaisante moi c'est Philippe Mind Wink

Bienvenue cher ami et respect pour ton métier Smile
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salve a Belgium !  Empty Re: Salve a Belgium !

Message  Invité Mer 13 Avr - 11:20

Merci pour l'accueil !

Oui, c'est certain qu'une collaboration entre nos deux sites sera intéressante...

Et pas mal l'analogie à mon pseudo haha Laughing !

Je te remercie pour la considération de ma profession.

On essaye un peu de casser l'image du policier feignant qui se goinfre de donuts et qui abuse des jeunes femmes en échange d'une annulation de PV !

Bref, heureux d'être membre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salve a Belgium !  Empty Re: Salve a Belgium !

Message  maniak Jeu 14 Avr - 13:33

Bienvenue lafritedubelge.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Salve a Belgium !  Empty Merci !

Message  Invité Jeu 14 Avr - 14:56

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salve a Belgium !  Empty Re: Salve a Belgium !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum