Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Thanks for the memories de Fall Out Boy  I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Thanks for the memories de Fall Out Boy  I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Thanks for the memories de Fall Out Boy  I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Thanks for the memories de Fall Out Boy  I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Thanks for the memories de Fall Out Boy  I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Thanks for the memories de Fall Out Boy  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Thanks for the memories de Fall Out Boy  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Thanks for the memories de Fall Out Boy  I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Thanks for the memories de Fall Out Boy  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Thanks for the memories de Fall Out Boy  10553511
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Thanks for the memories de Fall Out Boy

3 participants

Aller en bas

Thanks for the memories de Fall Out Boy  Empty Thanks for the memories de Fall Out Boy

Message  Philippe Mind Sam 16 Oct - 10:23

Vu qu'on aime bien les singes ici je vous met un clip sympa avec pleins de petits chimpanzé et des orangs outans .


J'espère que vous aimez car moi j'aime bien ça fait parti des musiques assez softs qu'il m'arrive d'écouter de temps en temps.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thanks for the memories de Fall Out Boy  Empty Re: Thanks for the memories de Fall Out Boy

Message  Le Gluon Sam 16 Oct - 17:38

pas mal: c'est un peu dans le style "rock californien", façon "Offspring. Cool

Quant à la présence simiesque .... dira rien ....
Le Gluon
Le Gluon
Habitué

Messages : 122
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 54
Localisation : 79700

Revenir en haut Aller en bas

Thanks for the memories de Fall Out Boy  Empty Re: Thanks for the memories de Fall Out Boy

Message  Hibouc Lun 17 Jan - 23:43

Le Gluon a écrit:pas mal: c'est un peu dans le style "rock californien", façon "Offspring. Cool

Quant à la présence simiesque .... dira rien ....
Effectivement, assez proche de Offspring.

J'aime beaucoup ce morceau... sur lequel je tapote des doigts dans un rythme d'enfer... Comprenne qui voudra Very Happy
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thanks for the memories de Fall Out Boy  Empty Re: Thanks for the memories de Fall Out Boy

Message  Philippe Mind Lun 17 Jan - 23:45

Euh une fois ça va mais deux fois ça fait beaucoup j'ai tout les albums d'Offspring et ça n'a rien à voir sauf votre respect Rolling Eyes
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thanks for the memories de Fall Out Boy  Empty Re: Thanks for the memories de Fall Out Boy

Message  Hibouc Lun 17 Jan - 23:52

Hellboy-57 a écrit:Euh une fois ça va mais deux fois ça fait beaucoup j'ai tout les albums d'Offspring et ça n'a rien à voir sauf votre respect Rolling Eyes
Heu. C'est quand même plus proche d'Offspring que de Mireille Mathieu, non ? Wink
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thanks for the memories de Fall Out Boy  Empty Re: Thanks for the memories de Fall Out Boy

Message  Philippe Mind Mar 18 Jan - 0:00

En faisant ce genre d'observations vous allez me dire que Tokyo Hotel ça ressemble à AC/DC bientôt! cheers

Donc Offspring est une formation Punk Rock et Fall Out Boy c'est du Rock et si on veut être plus précis on peut ajouter Rock Alternatif.
Non je suis désolé je suis pointilleux et la musique je maîtrise le sujet dans les styles qui utilisent une gratte.

A la rigueur j'aurai accepté que vous compariez Offspring à Sum 41 ou à la limite à Blink 182 mais Fall Out Boy je trouve qui a de l'abus là ... Razz
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thanks for the memories de Fall Out Boy  Empty Re: Thanks for the memories de Fall Out Boy

Message  Hibouc Mar 18 Jan - 0:08

Hellboy-57 a écrit:
En faisant ce genre d'observations vous allez me dire que Tokyo Hotel ça ressemble à AC/DC bientôt! cheers

Donc Offspring est une formation Punk Rock et Fall Out Boy c'est du Rock et si on veut être plus précis on peut ajouter Rock Alternatif.
Non je suis désolé je suis pointilleux et la musique je maîtrise le sujet dans les styles qui utilisent une gratte.

A la rigueur j'aurai accepté que vous compariez Offspring à Sum 41 ou à la limite à Blink 182 mais Fall Out Boy je trouve qui a de l'abus là ... Razz
Je dirais que AC/DC, c'est du Rock Alternatif... et Continu aussi (AC/DC) Very Happy
Allez, j'arrête là, car je m'y connais plus en électricité qu'en musicologie Rock Wink
De toute façon, peu importe l'étiquette, quand on écoute de la bonne musique.

P.-S. Et franchement, que la référence à Mireille Mathieu ne vous fasse pas croire que c'est ma tasse de thé, s.v.p. Very Happy
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thanks for the memories de Fall Out Boy  Empty Re: Thanks for the memories de Fall Out Boy

Message  Philippe Mind Mar 18 Jan - 0:14

Hibouc a écrit:P.-S. Et franchement, que la référence à Mireille Mathieu ne vous fasse pas croire que c'est ma tasse de thé, s.v.p. Very Happy

J'ai déjà pris mes notes ne t'inquiètes pas, on va t'offrir son cd lol. Wink
AC/DC c'est du Hard Rock vilain Very Happy
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thanks for the memories de Fall Out Boy  Empty Re: Thanks for the memories de Fall Out Boy

Message  Hibouc Mer 19 Jan - 23:41

Hellboy-57 a écrit:
Hibouc a écrit:P.-S. Et franchement, que la référence à Mireille Mathieu ne vous fasse pas croire que c'est ma tasse de thé, s.v.p. Very Happy

J'ai déjà pris mes notes ne t'inquiètes pas, on va t'offrir son cd lol. Wink
AC/DC c'est du Hard Rock vilain Very Happy
Noooon ! Pitié ! Les « Mireille m'a tué », « Nanar mais s'qu'on rit » et autres « Barbapapa Stressante », c'est vraiment pas mon truc.
Je ne dis pas, elles sont peut-être super dans leur genre... C'est le genre, qui...
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thanks for the memories de Fall Out Boy  Empty Re: Thanks for the memories de Fall Out Boy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum