Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  10553511
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de Debut de Soirée)

5 participants

Aller en bas

Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  Empty Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de Debut de Soirée)

Message  Philippe Mind Sam 6 Nov - 14:16

Une chanson que j'ai trouvé plutôt drôle car tout le monde a déjà entendu la chanson nuit de de folie mais qui a déjà entendu la version coréenne?


Je me demande si elles comprennent les paroles de la chanson avec les grimaces qu'elles font... scratch


Dernière édition par Philippe Mind le Mer 9 Déc - 18:15, édité 2 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  Empty Re: Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de Debut de Soirée)

Message  madmartigan Sam 6 Nov - 15:05

Je trouve ça pitoyable . . . et elles ont tendance à m'irriter à faire ces tetes bizarres. Décidément, peux pas les voir ces coréens Laughing
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  Empty Re: Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de Debut de Soirée)

Message  Le Gluon Sam 6 Nov - 16:12

Chavais pas qu'il y avais de l'ominidé(e) cryptide en Koré ....... ! affraid
Le Gluon
Le Gluon
Habitué

Messages : 122
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 54
Localisation : 79700

Revenir en haut Aller en bas

Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  Empty Re: Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de Debut de Soirée)

Message  Philippe Mind Sam 6 Nov - 16:14

N'allez pas trop loin dans vois messages quand même car ils peuvent être mal interprété les gars Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  Empty Re: Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de Debut de Soirée)

Message  madmartigan Sam 6 Nov - 16:50

Oui désolé . . . mais bon on va dire que j'ai du mal avec la Corée (bien qu'ici il ne soit pas précisé du Nord ou du Sud), sa politique et le conditionnement qu'elle opere aupres de ses habitants. Et une vidéo comme ça n'arrange rien, lol. Nan ce qui me dépite c'est qu'elles éssaient de chanter en français, alors que je suis sur qu'en coréen ça aurait rendu beaucoup mieux. Et franchement, pourquoi faire ces grimaces ?
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  Empty Re: Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de Debut de Soirée)

Message  Hibouc Dim 7 Nov - 1:51

Bon, je ne passerai pas mes soirées à visionner ça en boucle, mais franchement, ça m'a plutôt fait marrer. Non, elles ne comprennent pas un traître mot de ce qu'elles disent et il est évident qu'elles répètent tout phonétiquement, avec une perception filtrée à la sauce coréenne. Very Happy
madmartigan a écrit:...Et franchement, pourquoi faire ces grimaces ?
Mais ce ne sont pas des grimaces ! C'est comme ça qu'elles draguent, les Coréennes Wink
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  Empty Re: Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de Debut de Soirée)

Message  herveteam Dim 7 Nov - 13:51

Ouais, je ne suis pas vraiment sur que dans la chanson originale, les deux cagoles qui chantent soit bien plus doués.
Ben, Hellboy, tu me surprends, je te voyais plutot écouter du Trust, ou quelque chose du meme style.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  Empty Re: Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de Debut de Soirée)

Message  Philippe Mind Dim 7 Nov - 13:54

J'écoute du Métal du Punk, du Rock mais là j'ai mis cette vidéo car je la trouvais drôle en fait. Wink
Tu ne t'es pas trompé dans mes goût Hervé t'inquiètes.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  Empty Re: Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de Debut de Soirée)

Message  herveteam Dim 7 Nov - 14:01

Ah, bon , il me semblait aussi. Metal, etc... correspondent mieux a ton style, il me semble. Tu as voulu te faire plaisir quoi.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  Empty Re: Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de Debut de Soirée)

Message  Philippe Mind Dim 7 Nov - 14:03

En fait je l'ai vu dans une émission et je me suis dit partageons ça avec les copains
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de  Debut de Soirée)  Empty Re: Nuit De Folie de Jo Hye Ryun (Reprise de Debut de Soirée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum