Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions 10553511
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions

2 participants

Aller en bas

National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions Empty National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions

Message  Philippe Mind Ven 24 Déc - 10:33

Bonjour,
Hier alors que je passais au bureau de presse j'ai trouvé et acheté un magazine intéressant il s'agit d'un "National Geographic Hors série" sur "Les plus grandes expéditions".

explorations découvertes National geographic Hors série Numéro 7 Numéro 9 Les plus grandes expéditions Réédition défis des glaces sous la mer chemins de la terre conquête des airs décembre 2010 forum
Sur la photo de couverture, Sir Edmund Hillary, le premier à atteindre le sommet
de L'Everest accompagné du sherpa Tenzing Norgay le 29 Mai 1953

Un petit développement à travers son sommaire, il est question dedans:

  • Les défis de la glace

  • Sous la mer

  • les chemins de la terre

  • La conquête des airs

  • Les expéditions en cours


Je ne l'ai à l'heure actuelle que feuilleté mais je voulais vous faire parvenir l'information au cas où vous ne l'auriez pas eu. Ce magazine est disponible au prix de 7 Euros 50 et est très beau à regarder.

Dès que je l'aurai lu je vous donnerai mes premières impressions.


Dernière édition par Hellboy-57 le Ven 24 Déc - 11:24, édité 3 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions Empty Re: National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions

Message  Armand Le Biar Ven 24 Déc - 10:50

Lis vite alors !
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions Empty Re: National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions

Message  Philippe Mind Ven 24 Déc - 11:01

Pour toi Armand Cool
Bon j'ai déjà un article intitulé "A l'assaut du pôle Nord; Peary contre Cook".
J'ai beaucoup aimé car franchement les articles sont clairs et suffisant, on ajoute pas de détails qui peuvent agacer et qu'on retrouve parfois dans des magazines qui cherchent parfois à ajouter quelques lignes en nous donnant le nom du chien de la personne dont il est question.

Chaque expédition se compose ainsi dans ce livre:

  • Nous avons les explorateurs principaux

  • Une frise chronologique des grands moments de leur vie

  • Des photos

  • Les cartes avec les chemins qu'ils ont emprunté

  • Et évidemment un article explicite où l'on donne des informations sur l'expédition.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions Empty Re: National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions

Message  Armand Le Biar Ven 24 Déc - 11:26

Arrête tu vas faire du mal à mon porte-monnaie !

Ceci dit va falloir que je ponde un article sur un mythe polaire peu connu : la mer libre polaire.
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions Empty Re: National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions

Message  Philippe Mind Ven 24 Déc - 11:37

Armand Le Biar a écrit:Arrête tu vas faire du mal à mon porte-monnaie !
Hé oui c'est vrai qu'il est pas donné ce magazine mais bon je l'ai acheté tout de même car il me plaisait bien. Peut être car il y avait en première page Sir Edmund Hillary et que cet homme est très intéressant dans la chasse au yéti himalayen.

Armand Le Biar a écrit:Ceci dit va falloir que je ponde un article sur un mythe polaire peu connu : la mer libre polaire.
Hum alléchant on attend l'article avec impatience.
Surprends nous encore une fois Armand Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions Empty Re: National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions

Message  Philippe Mind Mer 19 Jan - 19:05

Je m'excuse je n'avais pas donné un avis final.
J'ai lu le livre de A à Z et il est fidèle au premier article que j'ai décrit, c'est du lourd !!!
J'ai apprécié de lire et d'apprendre énormément sur ces différentes expéditions surtout que ce livre est un best of de toutes les grandes expéditions, bref si vous êtes curieux de savoir et d'en apprendre sur les grands explorateurs procurez vous ce magazine.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions Empty Re: National Geographic: Hors série sur Les plus grandes expéditions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum