Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme 10553511
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme

5 participants

Aller en bas

[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme Empty [Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme

Message  Philippe Mind Sam 12 Fév - 18:06

Bonjour,
Ce cas est célèbre pour beaucoup car on y voit ce qu'on a appelé "la voiture fantôme".

paranormal apparition voiture fantôme ghost car garden city new york usa états unis nassau voiture volée 30 histoires les plus mystérieuses forum spiritisme police locale course poursuite
Image extraite de la vidéo
Je rajouterai ce que je trouverai sur le sujet donc ce que je sais déjà c'est que la poursuite s'est produit à Garden City aux Etats Unis (USA). La caméra était placée dans une voiture de police locale c'est de là que proviennent ces images.
La voiture n'a jamais été retrouvée et le grillage est intact.

La version française passée dans les 30 histoires les plus mystérieuses



La version longue américaine

Auriez vous des idées qui pourraient expliquer d'après vous cet évènement ?

PS : On ne se moque pas, proposez.


Dernière édition par Philippe Mind le Jeu 13 Juin - 17:13, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme Empty Re: [Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme

Message  spiritwolf Dim 13 Fév - 12:20

C'est vraiment dommage que l'immatriculation du véhicule ne soit pas visible.
Cependant l'image est floue et il y a beaucoup de jeu de lumières alors ça reste compliqué de voir quelque chose mais il y a une silhouette vraiment... étrange dans la voiture au moment où elle tourne.
spiritwolf
spiritwolf
Explorateur

Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme Empty Re: [Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme

Message  bukowski1975 Dim 13 Fév - 13:02

Le véhicule poursuivi n' a pas pris le même chemin que la voiture de police. Les flics se sont retrouvés derrière un grillage, alors que l' autre véhicule a emprunté un chemin qui passait derrière ce grillage. Il ne me semble pas qu' il y ait quoi que ce soit d' extraordinaire. Very Happy
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme Empty Re: [Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme

Message  Philippe Mind Dim 13 Fév - 20:12

spiritwolf a écrit:il y a une silhouette vraiment... étrange dans la voiture au moment où elle tourne.

Cela m'intéresse car je ne vois rien c'est à combien de minutes et sur laquelle des deux versions ? La française ou l'américaine?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme Empty Re: [Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme

Message  Hibouc Lun 14 Fév - 0:18

Philippe Mind a écrit:
spiritwolf a écrit:il y a une silhouette vraiment... étrange dans la voiture au moment où elle tourne.


Cela m'intéresse car je ne vois rien c'est à combien de minutes et sur laquelle des deux versions ? La française ou l'américaine?


Je pense qu'il parle de la version originale (de bien meilleure qualité) quand la voiture fait demi-tour à 0:22, voir photo :


On voit bien qu'il y a un conducteur.

Maintenant quoi de plus normal ? Je crois que quand ils parlent de « voiture fantôme » ils ne disent pas « voiture au conducteur fantôme »

Quant au grillage, ben il fait nuit. Probablement le grillage n'est-il pas continu depuis le début ? Quand la voiture sort du champ de la caméra, il se peut qu'elle passe de l'autre côté, puis, comme ils roulent encore longtemps, ils peuvent avoir parcouru une longue distance... et les flics, trop fainéants pour rebrousser suffisamment chemin Very Happy
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme Empty Re: [Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme

Message  spiritwolf Lun 14 Fév - 11:42

Le plus intéressant serait de faire une reconnaissance de jour tout simplement.
spiritwolf
spiritwolf
Explorateur

Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme Empty Re: [Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme

Message  alexweed64 Jeu 13 Juin - 2:32

Je sais que le sujet est vieux mais si vous n'avez toujours pas trouvé, je peux vous dire que tout simplement le bas du grillage n'est pas fixé, de ce fait la voiture passe "par dessous " et le grillage se remet en place juste après son passage. Si vous le saviez déjà , ben dommage pour moi silent
alexweed64
alexweed64
Explorateur

Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 42
Localisation : anglet

Revenir en haut Aller en bas

[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme Empty Re: [Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme

Message  Philippe Mind Jeu 13 Juin - 17:20

Ah bon ? Ceci est une certitude ou une hypothèse ?

L'idée est bonne en tout cas et cela serait un cas super bien monté car rappelons le il s'agit d'une voiture poursuivie par la police pour une raison inconnue. Un casse peut-être ? qui sait ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme Empty Re: [Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme

Message  alexweed64 Jeu 13 Juin - 18:01

Philippe Mind a écrit:
Ah bon ? Ceci est une certitude ou une hypothèse ?

L'idée est bonne en tout cas et cela serait un cas super bien monté car rappelons le il s'agit d'une voiture poursuivie par la police pour une raison inconnue. Un casse peut-être ? qui sait ?



Oui c'est une certitude j'ai regardé une émission américaine ( sur syfy) qui expliquai justement ce fait , cela d'appel paranormal ou quelque chose comme sa avec un ancien agent du FBI , un expert en vidéo , une en photo , un cascadeur pour les aider à réaliser les testes et d'autres experts en tout genre .
alexweed64
alexweed64
Explorateur

Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 42
Localisation : anglet

Revenir en haut Aller en bas

[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme Empty Re: [Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum