Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Un footballeur shoote une chouette et la tue I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Un footballeur shoote une chouette et la tue I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Un footballeur shoote une chouette et la tue I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Un footballeur shoote une chouette et la tue I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Un footballeur shoote une chouette et la tue I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Un footballeur shoote une chouette et la tue I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Un footballeur shoote une chouette et la tue I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Un footballeur shoote une chouette et la tue I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Un footballeur shoote une chouette et la tue I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Un footballeur shoote une chouette et la tue 10553511
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un footballeur shoote une chouette et la tue

2 participants

Aller en bas

Un footballeur shoote une chouette et la tue Empty Un footballeur shoote une chouette et la tue

Message  Philippe Mind Sam 26 Mar - 12:23

Un footballeur shoote dans une chouette et est sanctionné, pour ce geste honteux ...

01 Mars 2011

Pendant le match du championnat colombien entre le Deportivo Pereira et l'Atletico Junior, le défenseur panaméen, Luis Moreno, a provoqué l'ire des associations de défense des animaux.

73e minute du match, Moreno (Deportivo Pereira) s'est montré sans pitié envers une chouette, la mascotte de l'Atletico Junior qui passait par-là et s'est retrouvée assommée par le ballon. Pressé de reprendre le jeu, il a choisi de la dégager du terrain d'un violent coup de pied.

zoologie oiseau chouette ornithologie football Colombie Luis Moreno Deportivo Pereira Atletico Junior homicide involontaire shoote coup de pied dégagement
Image tirée de la vidéo

Les joueurs adverses sont alors venus l'interpeller, forçant l'arbitre à interrompre momentanément le match, et les supporteurs se sont mis à chanter "Assassin ! Assassin !".

"Je voulais m'excuser auprès des supporteurs. Je n'avais pas l'intention de blesser l'animal, juste la refaire voler."

Le président du Deportivo Pereira a annoncé que des sanctions seraient prises contre le joueur et la Ligue colombienne de football pourrait décider de même. Soignée à la clinique vétérinaire de Barranquilla, la chouette souffre d'une petite fracture à l'aile droite.

Vidéo

02 Mars 2011

On apprend aujourd'hui que la chouette qu'a shooté Moreno est morte de ses blessure.

La mort de l'animal suite à ce geste impardonnable fait que le défenseur du Deportivo Parreira perd peu à peu ses chances de s'en tirer sans de graves problèmes, et c'est normal ...

La fédération colombienne souhaite lui infliger une sanction, alors que le club adverse menace carrément de l’inculper d’homicide volontaire*.

* Homicide n'est peut-être pas le terme le plus approprié mais ce sont les déclarations de la fédération colombienne.

Dommage pour cette pauvre chouette mais là dedans on ne peut que se féliciter que ce genre de mauvais traitement fassent parler d'eux.
On peut espérer que cela serve de leçons au joueur concerné et mette en garde les personnes qui pourraient avoir l'idée de faire preuve de cruauté envers des animaux.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un footballeur shoote une chouette et la tue Empty Re: Un footballeur shoote une chouette et la tue

Message  Pouns Sam 26 Mar - 16:54

AH j'ai beaucoup ri en lisant qu'il voulait juste la faire revoler ! En plus elle est tellement belle ! Quel crétin ! M'enfin pour courir après un ballon il faut pas être très futfute ( mon petit chien le fait très bien aussi DSL pour les footeux!)
Au moins j'apprécie la réaction des supporters!
Pouns
Pouns
Explorateur

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Lorry-lès-Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un footballeur shoote une chouette et la tue Empty Re: Un footballeur shoote une chouette et la tue

Message  Philippe Mind Sam 26 Mar - 17:01

Pouns a écrit:AH j'ai beaucoup ri en lisant qu'il voulait juste la faire revoler !

C'est clair que le mec en question n'a pas l'air d'être une flèche pour dire ça mais moi même j'ai joué au foot et je n'aurai jamais pensé que quand on shoote un animal il s'envole à nouveau.
En tout cas il faudrait essayer de suivre l'affaire des plaintes pour voir ce que ça donne.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un footballeur shoote une chouette et la tue Empty Re: Un footballeur shoote une chouette et la tue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum