Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
L'homme-lézard de Bishopville I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
L'homme-lézard de Bishopville I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
L'homme-lézard de Bishopville I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
L'homme-lézard de Bishopville I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
L'homme-lézard de Bishopville I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
L'homme-lézard de Bishopville I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
L'homme-lézard de Bishopville I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
L'homme-lézard de Bishopville I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
L'homme-lézard de Bishopville I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
L'homme-lézard de Bishopville 10553511

L'homme-lézard de Bishopville

+2
Philippe Mind
David
6 participants

Aller en bas

L'homme-lézard de Bishopville Empty L'homme-lézard de Bishopville

Message  David Mar 10 Mai - 6:57

En février 2008, Bob et Dixie Rawson, un couple de Bishopville découvrirent d'étranges dégâts sur leur voiture. La carrosserie présentait également des traces de griffes et des tâches de sang, l'événement rappela au Rawson les dégâts causé par l'homme-lézard 20 ans plus tôt, et certains crurent qu'il s'agissait là d'une preuve de son retour.
Cryptozoologie homme lézard de Bishopville Bob Dixie Rawson février 2008 forum mythe et légende créature anthropoïde inconnu E.J Maelvin Planète no limit analyse du sang créature reptilienne
Photographies représentant les dégats causés par ce qui s'avère être l'homme-lézard

Cryptozoologie homme lézard de Bishopville Bob Dixie Rawson février 2008 forum mythe et légende créature anthropoïde inconnu E.J Maelvin Planète no limit analyse du sang créature reptilienne
Une partie des chats du couple a également disparu le jour de l'incident. L'analyse des traces de sang révéla qu'il s'agissait d'un chien, ce qui mena E.J Melvin, shérif du comté, à penser que le coupable était un loup ou un coyote. C'est également l'avis du Department of Natural Resources , selon lequel ces dégâts auraient été causé par un chien cherchant à attaquer des chats réfugié sous la voiture. Peu de temps après l'événement, le shérif découvrit les cadavres d'une vache et d'un coyote dans un champ à proximité des Rawson.
David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

L'homme-lézard de Bishopville Empty Re: L'homme-lézard de Bishopville

Message  David Sam 25 Juin - 13:57

Dans mon commentaire précédent, j'avais dit que 20 ans avant cet évènement, il y avait déjà eu un homme-lézard signalé dans la même région. Voici ce qui s'est passé en 1988 :

Christopher Davis, 17 ans, un habitant de la région a dû s'arrêter pour changer un pneu crevé de sa voiture alors qu'il rentrait de son travail. Après avoir terminé de changer son pneu, il entendit un bruit derrière lui, il vit l'homme-lézard courir droit vers lui. Voici son récit:

"Je me suis tourné et j'ai vu quelques chose qui courrait vers moi. Cela se trouvait à environ 23 mètres de moi et j'ai vu des yeux rouges qui brillaient. Je suis monté dans la voiture et j'ai verrouillé les portes, mais la chose a défoncé la porte et m'a attrapé au poignet. Je pouvais voir son corps au bas du cou : Il avait trois longs doigts, de longues griffes noires et une peau verte et rugueuse.

Cryptozoologie homme lézard de Bishopville Christopher Davis Rawson 1988 forum mythe et légende créature anthropoïde inconnu analyse du sang créature reptilienne
Dessin de la créature par Christopher Davis

Cette chose était puissante et énervée. J'ai regardé dans mon rétroviseur et j'ai pu voir une chose floue et verte bouger. J'ai pu voir ses orteils et il a sauté sur le toit de ma voiture. J'ai cru entendre un grognement et j'ai pu voir ses doigts à travers le pare-brise, là où il s'accrochait au toit. J'ai accéléré et j'ai fait une embardée pour le détacher du toit."

Cryptozoologie homme lézard de Bishopville Christopher Davis Rawson 1988 forum mythe et légende créature anthropoïde inconnu E.J Maelvin Planète no limit analyse du sang créature reptilienne bumps in the night
Coupure de presse au sujet de l'évènement montrant Christopher Davis

Il a finalement réussi à le dégager du toit de sa voiture. De retour chez lui, les seules preuves de sa rencontre furent les dégâts sur son véhicule :

L'un de ses rétroviseurs a été endommagé et le toit de sa voiture avait des marques de griffes. Davis a été tué le 22 juin 2009 par un cambrioleur et a maintenu toute sa vie pendant que son récit était authentique.
David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

L'homme-lézard de Bishopville Empty Re: L'homme-lézard de Bishopville

Message  Philippe Mind Dim 26 Juin - 20:40

Vraiment difficile pour moi de penser que ces faits sont authentiques pourtant je crois en beaucoup de choses que le commun des mortels a du mal à accepter mais là ...

Ces Hommes-lézards seraient donc comme des loups garous mi-homme mi-lézard c'est ça David ?


Dernière édition par Philippe Mind le Ven 8 Juil - 19:38, édité 2 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homme-lézard de Bishopville Empty Re: L'homme-lézard de Bishopville

Message  David Dim 26 Juin - 21:12

En fait, j'ai vu un documentaire que l'homme-lézard serait soit un troodon qui aurait évolué, soit une sorte d'extraterrestre au même titre que les reptiliens ou une nouvelle espèce. Mais la plupart des gens disent qu'ils viennent d'une autre planète et qu'il s'agit de reptiliens (Reptiles humanoïdes qui habitent une autre planète ).

L'homme-lézard de Bishopville Dinosa11

Voilà un comparaison entre un reptilien et un troodon.

L'homme-lézard de Bishopville Icke11

Et voici un reptilien tel que David Icke l'imagine.


Dernière édition par David le Dim 17 Juil - 22:50, édité 1 fois
David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

L'homme-lézard de Bishopville Empty Re: L'homme-lézard de Bishopville

Message  spiritwolf Ven 1 Juil - 12:18

Ca me fait penser aux hommes-lézards de lovecraft.
spiritwolf
spiritwolf
Explorateur

Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme-lézard de Bishopville Empty Re: L'homme-lézard de Bishopville

Message  Hibouc Sam 2 Juil - 23:33

Que dire, face à ce genre de sujets ? scratch
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homme-lézard de Bishopville Empty Re: L'homme-lézard de Bishopville

Message  herveteam Ven 8 Juil - 19:26

Il n'y a rien à dire.
Si ce n'est que c'est un bon sujet pour un film de séries Z, cad les Max Pecas américains.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

L'homme-lézard de Bishopville Empty Re: L'homme-lézard de Bishopville

Message  Max3825 Mer 13 Juil - 17:42

ça a au moins le mérite de figurer dans le forum et je trouve que c'est une bonne chose.
Vrai ou non, réel ou pas, si le forum peut en garder une trace ça serait nickel Smile
Max3825
Max3825
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : Isére

http://crypto634zoologie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'homme-lézard de Bishopville Empty Re: L'homme-lézard de Bishopville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum