Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Skyline : Le film (2010) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Skyline : Le film (2010) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Skyline : Le film (2010) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Skyline : Le film (2010) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Skyline : Le film (2010) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Skyline : Le film (2010) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Skyline : Le film (2010) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Skyline : Le film (2010) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Skyline : Le film (2010) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Skyline : Le film (2010) 10553511
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Skyline : Le film (2010)

3 participants

Aller en bas

Skyline : Le film (2010) Empty Skyline : Le film (2010)

Message  Philippe Mind Dim 10 Juil - 14:20

Un film que j'ai vu hier soir est Skyline, pour l'explication rapide nous sommes envahis par des extraterrestres.

Cinéma Skyline Science fiction extraterrestres invasion extraterrestre 2010 lumière bleues forum science fiction
Titre : Skyline
Genre : Science fiction
Année : 2010
Pays : U.S.A

L'histoire

Après une soirée, de jeunes américains voient apparaître d'étranges lumières bleues.
Plus tard ces derniers découvriront que ces lumières proviennent de vaisseaux spatiaux.
Une course pour la vie s'engage pour des groupes de résistants, en effet les envahisseurs veulent les soumettre en leur retirant leur cerveau et en s'en emparant.

S'en sortiront-ils ? ...

Mon avis

Ce film se laisse regarder bien que certains points de l'histoire pour moi sont encore sombres. J'ai trouvé ce film un peu lourd par moment mais a apprécié un détail l'attitude des E.T. ils sont sans pitié et tuent tout sur leur passage. Les combats sont impressionnants et les effets spéciaux de qualité.

La bande annonce

Deux questions me turlupinent pour ceux qui l'ont vu peut être pouvez-vous m'aider :

Les lumières bleues sont des leurres pour attirer les humains ou les contaminent-elles ?

Pourquoi envahir une planète et mettre les cerveau récoltés dans des corps extraterrestres ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Skyline : Le film (2010) Empty Re: Skyline : Le film (2010)

Message  Max3825 Dim 10 Juil - 14:43

J'ai bien aimé dans l'ensemble, il se laisse regarder bien que je ne sois pas très friands de ce genre de films.
Un peu lourd parfois, la fin est bien mais si je devais le comparer à Battle for Los Angeles, je dirai que j'ai préféré ce dernier.

Les lumières bleues sont des leurres pour attirer les humains ou les contaminent-elles ?

Pourquoi envahir une planète et mettre les cerveau récoltés dans des corps extraterrestres ?

Comme tu l'as vu, les lumières bleu sont plus qu'un leurre, je les comparerais à deux aimants qui s'attirent par une force invisible.
Pour la seconde question, je n'ai pas vraiment compris le but, juste qu'il s’agirait plus d'un parasitage, ils auraient besoin du cerveau humain comme source d'énergie.
Max3825
Max3825
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : Isére

http://crypto634zoologie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Skyline : Le film (2010) Empty Re: Skyline : Le film (2010)

Message  Hibouc Sam 16 Juil - 23:12

Philippe Mind a écrit:
Deux questions me turlupinent pour ceux qui l'ont vu peut être pouvez-vous m'aider :
Pourquoi envahir une planète et mettre les cerveaux récoltés dans des corps extraterrestres ?
C'est vrai... Envahir une planète polluée comme la nôtre, ce n'est pas très malin... Ben voilà la réponse ! Les Extraterrestres sont débiles et c'est pour ça qu'ils convoitent nos cerveaux Very Happy
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Skyline : Le film (2010) Empty Re: Skyline : Le film (2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum