Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA) 10553511
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA)

3 participants

Aller en bas

[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA) Empty [Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA)

Message  Philippe Mind Ven 21 Oct - 21:26

Mardi 18 octobre 2011

Aujourd'hui, une information nous parvient d'outre Atlantique, un loup garou aurait été aperçu en Virginie, sur la route de Colchester.

Voir article :  Un loup-garou en Virginie ?

Pour ma part j'ai énormément de mal à accepter l'existence de ces loups-garous et j'opte pour l'observation d'un hominidé inconnu, qu'on appelle bigfoot.

Je vous propose de parler de vos avis sur cette information,

La parole est à vous.


Dernière édition par Philippe Mind le Sam 1 Nov - 15:42, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA) Empty Re: [Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA)

Message  Ogami Itto Ven 21 Oct - 23:58

Y-a-t-l eu plusieurs signalements du Loup-Garou? Parce que si c'est juste un appel y avait peut-être rien du tout sur cette route....
Ogami Itto
Ogami Itto
Explorateur

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA) Empty Re: [Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA)

Message  Philippe Mind Sam 22 Oct - 0:04

Ogami Itto a écrit:Y-a-t-l eu plusieurs signalements du Loup-Garou? Parce que si c'est juste un appel y avait peut-être rien du tout sur cette route....
Oui c'est vrai, il n'y a eu qu'un appel de signalé visiblement en tout cas.
Je suis parti du principe que le témoin a vu quelque chose, alors au choix grand mec avec un manteau de fourrure, loup garou ou bigfoot, j'ai pensé bigfoot.
C'est effectivement peut-être simplement un blague aussi. Tu penses à quoi toi, Ogami ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA) Empty Re: [Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA)

Message  Ogami Itto Sam 22 Oct - 0:16

Il faudrait avoir des détails sur l'observation (taille, déplacement etc...) Si le témoin parle de Loup-Garou car il a vu un animal poilu de la taille d'un homme et se déplaçant en marchant je pense en effet qu'il est plus probable qu'il s'agisse d'un hominidé de type Bigfoot que d'un Loup-Garou. Après si l'animal se déplaçait à 4 pattes cela peut être beaucoup de choses(ours, cerf, loup etc..).
Mais bon, sur ce cas précis les infos dont on dispose me paraissent trop légères pour s'avancer.
Ogami Itto
Ogami Itto
Explorateur

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA) Empty une créature ou une halucination?

Message  fx1934 Sam 22 Oct - 21:54

Bonsoir,

Il est dommage que nous n'ayons pas plus d'informations sur la personne qui a appelé... s'agit ils de jeunes qui veulent faire une farce ou de personnes qui ont déjà été enlevées 18 fois par les ET?? Smile

Par contre d'un côté je me dis que si la personne a pris la peine d'appeler la police c'est qu'elle a du voir quelque chose.. je vais laisser le bénéfice du doute à cet observateur....par contre quand à dire qu'elle a vu un loup garou....Je pense que c'est impossible, en effet je me dis qu'il existe peut être des créatures ou espèces entre loup et homme (après tout les bigfoot doivent exister alors pourquoi une évolution d'espèce que l'on connaitrait sous l'appellation de loup garou). Cependant si je pense que des créatures de ce type peuvent exister (bien entendu je suis d'accord aussi pour dire que ces créatures ne se transforment pas d'homme à loup à volonté mais sont plutôt en permanence à l'état entre les deux) il me paraît bizarre qu'une personne puisse l'observer sur un bord de route et ait assez de temps pour déterminer qu'il s'agit d'un loup garou..

A mon avis il s'agit simplement d'une espèce connue que la personne aura confondue ; il suffit qu'elle ai vu un film sur des loups garous ou encore qu'elle ai entendu parler des lois garous et hop....la mystification fait son oeuvre et une espèce classique se transforme avec un loup garou....et oui, la nuit...une situation de conduite et d'un coup la peur en voyant une bête surgir....le cerveau ne fait qu'un tour...

Smile attendons la suite..
fx1934
fx1934
Explorateur

Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 40
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA) Empty Re: [Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum