Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
La Terre visitée ?? I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
La Terre visitée ?? I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
La Terre visitée ?? I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
La Terre visitée ?? I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
La Terre visitée ?? I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
La Terre visitée ?? I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
La Terre visitée ?? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
La Terre visitée ?? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
La Terre visitée ?? I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
La Terre visitée ?? 10553511
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Terre visitée ??

+2
David
David.R
6 participants

Aller en bas

La Terre visitée ?? Empty La Terre visitée ??

Message  David.R Mar 27 Mar - 16:06

Bonjour à toutes et à tous.
J'aimerais vous posez une question car je souhaite connaitre l'avis des autres ...

Pensez vous que notre planète est (ou a été) visitée par une race extraterrestre ou en allant plus loin pensez vous que notre planète est (ou a été) occupée par une race extraterrestre ??
David.R
David.R
Explorateur

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Terre visitée ?? Empty Re: La Terre visitée ??

Message  David Mar 27 Mar - 18:55

hum j'sais pas mais bon on en sait rien Question
David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La Terre visitée ?? Empty Re: La Terre visitée ??

Message  Philippe Mind Mar 27 Mar - 20:26

David a écrit:hum j'sais pas mais bon on en sait rien Question
Il faudrait argumenter un peu ce serait plus sympa à lire Wink

Personnellement "I want to believe"
Seulement vouloir ne veut pas dire non plus qu'on peut penser prouver leur existence avec les éléments dont on dispose.

Parlons statistique il y a presque aucune chance que la Terre soit la seule planète habitable, il y a forcément de la vie ailleurs.

Pour répondre à ta question déjà il faudrait que quelqu'un me dise pourquoi si il y a des extraterrestres ils sont forcément aussi humanoïde dans les représentations qu'on en fait...

Et m'expliquer comment ils feraient pour nous visiter aussi souvent vu le nombre de milliers d'années lumières qu'un voyage interstellaire peut représenter.

Verdict : J'y crois autant que je n'y crois pas ... et je ne pense pas pas qu'il puisse exister une population d'E.T. chez nous mais à la rigueur des Intra terrestres mais que feraient ils chez nous en attendant ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Terre visitée ?? Empty Re: La Terre visitée ??

Message  David.R Mar 27 Mar - 21:30

Tu pourrais développer un peu plus ton idée d'intra terrestre Philippe stp ??
David.R
David.R
Explorateur

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Terre visitée ?? Empty Re: La Terre visitée ??

Message  Philippe Mind Mar 27 Mar - 21:37

David.R a écrit:Tu pourrais développer un peu plus ton idée d'intra terrestre Philippe stp ??
Ivan T. Sanderson (brillant cryptozoologue au passage) a émis une théorie selon laquelle il existerait des bases souterraines extraterrestres sous le niveau de la mer dans des cavernes d'où le terme de Intra-terrestres.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Terre visitée ?? Empty Re: La Terre visitée ??

Message  David.R Mar 27 Mar - 21:47

Philippe Mind a écrit:
David.R a écrit:Tu pourrais développer un peu plus ton idée d'intra terrestre Philippe stp ??
Ivan T. Sanderson (brillant cryptozoologue au passage) a émis une théorie selon laquelle il existerait des bases souterraines extraterrestres sous le niveau de la mer dans des cavernes d'où le terme de Intra-terrestres.

Cela me fait penser à ceci, peut être l'as tu déjà lu Philippe, moi j'ai trouvé cet article très intéressant même si cela reste incroyable.
http://area51blog.wordpress.com/2008/03/29/entretien-avec-une-reptilienne/#more-235
David.R
David.R
Explorateur

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Terre visitée ?? Empty Re: La Terre visitée ??

Message  Philippe Mind Mer 28 Mar - 18:38

David.R a écrit:j'ai trouvé cet article très intéressant même si cela reste incroyable.
Je suis d'accord sur l'incroyable et ma première question est la suivante : Qu'est-ce qui nous prouve l'authenticité de ce genre de dialogues ?
La réponse rien je n'y crois pas c'est tout en me disant que si il y a bien une race de reptiliens qui existent pourquoi parleraient-ils avec nous ? Et pourquoi sur ce site en particulier.
Mon idée mais je suis peut-être trop sceptique malheureusement est que ces révélations ont été montées de toutes pièces pour créer le buzz sur la toile.

Ces phrases en tout cas ne démontreront rien mais ne sont peut-être pas fausses pour autant.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Terre visitée ?? Empty Re: La Terre visitée ??

Message  sabina Jeu 29 Mar - 21:49

Visitée ou pas la question serait plutôt :pourquoi une des personnes présentes dans la découverte du petit gris de Roswell avait pour nom de famille Scully? La vérité est tailleur. Bon, je sors.
sabina
sabina
Explorateur

Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La Terre visitée ?? Empty Re: La Terre visitée ??

Message  Philippe Mind Jeu 29 Mar - 23:04

sabina a écrit:Visitée ou pas la question serait plutôt :pourquoi une des personnes présentes dans la découverte du petit gris de Roswell avait pour nom de famille Scully? La vérité est tailleur. Bon, je sors.
Tu ne t'en remets pas de Frank Scully qui est un auteur de roman de science fiction et non une des personnes présentes à Roswell. On a vu le même documentaire en fait. Wink

Y a t-il d'autres personnes qui ont un avis sur la Terre visitée encore ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Terre visitée ?? Empty Re: La Terre visitée ??

Message  madmartigan Ven 30 Mar - 11:14

David.R a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
J'aimerais vous posez une question car je souhaite connaitre l'avis des autres ...

C'est donc mon avis que je vais te donner. Pour moi c'est indéniable, visites il y a eu, et visites il y a encore. Je n'ai pas le temps de rechercher d'éléments probant à te montrer pour étayer mon avis, mais j'essaierai d'y revenir. Mon intervention sert juste à te donner un avis de plus, différent des autres, pour te dire "et finalement pourquoi pas" et t'inciter à faire des recherches plus approfondies sur le sujet (même si je dois te prévenir qu'avec la désinformation massive qui sévit aussi bien sur internet que dans les livres, c'est une entreprise fastidieuse et qui risque d'encore plus te semer le doute Laughing).

En tout cas, sache que statistiquement parlant il est impressionnant de constater à quel point nous ne sommes (ou serions, puisqu'il s'agit de statistiques) pas seuls dans notre galaxie, alors dans l'univers ... Dans ce cas je ne vois pas ce qui aurait pu empêcher des civilisations extraterrestres de venir visiter notre planète lors de leurs phases d'exploration. Et en ce qui concerne le voyage spatial, il s'agit de l'envisager sous un angle différent de ce dont nous avons l'habitude dans notre société "technologique". Une citation me plaît bien d'ailleurs :

"Si vous pouviez interroger un "extra-terrestre" issu d'une civilisation capable de voyager dans l'espace de monde en monde, de planète en planète, il vous dirait qu'il n'y a pas plus archaïque et ridicule d'entreprendre de rejoindre un point de l'univers en parcourant chaque point de la distance qui sépare le point de départ du point d'arrivée; c'est un peu comme taper sur l'écran d'un ordinateur avec un gourdin pour avoir à accès à internet... C'est archaïque, et surtout, ça n'a aucun sens!"

Car en effet, même en arrivant à égaler voir dépasser la vitesse de la lumière (ce qui est physiquement difficilement concevable), les distances qui séparent les mondes habités de l'univers restes gigantesques. Différentes théories permettent de contourner ce problème, et l'une d'elles qui me parait le plus "scientifiquement recevable" est celle de l'univers jumeau traité par Mr Jean Pierre Petit dans son ouvrage "On a perdu la moitié de l'univers". Je ne vais pas développer ici l'étendue de ce sujet passionnant, mais ça permet d'orienter les curieux vers de la lecture facile et instructive.

Voilà, encore une fois, le mieux est de se faire chacun sa propre opinion, en s'aidant de l'avis des autres sans pour autant jamais prendre les dires d'une personne comme paroles d'évangile.

Bonne recherche à toi, et tu finiras bien par trouver des réponses à tes questions alien
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

La Terre visitée ?? Empty Re: La Terre visitée ??

Message  maniak Ven 30 Mar - 14:53

Comme Madmartigan, je suis presque certain que des visites ont eu lieu dans le passé, contact ou pas et cela continue. Que certains puissent vivre sous terre dans des bases bâties à cet effet pourquoi pas, certains éléments tendent à poser la question mais je ne me suis jamais vraiment penché sur le sujet, quand au nombre grandissant d'ET's de toute formes dont l'énumération devient difficile je ne sais qu'en penser (certains témoignages restent plus que sujets à caution).

Le phénomène OVNI est une réalité mais les ETs pas encore? Je crois aussi que si des êtres voyagent de planète en planète ce n'est pas dans le cadre notre compréhension actuelle de la science (qui cela dit ne comprend toujours pas l'univers dans son ensemble, pas plus que ses forces simples comme la gravité par exemple). Donc je pense que dans notre ignorance des lois de l'univers il y a de la place pour tout ce qu'on veut, les voyages dans l'espace et/ou le temps, mais peut être pas pas n'importe quoi, non plus.

Par contre le point soulevé par Phil Plait concernant les drones m'amène régulièrement à remettre en question mon avis sur ce sujet car en effet c'est la forme la plus probable de contact du point de vue logique or ce n'est pas le cas dans la grande majorité des témoignages qui décrivent généralement des êtres vivants.

Donc scratch
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

La Terre visitée ?? Empty Re: La Terre visitée ??

Message  maniak Sam 31 Mar - 9:58

Si tu ne connais pas cet "incident" (comme on dit) et que cela t'intéresse David R, le cas le plus intéressant en matière de visite/contact/rencontre ou appelle ça comme tu veux, est à mon avis celui de Rendlesham.

http://ovni-actu.forumactif.info/search?mode=searchbox&search_keywords=rendlesham&show_results=topics
http://fr.search-results.com/web?l=dis&o=1893&q=rendlesham&atb=sysid%3D406%3Aappid%3D189%3Auid%3D00f3e90f06cf0745%3Auc%3D1329844123%3Aq%3Drendlesham%3Asrc%3Dffb%3Ao%3D1893
http://www.crypto-investigations.org/t732-une-preuve-de-l-existence-des-extraterrestres?


Comme le dit si bien Mad Wink , c'est a toi d'aller voir et de te faire ta propre opinion.

Ps Pour les fainéants http://mega-streaming.info/video/9DOXSW71KRW3/Chasseurs-d8217Ovnis-Les-militaires-contre-les-ovnis#, j'aime bien cette nouvelle équipe !

Sabina, la science fiction, qui a été popularisée par notre cher Jules Verne, s'alimente de réalité pour extrapoler des situations d'où son nom de science fiction, tu pourras retrouver ce genre de clin d’œil dans tout un tas de séries, bouquins, films, etc ...

La série Stargate, par exemple, est basée sur les théories physiques récentes mais si tu regardes les détails (comme les cartes stellaires dans la salle de réunion, les noms de certains personnages, ou les scénarios) tu verras que presque tout est honteusement pompé à la science officielle et à l'histoire terrestre. Mon clin d’œil préféré est le nom du chat de Carter Razz

Dans un autre registre un bon exemple est le seigneur des anneaux de Tolkien dont le décor, les noms, les êtres surnaturels sont issus d'une interprétation du folklore celtique bien ancré dans la Bretagne et le sud de l’Angleterre (elfes, hobitts, orcs ressemblent étrangement à mes korrigans locaux et le Rohan est à quatre kilomètres de chez moi), ajoute un soupçon de table ronde (Gandalf et Merlin sont des cousins proches, non ?) , beaucoup d'imagination et de culture générale, un gros travail linguistique et tu as la base de tout le style Héroic-fantaisy actuel.




maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

La Terre visitée ?? Empty Re: La Terre visitée ??

Message  sabina Lun 2 Avr - 7:58

sans oublier Ford Boyard ...
sabina
sabina
Explorateur

Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La Terre visitée ?? Empty Re: La Terre visitée ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum