Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012 10553511
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012

2 participants

Aller en bas

Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012 Empty Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012

Message  Philippe Mind Sam 7 Avr - 10:01

Bonjour,

Aujourd'hui 07 avril 2012 est diffusé sur France 5 à 15 H 05 un documentaire intitulé "Jaglavak, prince des insectes".

Informations générales

Genre : Documentaire
Pays : Belgique
Date de sortie : 2006
Durée : 52 mn

zoologie documentaire france 5 Jaglavak, prince des insectes Jerome Raynaud avril 2012 2006 peuple du Nord Cameroun Mofu termite relation entre les insectes et les hommes entomologie Mont Mandaras forum
La bande annonce
Évidemment le film est en français mais pour les extraits je n'ai pas trouvé mieux.

Quelques mots du réalisateur, Jérome Raynaud :

" Le film traite de la relation intime (traditionnelle et "magique") qui lie un peuple du Nord Cameroun avec les insectes qui les entourent et principalement la fourmi qu'ils appellent Jaglavak."

Nous en avions parlé brièvement ici : Jaglavak : Doryles ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012 Empty Re: Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012

Message  Hibouc Lun 9 Avr - 1:59

Ah zut, top occupé, j'ai laissé filer cette info.

Cela dit sur France 5, ils font souvent des rediffusions des documentaires, non ?
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012 Empty Re: Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012

Message  Philippe Mind Lun 9 Avr - 11:11

Oui en théorie malheureusement il semble que c'était la dernière, je l'avais loupé l'an dernier pour ma part et je suis donc content de l'avoir vu cette fois ci.
Je vais vous donner une petit avis dans l'après midi sur ce documentaire je pense ce sera toujours cela.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012 Empty Re: Jaglavak, prince des insectes sur France 5 le 07 avril 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum