Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? 10553511
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ?

5 participants

Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? Empty [Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ?

Message  Philippe Mind Ven 3 Aoû - 19:21

Vendredi 03 aout 2012

George Edwards aurait photographié la créature du loch Ness (Ecosse) en novembre 2011. On a aujourd'hui la photographie qui est considéré par certains comme la photographie la plus nette du cryptide jamais prise.

Loch Ness, cryptozoologie, George Edwards, Drumnadrochit, cryptide lacustre, Ecosse, novembre 2011, aout 2012, Steve Feltham, chateau d'urquhart, photographie, cryptozoology
La photographie prise en novembre 2011 par George Edwards

Voir article : Nessie photographié en novembre 2011 ?

Alors Nessy or not ?

La parole est à vous.


Sujet traitant de Nessy : Nessy, l'habitant énigmatique du Loch Ness (Ecosse)


Dernière édition par Philippe Mind le Ven 3 Jan - 17:18, édité 2 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ?

Message  maniak Sam 4 Aoû - 3:31

Ha c'est ça un cryptide, bah il y en a plein en Bretagne. Laughing

La photo est nette c'est sur mais c'est quoi, un bout de bois, un croco, l'aile d'un x wing, un sous marin allemand ?
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ?

Message  Fleau78 Sam 4 Aoû - 8:23

Bonjour,

Il serait peut être interressant d'avoir plus d'information sur la scéne lors de la prise de vue. L'objet se déplaçait il? A t'il plongé? Combien de temps est il resté visible?

Enfin, tout un tas d'éléments qui pourrait nous permettre, sinon d'identifier, au moins d'éliminer certaines hypothèses (un tronc d'arbe qui se déplace rapidement est plonge... peut probable)

En tous cas, cette fois ce n'est pas une vague de bateau, il y a bien un "objet" Smile

Fleau78
Habitué

Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2011

http://www.terres-daventures.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ?

Message  Philippe Mind Sam 4 Aoû - 11:50

Fleau78 a écrit:Il serait peut être interressant d'avoir plus d'information sur la scéne lors de la prise de vue. L'objet se déplaçait il? A t'il plongé? Combien de temps est il resté visible?
Tout est marqué dans l'article en lien Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ?

Message  Fleau78 Sam 4 Aoû - 13:08

woups...
Aprés avoir lu entièrement, je suis tout a fait d'accord que le fait qu'il n'y ai qu'une photo soit incompréhensible.
Deplus son métier: Conduire des bateau de touriste sur le loch... Avait-il besoin de publicité pour son commerce?

Je doute de la fiabilité d'un tel témoignage, bien que j'aimerais vraiment que cette photo montre quelque chose... les expertises ont a priori authentifier la photo, reste à savoir ce qu'il y a dessus Smile moi je mise sur: Une barque retourner (un peu d'originalité que diable)

Fleau78
Habitué

Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2011

http://www.terres-daventures.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ?

Message  bukowski1975 Mer 8 Aoû - 18:11

Encore une photo qui montre tout et rien, suivant que l' on croit ou non en l' existence d' un cryptide dans le Loch. Pour les croyants, facile d' y voir un énorme esturgeon. Pour les autres, ça ressemble à une barque renversée. L' essentiel est que le mystère reste entretenu je pense. Rien de neuf pour moi.
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ?

Message  Philippe Mind Mer 8 Aoû - 18:17

bukowski1975 a écrit:Pour les croyants, facile d' y voir un énorme esturgeon.
Tu voulais dire les sceptiques non ? Moi personnellement j'ai toujours eu du mal avec Nessy enfin quand on me lit on doit le sentir. Cette photographie montre tout et rien, il faut se fier aux déclarations de Georges Edwards qui entre parenthèses vit du tourisme qui dit que l'objet se déplaçait.

Après des vagues sur Loch ont ces genres d'effets assez ressemblant, mais j'accorde à l'auteur le bénéfice du doute en disant c'est peut-être Nessy sur cette photo ... mais elle ne me convaincra pas si on ne m'apporte rien d'autre.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ?

Message  franz de telek Sam 18 Aoû - 19:19

comme je disais à philippe, à part un clapotis, je vois pas ce que cela peut-être.... en j'en suis le premier mortifié. Surprised

franz de telek
Explorateur

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ? Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] George Edwards a-t-il photographié Nessie en novembre 2011 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum