Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Une excellente année 2013
+4
echap
Mich
Hibouc
Philippe Mind
8 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Support technique :: Suggestions
Page 1 sur 1
Une excellente année 2013
Une année se termine mais une autre commence c'est la vie !
Même si le bruit a couru que des mayas ne souhaitaient pas fêter 2013, il semble que cela sera inévitable nous passerons une nouvelle année.
Je souhaite à tous les membres du forum, au staff, et à vos proches une excellente et joyeuse année. Je vous remercie tous de m'avoir suivi dans cette aventure qu'est la création d'un forum.
Pour cette année je ne changerai personnellement pas mes habitudes et vous servirait un contenu toujours recherché, scientifique et travaillé, c'est tout le mal que je vous ferai !
N'oublions pas les bases de notre forum et continuons à travailler ensemble car chaque membre aussi jeune ou vieux soit il est important.
Je vous laisse la parole si vous souhaitez à votre tour dire quelques mots et vous remercie encore pour les bons moments que nous passons ici.
Philippe Mind (Crypto-investigations)
Même si le bruit a couru que des mayas ne souhaitaient pas fêter 2013, il semble que cela sera inévitable nous passerons une nouvelle année.
Je souhaite à tous les membres du forum, au staff, et à vos proches une excellente et joyeuse année. Je vous remercie tous de m'avoir suivi dans cette aventure qu'est la création d'un forum.
Pour cette année je ne changerai personnellement pas mes habitudes et vous servirait un contenu toujours recherché, scientifique et travaillé, c'est tout le mal que je vous ferai !
N'oublions pas les bases de notre forum et continuons à travailler ensemble car chaque membre aussi jeune ou vieux soit il est important.
Je vous laisse la parole si vous souhaitez à votre tour dire quelques mots et vous remercie encore pour les bons moments que nous passons ici.
Philippe Mind (Crypto-investigations)
Re: Une excellente année 2013
Bonne année 2013 à toi aussi cher co-admin, ainsi qu'à tous les valeureux membres du staff et les indispensables membres qui nous ont fait confiance jusqu'ici et continueront à échanger avec nous pour ce nouveau millésime
Bonne année 2013
Bonjour,
Bonne année à tous. En espérant que certaines espèces passent de la crypto zoologie à la zoologie.
Bonne année à tous. En espérant que certaines espèces passent de la crypto zoologie à la zoologie.
Mich- Explorateur
A tous une très bonne année, qu'elle soit couronnée de nombreux succès dans vos recherches :
echap- Habitué
Bonne et heureuse année 2013 à tous.
Qu'elle vous soit riche en ce qui a manqué en 2012, et il en a manqué un paquet.
Ce nouveau millésime ne peut donc qu'en être meilleur !
Qu'elle vous soit riche en ce qui a manqué en 2012, et il en a manqué un paquet.
Ce nouveau millésime ne peut donc qu'en être meilleur !
maniak- Erudit
Très bonne année à vous tous! A tous vos proches et ceux que vous aimez également.
Je ne sais pas si cette année sera bonne, je le souhaite en tout cas. Mais ce que je peux vous assurer c'est qu'à moyen terme notre avenir s'annonce radieux ! (en même temps au fond du trou, l'humanité ne peux que remonter la pente, à moins d'aimer creuser bien sur ... )
madmartigan- Chercheur en savoir
Alors bonne année, santé, sérénité, prospérité à toutes et à tous !
à+
à+
JR- Indispensable
echap- Habitué
Comme disait Benabar dans l'une de ses chansons : « Ça ira mieux demain, mais c'est déjà ce que je me suis dit hier »madmartigan a écrit:... Mais ce que je peux vous assurer c'est qu'à moyen terme notre avenir s'annonce radieux ! (en même temps au fond du trou, l'humanité ne peux que remonter la pente, à moins d'aimer creuser bien sur ... )
Vanessa.Z- Explorateur