Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
[Présentation] Présentation de Jean Roche
5 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Présentation des membres :: Les membres du forum
Page 1 sur 1
[Présentation] Présentation de Jean Roche
Bonjour,
Je m'étais inscrit il y a quelque temps et puis une chose, une autre...
Bref, 58 ans, auteur de pas de choses dont seulement deux bouquins édités, voir mon site http://pagesperso-orange.fr/daruc/ (à gauche), plus un que j'ai traduit : voir ici.... J'ai aussi pondu ce blog (les livres qui m'ont fait tilter d'une façon ou d'une autre). Bref, très orienté livres, et bien sûr passionné de cryptozoologie (surtout hominologie).
à+
JR
Je m'étais inscrit il y a quelque temps et puis une chose, une autre...
Bref, 58 ans, auteur de pas de choses dont seulement deux bouquins édités, voir mon site http://pagesperso-orange.fr/daruc/ (à gauche), plus un que j'ai traduit : voir ici.... J'ai aussi pondu ce blog (les livres qui m'ont fait tilter d'une façon ou d'une autre). Bref, très orienté livres, et bien sûr passionné de cryptozoologie (surtout hominologie).
à+
JR
JR- Indispensable
Re: [Présentation] Présentation de Jean Roche
Bienvenue à vous Jean Roche,
J'espère que vous vous plairez ici et que vous apporterez votre sagesse et votre culture sur ce forum qui ne demande qu'à être enrichi.
Et donc pour en revenir aux livres de Jean Roche, je ne les ai pas lu mais ils sont très bien m'a t-on dit, alors si vous cherchez un livre français sur les hominidés, achetez le sien.
J'espère que vous vous plairez ici et que vous apporterez votre sagesse et votre culture sur ce forum qui ne demande qu'à être enrichi.
Et donc pour en revenir aux livres de Jean Roche, je ne les ai pas lu mais ils sont très bien m'a t-on dit, alors si vous cherchez un livre français sur les hominidés, achetez le sien.
Bienvenue a toi, Jean, et à propos de livres je n'arrive plus à remettre la main sur "sauvages et velus" (système de rangement Hervé)que je t'avais pris à Valence il y a quelques années , lors d'une réunion de Troglodytes (pensées pour Jordi); donc en as tu encore en stock. A bientot.
herveteam- Indispensable
Il m'en reste quelques uns...herveteam a écrit:Bienvenue a toi, Jean, et à propos de livres je n'arrive plus à remettre la main sur "sauvages et velus" (système de rangement Hervé)que je t'avais pris à Valence il y a quelques années , lors d'une réunion de Troglodytes (pensées pour Jordi); donc en as tu encore en stock. A bientot.
à+
Jean
JR- Indispensable
Bienvenue Jean. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire « Sauvages et velus » ce que je ne manquerai pas de faire prochainement, car j'en ai eu des éloges d'une amie qui me l'a conseillé. Grand amateur de livres ? Comme moi (je dois encore faire ma présentation, je suis impardonnable). Chouette, nous aurons certainement l'occasion d'en parler.JR a écrit:Bref, 58 ans, auteur de pas de choses dont seulement deux bouquins édités, voir mon site http://pagesperso-orange.fr/daruc/ (à gauche), plus un que j'ai traduit : voir ici.... J'ai aussi pondu ce blog (les livres qui m'ont fait tilter d'une façon ou d'une autre). Bref, très orienté livres, et bien sûr passionné de cryptozoologie (surtout hominologie).
à+
JR
À bientôt.
Bon anniversaire Jean,
Je suis toujours très heureux au bout de deux ans de te lire.
J'espère que tout se passe bien pour toi en ce début d'année.
A bientôt sur le forum.
Je suis toujours très heureux au bout de deux ans de te lire.
J'espère que tout se passe bien pour toi en ce début d'année.
A bientôt sur le forum.
Merci, et meilleurs voeux au passage ! J'espère que tout va bien pour toi aussi !Philippe Mind a écrit:Bon anniversaire Jean,
à+
JR- Indispensable
Meilleurs voeux et bon annif, jean.
maniak- Erudit
JR- Indispensable