Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013)
2 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Culture et publications :: Magazines & Revues
Page 1 sur 1
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013)
Bonjour,
Je viens de lire le nouveau Science et Inexpliqué, qui m'a beaucoup intéressé.
La présentation complète se trouve ici
La parole est à vous.
Je viens de lire le nouveau Science et Inexpliqué, qui m'a beaucoup intéressé.
La présentation complète se trouve ici
La parole est à vous.
Re: [Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013)
J'ai lu ton article sur le chasseur de Nessie. Effectivement, je suis aussi admiratif de la persévérance de certaines personnes à consacrer leur vie à leur passion.
Tu ne peux pas détailler tout le magazine, évidemment, mais peux-tu en deux mots nous donner le pitch de l'article qui fait la couverture ? « Ovnis, l'effroyable manipulation »
Tu ne peux pas détailler tout le magazine, évidemment, mais peux-tu en deux mots nous donner le pitch de l'article qui fait la couverture ? « Ovnis, l'effroyable manipulation »
Re: [Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013)
Merci mon ami ça me fait plaisir que tu ais apprécié la présentation, en plus que nous sommes le "Forum d'étude des mystères" partenaires du magazine.
Il est question de ce que j'appellerai "conspirationnisme" ou pour donner une définition en quelques mots de "on nous cache tout !".
Le magazine insiste sur une certitude et oui ils existent et nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Des tonnes de supports tels que des vidéos, des photographies, et des témoignages visuels sont là alors pourquoi une partie de la population refuse-t-elle de l'admettre ? C'est sûrement parce qu'on aurait à faire à une sombre manipulation. Je ne peux dévoiler la totalité de l'article car c'est mal pour l'éditeur, donc j'ajoute qu'on explique que certaine observations d'Ovnis sont peut-être une mise en scène de la CIA (et peut-être l'armée) et que d'autres son peut-être des OVNIS d'origine extraterrestre.
Il est question de ce que j'appellerai "conspirationnisme" ou pour donner une définition en quelques mots de "on nous cache tout !".
Le magazine insiste sur une certitude et oui ils existent et nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Des tonnes de supports tels que des vidéos, des photographies, et des témoignages visuels sont là alors pourquoi une partie de la population refuse-t-elle de l'admettre ? C'est sûrement parce qu'on aurait à faire à une sombre manipulation. Je ne peux dévoiler la totalité de l'article car c'est mal pour l'éditeur, donc j'ajoute qu'on explique que certaine observations d'Ovnis sont peut-être une mise en scène de la CIA (et peut-être l'armée) et que d'autres son peut-être des OVNIS d'origine extraterrestre.