Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA)
4 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Cryptozoologie :: Mammifères (Et autres créatures terrestres)
Page 1 sur 1
[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA)
L'observation daterait de 2003.
Un animal à l'allure dinosauresque aurait été vu près de Rawlins dans le Wyoming (US), sur une route à grande circulation (I80).
Voir newsoftomorrow
Je vous livre l'info brute, car le témoignage est plutôt étrange et les reptiles bipèdes ayant disparus de la planète il y a déjà quelques millions d'années, 60 au bas mot, je doute un peu.
Enfin bon, si vous avez un avis, une explication, ou une idée, je suis preneur !
Un animal à l'allure dinosauresque aurait été vu près de Rawlins dans le Wyoming (US), sur une route à grande circulation (I80).
Voir newsoftomorrow
Je vous livre l'info brute, car le témoignage est plutôt étrange et les reptiles bipèdes ayant disparus de la planète il y a déjà quelques millions d'années, 60 au bas mot, je doute un peu.
Enfin bon, si vous avez un avis, une explication, ou une idée, je suis preneur !
Dernière édition par maniak le Sam 14 Déc - 12:20, édité 1 fois
maniak- Erudit
Re: [Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA)
J'aimerai tout d'abord parler de Chad Arment, qui fait remonter ce témoignage jusqu'à ce site, c'est un cryptozoologue américain qui est né en 1972, il est également le fondateur d'une maison d'édition et auteur/rédacteur en chef/éditeur de livres sur le thème de la cryptozoologie.
J'oublie volontairement cette partie, car je ne comprends pas vraiment l'idée :
Je remets en question, ces éléments qui disent d'un côté qu'on ne distinguait pas grand chose et de l'autre, on parvient à dire que les écailles avaient la forme de losange et deux nuances de gris. Cela me parait suspect ...
Je pense que l'on pourrait vraisemblablement avoir à faire à trois types de créatures différentes :
- Réellement des kangourous car on en a signalé en liberté en Amérique du Nord.
- A un varan, qui serait partiellement bipède à la rigueur.
- A un vrai dinosaure mais cela parait gros.
Evidemment tout cela est flou dans l'état actuel des choses, mais j'espère qu'on en apprendra d'avantage en faisant des recherches sur internet ou sur le terrain.
Merci pour cette information, Maniak.
J'oublie volontairement cette partie, car je ne comprends pas vraiment l'idée :
Alors ces témoignages se tiennent selon moi mais pas pour un dinosaures.newsoftomorrow a écrit:De plus, l’alignement suggéré entre Rawlins et Pagosa Springs suggère un éventuel méridien énergétique ouvrant des portails à cette longitude.
Je remets en question, ces éléments qui disent d'un côté qu'on ne distinguait pas grand chose et de l'autre, on parvient à dire que les écailles avaient la forme de losange et deux nuances de gris. Cela me parait suspect ...
Je pense que l'on pourrait vraisemblablement avoir à faire à trois types de créatures différentes :
- Réellement des kangourous car on en a signalé en liberté en Amérique du Nord.
- A un varan, qui serait partiellement bipède à la rigueur.
- A un vrai dinosaure mais cela parait gros.
Evidemment tout cela est flou dans l'état actuel des choses, mais j'espère qu'on en apprendra d'avantage en faisant des recherches sur internet ou sur le terrain.
Merci pour cette information, Maniak.
Re: [Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA)
Houla... d'accord. «Méridien énergétique ouvrant des portails…» Dis, il fait de la crypto ou de la science-fiction, le gaillard ? Ça me freine carrément dans mon élan pour aller lire l'article, ça... Je vais devoir me forcerPhilippe Mind a écrit:Alors ces témoignages se tiennent selon moi mais pas pour un dinosaures.newsoftomorrow a écrit:De plus, l’alignement suggéré entre Rawlins et Pagosa Springs suggère un éventuel méridien énergétique ouvrant des portails à cette longitude.
Philippe Mind a écrit:
J'oublie volontairement cette partie, car je ne comprends pas vraiment l'idée :newsoftomorrow a écrit:De plus, l’alignement suggéré entre Rawlins et Pagosa Springs suggère un éventuel méridien énergétique ouvrant des portails à cette longitude.
Pagosa Springs 37° 16′ 5″ N 107° 1′ 28″ O
Rawlins 41° 47′ 25″ N 107° 14′ 03″ O
Je crois qu'il (s) pense (nt) que les bleds étant situés (approximativement) sur le même méridien, les raisons de ces observations serait dues à des phénomènes inter-dimensionnels ou inter-temporels. Voir faire le lien avec les ET's reptiliens.
Cela me fait penser à L'homme lézard de Bishopville posté par David et celui de Coleraine (Québec) posté par Echap, qui n'ont géographiquement rien à voir.
Tout cela, comme Bouc, sans grande conviction, bien sur
maniak- Erudit
Oula j'ai bien fait d'oublier l'idée !
En partant de l'idée qu'il y ait pu avoir une confusion avec une autre créature déjà connue, vers quoi pouvons-nous nous tourner ?
En partant de l'idée qu'il y ait pu avoir une confusion avec une autre créature déjà connue, vers quoi pouvons-nous nous tourner ?
Il serait intéressant vu où ça c'est passé, de voir si dans certaines tribus indiennes locales, cette animal fait partie de leur culture.
mik- Explorateur