Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Musique] Omnia (pagan folk) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Musique] Omnia (pagan folk) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Musique] Omnia (pagan folk) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Musique] Omnia (pagan folk) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Musique] Omnia (pagan folk) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Musique] Omnia (pagan folk) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Musique] Omnia (pagan folk) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Musique] Omnia (pagan folk) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Musique] Omnia (pagan folk) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Musique] Omnia (pagan folk) 10553511

[Musique] Omnia (pagan folk)

3 participants

Aller en bas

[Musique] Omnia (pagan folk) Empty [Musique] Omnia (pagan folk)

Message  Ulfric Heide Ven 3 Jan - 18:18

[Musique] Omnia (pagan folk) Images10

Omnia est un groupe de néofolk celtique néerlandais dont voici la line up:

Steve "Sic" Evans-Van der Harten (depuis 1996) ,Instrument(s): voix, bouzouki, flûtes, tambours...
Jennifer "Jenny" Evans - Van der Harten (depuis 2002) ,Instrument(s): Voix, harpe celtique, vielle à roue, bodhrán, piano...
Philip Steenbergen (depuis 2010) ,Instrument(s): guitare, basse, chœurs....
Daphyd "Crow" Sens (depuis 2011) ,Instrument(s): Didgeridoo...
Rob "Raido" van Barschot (depuis 2011) ,Instrument(s): batterie...

En 1996 le groupe Omnia, alors néerlandais, débutait son histoire en tant que troupe de théâtre historique Gallo-Romain. Les spectacles comprenaient des performances historiques, tels que des combats de gladiateurs, ainsi que l'interprétation de musiques de cette période. Après quelques tâtonnements, Luka et Sic commencèrent à jouer plus de musiques celtiques. C'est à ce moment qu'Omnia a cessé ses fameux spectacles pyrotechniques qui incluait cracheurs de feu et combats d'épées enflammées.
Jenny rejoignit Omnia en 2002. Le groupe se concentra alors complètement sur des sonorités celtiques. Le guitariste irlandais, Joe, commença à jouer avec le groupe en tant qu'invité pour l'album Crone of War. Il fait dorénavant partie du groupe.
De nos jours Omnia joue lors de festivals fantastiques, médiévaux, celtiques ou gothiques. Le groupe joue parfois sur scène avec leurs confrères de Faun, et vice versa.
Omnia est un groupe renommé dans les sous-cultures fantasy et folk-médiévale, connu pour sa musique, ses instruments originaux (parfois fabriqués par les musiciens) son sarcasme et son humour sur scène. Notons aussi que Omnia est un groupe engagé dans de nombreuses causes écologiques et humanitaires et que leurs textes sont une hymne à la nature mère.....
Ulfric Heide
Ulfric Heide
Explorateur

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Omnia (pagan folk) Empty Re: [Musique] Omnia (pagan folk)

Message  waterreedshimmer Dim 5 Jan - 18:22

J'ai adoré, j'ai ajouté la version avec les paroles (lyrics) à mes favoris. Pour moi c'est moderne même si c'est du celtique. J'aime et le celtique et le côté défense de la nature que certains dans certains clips pseudo-celtiques détruisent, je pense notamment, ah je ne connais pas les Dj, à un clip où on voit une louve qui a mal à la tête car elle est en train d'être chassée tout au long de l'histoire jusqu'à être tuée. Dès que j'ai vu ce clip, j'ai détesté la musique qui allait avec, quel mauvais goût !

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Omnia (pagan folk) Empty Re: [Musique] Omnia (pagan folk)

Message  maniak Lun 6 Jan - 17:16

J'aime bien la musique celtique, les plumes, le métal,le rock mais tout en même temps j'ai du mal, désolé mais j'aime pas trop.

C'est bien travaillé et bien interprété mais j'accroche pas. Merci pour l'info quand même, Ulfric, elle est dispo pour les amateurs.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Omnia (pagan folk) Empty Re: [Musique] Omnia (pagan folk)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum