Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
[Cinéma - Horreur] Yétis : Terreur en montagne (2013)
4 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Culture et publications :: Cinéma
Page 1 sur 1
[Cinéma - Horreur] Yétis : Terreur en montagne (2013)
Ce soir sur NRJ 12 à 22 h 35 est diffusé ce film...
Informations sur le film
Date de sortie : 2013
Réalisé par Marko Mäkilaakso
Genre : Epouvante-horreur , Thriller , Fantastique , Action
Nationalité : Américain
Synopsis
Skieur expérimenté Luc Tanner est porté disparu, présumé mort, dans une montagne de l’Etat de Washington. Son fils Brian sait que ce n’était pas un accident et après des années de planification, il décide de retrouver le meurtrier. Quand il disparaît à son tour, sa fille et ses amis se mettent en quête de le retrouver avant l’arrivée d’une tempête. Allant contre toute logique, le pilote d’hélicoptère Mark Hagged les aide à atteindre le sommet. Mais il ne peut rien contre la tempête qui fait rage…
Bande annonce (VO)
Je reviens tout à l'heure rajouter des informations.
Je ne m'attends pas à un chef d’œuvre mais je vous donnerai tout de même un avis.
La parole est à vous.
Informations sur le film
Date de sortie : 2013
Réalisé par Marko Mäkilaakso
Genre : Epouvante-horreur , Thriller , Fantastique , Action
Nationalité : Américain
Synopsis
Skieur expérimenté Luc Tanner est porté disparu, présumé mort, dans une montagne de l’Etat de Washington. Son fils Brian sait que ce n’était pas un accident et après des années de planification, il décide de retrouver le meurtrier. Quand il disparaît à son tour, sa fille et ses amis se mettent en quête de le retrouver avant l’arrivée d’une tempête. Allant contre toute logique, le pilote d’hélicoptère Mark Hagged les aide à atteindre le sommet. Mais il ne peut rien contre la tempête qui fait rage…
Bande annonce (VO)
Je reviens tout à l'heure rajouter des informations.
Je ne m'attends pas à un chef d’œuvre mais je vous donnerai tout de même un avis.
La parole est à vous.
Re: [Cinéma - Horreur] Yétis : Terreur en montagne (2013)
Ce film est une blague ...
Il est évident que je ne m'attendais pas au blokbuster mais quand même là...
Alors le film est ponctué de scènes "d'actions", des yétis on ne sait pour quelles raisons, traquent d'anciens militaires désarmés ou presque en recherche de réponse.
Ces yétis ne ressemblent absolument pas à l'idée du yéti et on est vraiment loin de l'Homme !
Ce film est à voir une fois si vous avez le temps sinon ne vous attardez pas dessus, il en vaut pas la peine.
Il est évident que je ne m'attendais pas au blokbuster mais quand même là...
Alors le film est ponctué de scènes "d'actions", des yétis on ne sait pour quelles raisons, traquent d'anciens militaires désarmés ou presque en recherche de réponse.
Ces yétis ne ressemblent absolument pas à l'idée du yéti et on est vraiment loin de l'Homme !
Ce film est à voir une fois si vous avez le temps sinon ne vous attardez pas dessus, il en vaut pas la peine.
Allez. On va lui trouver une qualité : la cohérence !
Comment ?
Ben tu t'attendais à un navet, et c'était un navet. C'est cohérent, ça, non ?
Comment ?
Ben tu t'attendais à un navet, et c'était un navet. C'est cohérent, ça, non ?
Etant un vrai fan de ce genre de films type "nanards", je peux pas critiquer, de plus j'ai envie de le voir maintenant! En tout cas merci pour la découverte!
Ithaqua- Explorateur
De rien mon cherIthaqua a écrit:Etant un vrai fan de ce genre de films type "nanards", je peux pas critiquer, de plus j'ai envie de le voir maintenant! En tout cas merci pour la découverte!
Une remarque en passant, je suppose que "yéti" c'est en VF, qu'à l'origine il s'agit de bigfoot.
à+
à+
JR- Indispensable
Ecoutes je te remercie de me signaler cette erreur car je suis réellement passé à côté et que du coup je me sens un peu idiot.
C'est vrai que même si cela se passe dans la neige, c'est pas l'Himalaya mais bien les Etats Unis, du coup le film aurait du s'appeler "Bigfoot : Terreur en montagne"
Merci Jean pour cette précision.
C'est vrai que même si cela se passe dans la neige, c'est pas l'Himalaya mais bien les Etats Unis, du coup le film aurait du s'appeler "Bigfoot : Terreur en montagne"
Merci Jean pour cette précision.