Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Courrir pour la consevation des gorilles
3 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Zoologie :: Animaux dans les cultures
Page 1 sur 1
Courrir pour la consevation des gorilles
Lundi, 27 Septembre 2010
Bonjour,
Pour commencer regardez la photo ci dessous.
La course de Londres déguisé en gorille
Et non il ne s'agit pas d'un défilé pour Bigfoot ou le Sasquatch, mais d'une course annuelle de charité organisé dans un quartier de Londres.
700 personnes déguisé en gorille et plus ou moins ressemblantes à l'animal se sont élancés au coup de pistolet de départ, les participants et finalement la plupart des participants ont marché et ont amusé la galerie sur un parcours de 7km au centre de la capitale britannique.
Le but pour ces personnes étaient aussi la protection du gorille comme expliqué ci dessous.
La Gorilla Organization a déclaré que les 700 participants équivalaient au nombre total de gorilles vivant en liberté dans les collines africaines. L'argent récolté par les organisateurs qui espèrent obtenir 200 mille livres sterling servira à la lutte pour la sauvegarde de ces grands primates que sont les gorilles.
Bonjour,
Pour commencer regardez la photo ci dessous.
La course de Londres déguisé en gorille
Et non il ne s'agit pas d'un défilé pour Bigfoot ou le Sasquatch, mais d'une course annuelle de charité organisé dans un quartier de Londres.
700 personnes déguisé en gorille et plus ou moins ressemblantes à l'animal se sont élancés au coup de pistolet de départ, les participants et finalement la plupart des participants ont marché et ont amusé la galerie sur un parcours de 7km au centre de la capitale britannique.
Le but pour ces personnes étaient aussi la protection du gorille comme expliqué ci dessous.
La Gorilla Organization a déclaré que les 700 participants équivalaient au nombre total de gorilles vivant en liberté dans les collines africaines. L'argent récolté par les organisateurs qui espèrent obtenir 200 mille livres sterling servira à la lutte pour la sauvegarde de ces grands primates que sont les gorilles.
Je n'ai rien à ajouter il s'agit d'une bonne initiative et surtout cela satisfait les sportifs comme les défenseurs de l'environnement donc que demander de plus?
Re: Courrir pour la consevation des gorilles
J'ai bien peur que cette sympathique initiative ne soit pas tres éfficace. A l' exemple de la securité routière il faut parfois des images chocs pour que l' opinion publique prenne conscience des faits.
herveteam- Indispensable
L'efficacité c'est le top dans ce genre d'action
Mais à vrai dire là je me contente de féliciter l'initiative de ces personnes car c'est mieux que de ne rien faire, tu crois pas?
Mais à vrai dire là je me contente de féliciter l'initiative de ces personnes car c'est mieux que de ne rien faire, tu crois pas?
Tout a fait d'accord, vu sous cet angle peut etre que des gens non informés vont se renseigner sur le sort des gorilles. Qui sait certaines actions verront peut etre le jour, à la suite de cela. En tout cas, tu m'as fait reflechir à l'utilité d'une telle action.
Et effectivement, j'ai réagi comme quelqu'un qui est dèja informé du danger qui menace ces primates, mais ce n'est peut etre pas le cas de la plupart des gens.
Et effectivement, j'ai réagi comme quelqu'un qui est dèja informé du danger qui menace ces primates, mais ce n'est peut etre pas le cas de la plupart des gens.
herveteam- Indispensable
Exactement ceci n'est qu'un symbole à mon avis et comme je l'ai dit "protecteurs de la nature" et "Sportifs" y ont participé pour deux raisons différentes.
Mais je pense que ce genre d'actions où l'on donne un petit quelque chose aux gens les incitent à donner de l'argent pour les animaux plus facilement.
Mais je pense que ce genre d'actions où l'on donne un petit quelque chose aux gens les incitent à donner de l'argent pour les animaux plus facilement.
Vu comme ça, c'est vrai que c'est une bonne idée, peut etre a nous de faire le relais.
herveteam- Indispensable
Pas sûr que ce soit efficace si c'est juste pour que le public se rappelle que les gorilles sont en voie de disparition, mais s'ils ont récolté des fonds qui seront vraiment utilisés pour leur protection, alors j'approuve.
Cela dit, courir sous une épaisse fourrure, c'est de l'abnégation...
Cela dit, courir sous une épaisse fourrure, c'est de l'abnégation...
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Zoologie :: Animaux dans les cultures
Page 1 sur 1