Rechercher
Derniers sujets
Thanks for the memories de Fall Out Boy
3 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Culture et publications :: Musique
Page 1 sur 1
Thanks for the memories de Fall Out Boy
Vu qu'on aime bien les singes ici je vous met un clip sympa avec pleins de petits chimpanzé et des orangs outans .
J'espère que vous aimez car moi j'aime bien ça fait parti des musiques assez softs qu'il m'arrive d'écouter de temps en temps.
J'espère que vous aimez car moi j'aime bien ça fait parti des musiques assez softs qu'il m'arrive d'écouter de temps en temps.
Re: Thanks for the memories de Fall Out Boy
pas mal: c'est un peu dans le style "rock californien", façon "Offspring.
Quant à la présence simiesque .... dira rien ....
Le Gluon- Habitué
Effectivement, assez proche de Offspring.Le Gluon a écrit:pas mal: c'est un peu dans le style "rock californien", façon "Offspring.
J'aime beaucoup ce morceau... sur lequel je tapote des doigts dans un rythme d'enfer... Comprenne qui voudra
Euh une fois ça va mais deux fois ça fait beaucoup j'ai tout les albums d'Offspring et ça n'a rien à voir sauf votre respect
Heu. C'est quand même plus proche d'Offspring que de Mireille Mathieu, non ?Hellboy-57 a écrit:Euh une fois ça va mais deux fois ça fait beaucoup j'ai tout les albums d'Offspring et ça n'a rien à voir sauf votre respect
En faisant ce genre d'observations vous allez me dire que Tokyo Hotel ça ressemble à AC/DC bientôt!
Donc Offspring est une formation Punk Rock et Fall Out Boy c'est du Rock et si on veut être plus précis on peut ajouter Rock Alternatif.
Non je suis désolé je suis pointilleux et la musique je maîtrise le sujet dans les styles qui utilisent une gratte.
A la rigueur j'aurai accepté que vous compariez Offspring à Sum 41 ou à la limite à Blink 182 mais Fall Out Boy je trouve qui a de l'abus là ...
Donc Offspring est une formation Punk Rock et Fall Out Boy c'est du Rock et si on veut être plus précis on peut ajouter Rock Alternatif.
Non je suis désolé je suis pointilleux et la musique je maîtrise le sujet dans les styles qui utilisent une gratte.
A la rigueur j'aurai accepté que vous compariez Offspring à Sum 41 ou à la limite à Blink 182 mais Fall Out Boy je trouve qui a de l'abus là ...
Je dirais que AC/DC, c'est du Rock Alternatif... et Continu aussi (AC/DC)Hellboy-57 a écrit:En faisant ce genre d'observations vous allez me dire que Tokyo Hotel ça ressemble à AC/DC bientôt!
Allez, j'arrête là, car je m'y connais plus en électricité qu'en musicologie Rock
De toute façon, peu importe l'étiquette, quand on écoute de la bonne musique.
P.-S. Et franchement, que la référence à Mireille Mathieu ne vous fasse pas croire que c'est ma tasse de thé, s.v.p.
Hibouc a écrit:P.-S. Et franchement, que la référence à Mireille Mathieu ne vous fasse pas croire que c'est ma tasse de thé, s.v.p.
J'ai déjà pris mes notes ne t'inquiètes pas, on va t'offrir son cd lol.
AC/DC c'est du Hard Rock vilain
Noooon ! Pitié ! Les « Mireille m'a tué », « Nanar mais s'qu'on rit » et autres « Barbapapa Stressante », c'est vraiment pas mon truc.Hellboy-57 a écrit:Hibouc a écrit:P.-S. Et franchement, que la référence à Mireille Mathieu ne vous fasse pas croire que c'est ma tasse de thé, s.v.p.
J'ai déjà pris mes notes ne t'inquiètes pas, on va t'offrir son cd lol.
AC/DC c'est du Hard Rock vilain
Je ne dis pas, elles sont peut-être super dans leur genre... C'est le genre, qui...
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Culture et publications :: Musique
Page 1 sur 1