Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Un film sur le Yéren
3 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Cryptozoologie :: Hominidés
Page 1 sur 1
Un film sur le Yéren
Un film sur le yeren en chine devrait voir le jour (Voir article ci dessous)
Un film sur le yéren
Je dois dire que comme je l'ai dit dans mon article je suis très heureux de voir que la Chine contrairement à d'autres pays comme la France par exemple prend la cryptozoologie au sérieux et débloque de l'argent pour mener des recherches et même réaliser des films.
Dans notre pays les associations doivent se débrouiller comme elles peuvent et ne sont soutenus que très peu donc voilà j'attends vos avis.
Que pensez vous de cette initiative et pensez vous qu'avec des fonds on peut contourner la difficulté des recherches et parvenir à mettre la main sur les cryptides?
Un film sur le yéren
Je dois dire que comme je l'ai dit dans mon article je suis très heureux de voir que la Chine contrairement à d'autres pays comme la France par exemple prend la cryptozoologie au sérieux et débloque de l'argent pour mener des recherches et même réaliser des films.
Dans notre pays les associations doivent se débrouiller comme elles peuvent et ne sont soutenus que très peu donc voilà j'attends vos avis.
Que pensez vous de cette initiative et pensez vous qu'avec des fonds on peut contourner la difficulté des recherches et parvenir à mettre la main sur les cryptides?
Re: Un film sur le Yéren
Initiative surprenante, mais qui montre que la cryptozoologie peut être prise au sérieux par des instances de niveau national. Cette idée me plait. Pour ce qui est de mettre la main sur des cryptides, je pense que les fonds sont essentiels, sans base financière importante, aucune recherche conséquente ne peut être menée. C'est d'ailleurs là un des problème majeur de la cryptozoologie de nos jours, outre les autorisations nécessaires pour faire des recherches dans des endroits soumis à autorisation de l'état. Personnellement, je pense que bon nombre de personnes seraient prêtes à mener des recherches sur le terrains s'ils avaient à disposition les financements nécessaires. (moi le premier )
madmartigan- Chercheur en savoir
Re: Un film sur le Yéren
Je trouve que c' est une bonne idée de faire un film .......Et je suis d' accord ....On peu le regretter , mais l' argent est le nerf de........Je ne dirais pas la guerre ( contre les yerens ) ....Mais vous me comprenez !
En France on trouve du fric pour des couillonades .............Mais on prend les cryptozoologues pour des couillons .........
En France on trouve du fric pour des couillonades .............Mais on prend les cryptozoologues pour des couillons .........
Isambart-Nepomucène- Explorateur
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Cryptozoologie :: Hominidés
Page 1 sur 1