Rechercher
Derniers sujets
Faint de Linkin Park
3 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Culture et publications :: Musique
Page 1 sur 1
Faint de Linkin Park
Un des premiers groupe que j'ai écouté même si mes goût ont énormément évolué depuis et que je n'ai pas écouté cette chanson depuis un an au moins, je vous la fait découvrir pour ce qui ne connaissent pas.
Linkin Park fout le feux dans cette chanson avec la puissance de son chanteur Chester Bennington et Mike Shinoda.
Cette chanson est pleine de punch et ça fait du bien.
Bonne écoute.
Linkin Park fout le feux dans cette chanson avec la puissance de son chanteur Chester Bennington et Mike Shinoda.
Bonne écoute.
Dernière édition par Philippe Mind le Sam 7 Avr - 12:52, édité 1 fois
Re: Faint de Linkin Park
Lombrix a écrit:Linkin park et puissance sont 2 mots qui sonnent mal dans la même phrase
Moi j'aime bien Linkin park...Hellboy-57 a écrit:Eiffel successeur de Noir désir ne va pas non plus!
Et j'aime bien Eiffel aussi... et bien sûr Noir désir aussi...
Faut varier les plaisirs, les gars ! J'aime aussi Evanescence, Muse (je sais, Keno, t'aime pas ), Black Eyed Peas, Queen, Supertramp (remarquez, de moins en moins hard)... Abba (frappez pas )
Pour revenir au hard rock, un groupe que j'ai découvert il y a un peu plus d'un an et que j'adore c'est « System of a down »... Vous likez ?
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Culture et publications :: Musique
Page 1 sur 1