Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme
5 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Paranormal :: Spiritisme
Page 1 sur 1
[Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme
Bonjour,
Ce cas est célèbre pour beaucoup car on y voit ce qu'on a appelé "la voiture fantôme".
Image extraite de la vidéoJe rajouterai ce que je trouverai sur le sujet donc ce que je sais déjà c'est que la poursuite s'est produit à Garden City aux Etats Unis (USA). La caméra était placée dans une voiture de police locale c'est de là que proviennent ces images.
La voiture n'a jamais été retrouvée et le grillage est intact.
Auriez vous des idées qui pourraient expliquer d'après vous cet évènement ?
PS : On ne se moque pas, proposez.
Ce cas est célèbre pour beaucoup car on y voit ce qu'on a appelé "la voiture fantôme".
Image extraite de la vidéo
La voiture n'a jamais été retrouvée et le grillage est intact.
La version française passée dans les 30 histoires les plus mystérieuses
La version longue américaine
La version longue américaine
Auriez vous des idées qui pourraient expliquer d'après vous cet évènement ?
PS : On ne se moque pas, proposez.
Dernière édition par Philippe Mind le Jeu 13 Juin - 17:13, édité 1 fois
Re: [Paranormal - Spiritisme] La voiture fantôme
C'est vraiment dommage que l'immatriculation du véhicule ne soit pas visible.
Cependant l'image est floue et il y a beaucoup de jeu de lumières alors ça reste compliqué de voir quelque chose mais il y a une silhouette vraiment... étrange dans la voiture au moment où elle tourne.
Cependant l'image est floue et il y a beaucoup de jeu de lumières alors ça reste compliqué de voir quelque chose mais il y a une silhouette vraiment... étrange dans la voiture au moment où elle tourne.
spiritwolf- Explorateur
Le véhicule poursuivi n' a pas pris le même chemin que la voiture de police. Les flics se sont retrouvés derrière un grillage, alors que l' autre véhicule a emprunté un chemin qui passait derrière ce grillage. Il ne me semble pas qu' il y ait quoi que ce soit d' extraordinaire.
bukowski1975- Habitué
spiritwolf a écrit:il y a une silhouette vraiment... étrange dans la voiture au moment où elle tourne.
Cela m'intéresse car je ne vois rien c'est à combien de minutes et sur laquelle des deux versions ? La française ou l'américaine?
Philippe Mind a écrit:spiritwolf a écrit:il y a une silhouette vraiment... étrange dans la voiture au moment où elle tourne.
Cela m'intéresse car je ne vois rien c'est à combien de minutes et sur laquelle des deux versions ? La française ou l'américaine?
Je pense qu'il parle de la version originale (de bien meilleure qualité) quand la voiture fait demi-tour à 0:22, voir photo :
On voit bien qu'il y a un conducteur.
Maintenant quoi de plus normal ? Je crois que quand ils parlent de « voiture fantôme » ils ne disent pas « voiture au conducteur fantôme »
Quant au grillage, ben il fait nuit. Probablement le grillage n'est-il pas continu depuis le début ? Quand la voiture sort du champ de la caméra, il se peut qu'elle passe de l'autre côté, puis, comme ils roulent encore longtemps, ils peuvent avoir parcouru une longue distance... et les flics, trop fainéants pour rebrousser suffisamment chemin
Le plus intéressant serait de faire une reconnaissance de jour tout simplement.
spiritwolf- Explorateur
Je sais que le sujet est vieux mais si vous n'avez toujours pas trouvé, je peux vous dire que tout simplement le bas du grillage n'est pas fixé, de ce fait la voiture passe "par dessous " et le grillage se remet en place juste après son passage. Si vous le saviez déjà , ben dommage pour moi
alexweed64- Explorateur
Ah bon ? Ceci est une certitude ou une hypothèse ?
L'idée est bonne en tout cas et cela serait un cas super bien monté car rappelons le il s'agit d'une voiture poursuivie par la police pour une raison inconnue. Un casse peut-être ? qui sait ?
Philippe Mind a écrit:Ah bon ? Ceci est une certitude ou une hypothèse ?L'idée est bonne en tout cas et cela serait un cas super bien monté car rappelons le il s'agit d'une voiture poursuivie par la police pour une raison inconnue. Un casse peut-être ? qui sait ?
Oui c'est une certitude j'ai regardé une émission américaine ( sur syfy) qui expliquai justement ce fait , cela d'appel paranormal ou quelque chose comme sa avec un ancien agent du FBI , un expert en vidéo , une en photo , un cascadeur pour les aider à réaliser les testes et d'autres experts en tout genre .
alexweed64- Explorateur