Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Un big cat photographié en Ecosse I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Un big cat photographié en Ecosse I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Un big cat photographié en Ecosse I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Un big cat photographié en Ecosse I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Un big cat photographié en Ecosse I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Un big cat photographié en Ecosse I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Un big cat photographié en Ecosse I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Un big cat photographié en Ecosse I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Un big cat photographié en Ecosse I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Un big cat photographié en Ecosse 10553511
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un big cat photographié en Ecosse

4 participants

Aller en bas

Un big cat photographié en Ecosse Empty Un big cat photographié en Ecosse

Message  Philippe Mind Sam 30 Avr - 21:05

29 avril 2011

Des attaques de big cat se produisent en Ecosse depuis maintenant 40 ans si on en croit certains témoins mais le cas n’est pas limité à ce pays et s’étend dans tout le Royaume-Uni.

Mercredi, deux sœurs ont photographié près de Embo (Ecosse) ce qui pourrait être une panthère noire (Voir ci-dessous).

Cryptozoologie zoologie big cat panthère royaume uni écosse Alness Dingwall Dornoch Scotland avril 2011 félin inconnu forum Lisa Sydenham Train Embo
La photographie de Lisa Sydenham

Article complet : Un big cat en Ecosse ?

Si on en croit l’inspecteur en chef Eddington ces rencontres avec de grands félins se produisent depuis environ 40 ans ce ne sont donc pas des animaux relâchés récemment, j’opte donc pour deux solutions ou les animaux se reproduisent depuis près de 40 ans ou ce sont des lâchés récents.

J’attends vos réactions, la parole est à vous.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un big cat photographié en Ecosse Empty Re: Un big cat photographié en Ecosse

Message  herveteam Sam 30 Avr - 21:29

Pourquoi pas des lâchés récents en effet, ce n'est pas impossible.
La photo ne me permet pas d'établir la taille de l'animal, vu qu'il n'y rien qui puisse permettre de visualiser un gabarit de la bête, la végétation n'étant que très peu significative.
En revanche concernant, les animaux vus il y a 40 ans, quid de la reproduction ?
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Un big cat photographié en Ecosse Empty un big cat photographié en écosse

Message  nouxi Mer 27 Juil - 10:48

désolé de te vexer phil mais je pense que tu a faux a propos de la panthere noir a l'époque on a observé un chat noir de grande taille en écosse lieux de la photographie récente d'apers les analyses il serait hybride de chat domestique et de chat fauve il l'on baptisé chat légendaire ou chat de kellas cette éspèse s'est ensuite répandu comme elle descend du fauve elle est devenu carnasiere et comme c espèse descendé du fauve il ont grandi au point de devenir d'habile chasseur le chat domestique est habile au point de se faufiler partout lui aussi se faufile habilement dans les fermes pour dévorer du bétail le fauve est souples puisant musclés donc il tue avec une grande force le chat est inteligent donc il doit bien se metre a l'abri des regards car il sait quand lui en veut pour c meurtres repondez si vou avé un otre théorie.mercir Question

nouxi
Explorateur

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : paris ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Un big cat photographié en Ecosse Empty Comme Nouxi

Message  Bioch-Stef Mer 27 Juil - 10:57


Bonjour,
je suis plutôt d'accord avec la thèse de Nouxi (même si son message est un peu difficile à lire, voire crypté LOL).
De toute façon cette photo est vraiment très peu explicite.
A+

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un big cat photographié en Ecosse Empty Re: Un big cat photographié en Ecosse

Message  Philippe Mind Mer 27 Juil - 12:40

Tout ce qui me vexe à l'heure actuelle c'est de te voir écrire des messages cryptés et surtout truffés de fautes pour dire des âneries dont je ne parlerai pas mais qui sont visibles sur mon site.

L'autre théorie qui est plus logique est l'animal échappé d'un zoo ou d'un cirque ou bien relâché par un particulier suite au changement des lois sur la possession d'animaux domestiques.

D'après les analyses de quoi ?


Deuxième chose qui me vexe (Qui me dérange plutôt) c'est que tu viennes nous sortir des pseudos théories émanant de toi et que tu sembles nous parler d'analyses officielles.

Alors avant de venir dire qui a tort ou raison essaies de trouver des éléments de preuves soit disant irréfutables. Penses à ce que j'ai dit plus haut et oublies pas une chose seules les analyses ADN sont sans équivoques et c'est seulement avec ces dernières qu'on peut parler de preuves incontestables.


Dernière édition par Philippe Mind le Mer 27 Juil - 12:43, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un big cat photographié en Ecosse Empty aggrandissement

Message  Bioch-Stef Mer 27 Juil - 12:43


Tu as bien raison Phil !

Serait-il possible d'agrandir la photo ? De loin la posture ne me semble pas tout à fait être celle d'un chat mais j'ai du mal à voir.
Il faudrait trouver de la bibliographie sur ce sujet qui n'est peut-être pas si anodin.


Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un big cat photographié en Ecosse Empty Re: Un big cat photographié en Ecosse

Message  nouxi Mer 27 Juil - 13:01

Je vous contredis pas à propos mais j'ai le documentaire et j'arrive pas à l'envoyer sur le forum. Le Chat Kellas : En Ecosse et dans certaines partie de l'Angleterre on observe un fauve dont l'existence n'est pas un mystère, il pourrait se trouver derrière de nombreuses observations de panthères noires dans l'ile. C'est un fauve de la taille d'un chien à l'aspect de guépard avec de grandes canines et une tête étroite qui est formée comme un lapin. Il se peut que ce soit un hybride de chat domestique et de chat de la jungle. Il a pu prendre la niche écologique des panthères dans certaines iles.

nouxi
Explorateur

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : paris ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Un big cat photographié en Ecosse Empty Re: Un big cat photographié en Ecosse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum