Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam 10553511
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam

4 participants

Aller en bas

Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam Empty Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam

Message  Philippe Mind Jeu 12 Mai - 20:54

Merci de ne pas copier ce contenu sans autorisation préalable

12 mai 2011

Tout est dit dans le titre mais une petite explication :

Depuis le 07 mai 2011, 280 familles vivent dans la peur en effet les animaux domestiques comme des chiens, des poulets, des cochons et même des chevaux sont retrouvés sans vie et parfois même on a retiré la tête et certains organes.

Voir article : Chiens étranges au Vietnam : Des tueurs inconnus

On a retrouvé des empreintes (Ci-dessous) et entendus des cris venant des montagnes voisines.

Cryptozoologie cryptozoology zoologie Vietnam créature inconnue cryptide chiens étranges canidés dog like animals animaux chupacabras Quang Ngai domestiques tués mai 2011 Cao Tan Son forum
Les empreintes retrouvées

Les témoins ont décrit d'étranges chiens qui viendraient dans les villages pour tuer leurs animaux et parfois même attaquer les habitants qui tentent de les faire fuir. 15 personnes ont d'ailleurs été mordues par ces prédateurs.

La parole est à vous;

Que peuvent donc être ces étranges bêtes ?

Je pense pour ma part à des "chupacabras asiatiques" ou de simples chiens sauvages.

Merci de ne pas copier ce contenu sans autorisation préalable


Dernière édition par Philippe Mind le Lun 9 Jan - 17:56, édité 2 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam Empty Re: Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam

Message  Max3825 Jeu 12 Mai - 21:20

J'aime ce genre d'info, bien que ce soit macabre et que tuer ou savoir des animaux mort ne m'enchante guère.

même des chevaux sont retrouvés sans vie et parfois même on a retiré la tête et certains organes.

ça m'a tout de suite fait penser à un autre cas survenu il y a plusieurs mois maintenant.

Je pense pour ma part à des "chupacabras asiatiques" ou de simples chiens sauvages.

Simple chiens sauvages?!
Manger la tête sur certaines proies (y compris d'autres organes), beaucoup de prédateurs le font, même les charognards mais des chiens je ne vois pas en quoi.
De plus les empreintes laissées à terre semblent étonnamment longue !

Ce qui me laisse perplexe dans toute cette histoire ce n'est pas le fait que des créatures s’attaquent aux animaux ou aux homme mais bien ceci:

parfois même on a retiré la tête et certains organes.

Qu'une prise de territoire se fasse par ces créatures, je peux comprendre, mais que personne, notamment ceux attaqués ne puissent nous donner plus de détails concernant leur mystérieux agresseur me gêne.

Les témoins ont décrit d'étranges chiens qui viendraient dans les villages pour tuer leurs animaux et parfois même attaquer les habitants qui tentent de les faire fuir

Donc ils les ont vu, même approcher, alors où sont les photos, les dessins, les informations plus concrètes ?!
Les corps de ces "étranges chiens" ?!
Je suis non violent et suis contre la violence en général mais il m'arrive de répondre avec force à des agresseurs et là à ce que je lis, certaines personnes, certains animaux se sont fait attaquer, anesthésiez une de ces créature ou tuez la, qu'on puisse voir de quoi il s'agit ...........
Max3825
Max3825
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : Isére

http://crypto634zoologie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam Empty Re: Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam

Message  Philippe Mind Jeu 12 Mai - 21:32

Je reviens juste sur deux termes, quand on dit "personne ne l'a vu" on parle du monde de la zoologie et du monde en général. En fait dans l'article on pense que ces empreintes appartiennent aux créatures qui tuent les bêtes mais ça peut être un autre animal (Qui sait !).

Les gens en ont fait une description.

D’après les autochtones, ces créatures semblables à des chiens ... qui tenterait de les faire fuir.

Là où on est d'accord c'est que ces créatures semlent venir assez souvent mais qu'on en a aucune représentation graphique, aucune photographie, aucune vidéo.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam Empty Re: Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam

Message  herveteam Jeu 12 Mai - 23:26

Salut Phil, je vais être pénible, mais tu as l'habitude, donc, est -il possible de voir les empreintes en plus grand ?
Bon pour l'instant je vois cela sur un écran de 10 pouces, donc dur d'avoir un avis, mais le peu que je peux voir ne ressemble pas à des empreintes animales.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam Empty Re: Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam

Message  Max3825 Ven 13 Mai - 14:56

Oui du même avis, bien que ça nous avancerait pas des masses.
Les empreintes ne me font penser à aucun animal en particulier, surtout à ce que j'ai pu lire de leur taille et à ce que je peux difficilement voir sur la photo .........
Max3825
Max3825
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : Isére

http://crypto634zoologie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam Empty Re: Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam

Message  Philippe Mind Ven 13 Mai - 19:02

Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam 20110511

Est-ce assez grand les gars ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam Empty Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam

Message  David Sam 14 Mai - 18:41

Il se pourrai qu'il s'agit d'un dhole ou de cuon priscus, une sous-espèce de dhole éteinte ou d'une nouvelle sous-espèce de dhole mais plus grand et plus féroce ou d'une nouvelle espèce de chien sauvage du Vietnam mais de grande taille ou d'une espèce de canidé réintroduite ou d'un loup de Tasmanie ou d'une hyène voir d'une espèce déclarée éteinte il y a des millions d'années mais qui a survécu et l'auteur de ces oeuvres macabres pourrai être hyeanodon ou adrewsarchus, un prédateur de la taille d'un cheval qui vivait en Asie et qui avait une mâchoire très puissante de plus d'1M capable de broyer n'importe quoi(os, carapaces,...). J'ai du mal à y croire que c'est un ours qui est le responsable de ces attaques car un ours ne pourrai pas décapiter une victime.
David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam Empty Re: Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam

Message  Max3825 Sam 14 Mai - 18:44

Permet moi d'exprimer mon point de vue non pas sur le sujet mais sur ton message, il y a bien trop de "ou", d’hypothèse.

Et pourquoi un ours?
Max3825
Max3825
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : Isére

http://crypto634zoologie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam Empty Re: Des créatures ressemblant à des chiens tuent des animaux domestiques au Vietnam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum