Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Un article sur la cryptozoologie en Moselle
4 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Cryptozoologie :: Autres documents
Page 1 sur 1
Un article sur la cryptozoologie en Moselle
Bonjour,
Comme certains d'entre vous le savent déjà, un journal lorrain m'a interviewé.
J'ai fait un scan rapide du journal et je vous le présente il date du 05 août 2011 dans l'édition du Républicain Lorrain.
Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas, j'ai expliqué la méprise sur ce chaînon manquant dans l'article Voir
Comme certains d'entre vous le savent déjà, un journal lorrain m'a interviewé.
J'ai fait un scan rapide du journal et je vous le présente il date du 05 août 2011 dans l'édition du Républicain Lorrain.
Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas, j'ai expliqué la méprise sur ce chaînon manquant dans l'article Voir
Re: Un article sur la cryptozoologie en Moselle
Félicitations
C'est super, ça. Et pour toi, et pour le forum, et pour la crypto.
C'est ce qu'on peut espérer de mieux par les temps qui courent. Comme quoi il ne faut pas désespérer de la presse régionale...Hibouc a écrit:Félicitations
à+
JR- Indispensable
Bravo, mon Phil, car tu as su déjouer tous les pièges qu'un (une) journaliste peut te tendre, pour faire du sensationnalisme, c'est-a dire, nous faire passer pour une bande de cinglés capable de gober n'importe quoi.
Au contraire dans ton intervention, on retrouve tout ce qui fait notre passion, la curiosité, savoir rester sceptique, la logique et j'en oublie surement.
J'espère que ton article aura un bel impact pour le forum, qui se porte déjà très bien, et ce n'est qu"un début.
Au contraire dans ton intervention, on retrouve tout ce qui fait notre passion, la curiosité, savoir rester sceptique, la logique et j'en oublie surement.
J'espère que ton article aura un bel impact pour le forum, qui se porte déjà très bien, et ce n'est qu"un début.
herveteam- Indispensable
Merci à tous pour ces compliments.
C'est vrai qu'on ne me fait pas gober n'importe quoi c'est d'ailleurs dans ce but que le forum a été créée pour discuter des multiples idées qui englobent les sujets et qu'on soit fanatique, croyant accompli, incrédule, ou sceptique tout le monde a le droit d'avoir un avis dans les règles du respect et avec une méthodologie qui se veut scientifique.
Malheureusement mon ami j'ai senti ce genre d'impression que je suis un excentrique lorsque nous avons discuté car je suis venu habillé normalement et que la chroniqueuse pensait que j'allais arriver habillé à la "Indiana Jones". Cette anecdote est drôle car cette personne était très intéressée par la cryptozoologie et la tournure de ces phrases me correspond totalement, mis à part ce "Chaînon manquant".
Donc un grand merci au journal qui s'intéresse à mon travail et à notre passion.
J'ai juste exprimer ma façon de voir la cryptozoologie pour moi le but n'est pas de plumer les gens financièrement en leur vendant des sornettes ou des biens à des prix exorbitants car c'est le meilleur moyen pour passer pour un charlatan sans scrupules.herveteam a écrit:Bravo, mon Phil, car tu as su déjouer tous les pièges qu'un (une) journaliste peut te tendre, pour faire du sensationnalisme, c'est-a dire, nous faire passer pour une bande de cinglés capable de gober n'importe quoi.
C'est vrai qu'on ne me fait pas gober n'importe quoi c'est d'ailleurs dans ce but que le forum a été créée pour discuter des multiples idées qui englobent les sujets et qu'on soit fanatique, croyant accompli, incrédule, ou sceptique tout le monde a le droit d'avoir un avis dans les règles du respect et avec une méthodologie qui se veut scientifique.
Malheureusement mon ami j'ai senti ce genre d'impression que je suis un excentrique lorsque nous avons discuté car je suis venu habillé normalement et que la chroniqueuse pensait que j'allais arriver habillé à la "Indiana Jones". Cette anecdote est drôle car cette personne était très intéressée par la cryptozoologie et la tournure de ces phrases me correspond totalement, mis à part ce "Chaînon manquant".
Donc un grand merci au journal qui s'intéresse à mon travail et à notre passion.