Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter 10553511
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter

3 participants

Aller en bas

Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter Empty Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter

Message  Philippe Mind Dim 2 Oct - 13:43

14 septembre 2011

Uchida Geinousha, propriétaire de 13 chiens, a découvert par hasard un de leur talent caché, en effet ils savent tous faire de la corde à sauter.

zoologie Uchida Geinousha chien corde à sauter 13 canidés talent forum animaux dans les cultures mammifères cirque japonais Super Wan Wan Guinness des Records septembre 2011 reccord 2012

Uchida Geinousha réalise des tours dans un cirque japonais le "Super Wan Wan", l'aptitude de ses chiens l'a fait entrer dans le Guinness des Records.

La vidéo

Je me pose une question et j'aimerai connaître votre avis svp :

Pensez-vous qu'il s'agisse d'une imitation effectuée entre chien ? En fait je me dis que peut-être qu'un seul chien l'a fait une première fois et que douze autres ont pu l'imiter.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter Empty Re: Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter

Message  Hibouc Mer 5 Oct - 0:38

Philippe Mind a écrit:

Je me pose une question et j'aimerai connaître votre avis svp :

Pensez-vous qu'il s'agisse d'une imitation effectuée entre chien ? En fait je me dis que peut-être qu'un seul chien l'a fait une première fois et que douze autres ont pu l'imiter.
Si je saisis bien le sens de ta question, les chiens auraient-ils appris plus vite en imitant les autres que s'ils avaient dû apprendre seuls ?
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter Empty Re: Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter

Message  Philippe Mind Mer 5 Oct - 7:22

Hibouc a écrit:Si je saisis bien le sens de ta question, les chiens auraient-ils appris plus vite en imitant les autres que s'ils avaient dû apprendre seuls ?
C'est exactement cela Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter Empty Re: Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter

Message  Hithario Jeu 6 Oct - 23:01

Peut être a-t-elle utilisé la technique dite du rival qui conciste a prendre un animal formé et le faire éxecuter son tour devant d'autres qu'on ignore et en récompensant le formé.
Les autres ne tardent pas a vouloir l'imiter pour eux aussi avoir une récompence et apprennent le meme tour pour égaler le "rival".

Qu'en pensez vous ?
Hithario
Hithario
Explorateur

Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter Empty Re: Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum