Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Un extraterrestre filmé en Amazonie ?
+6
herveteam
nouxi
fx1934
David
Ogami Itto
Philippe Mind
10 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Paranormal :: Ufologie
Page 1 sur 1
Un extraterrestre filmé en Amazonie ?
Vendredi 21 octobre 2011
Des touristes britanniques ont filmé ce qui est d'après eux, une créature extraterrestre !
Image tirée de la vidéo
La vidéo qui suit a été réalisée en Amazonie et plus précisément au Brésil, il n'y aurait pas que des touristes terriens qui visiterait la région mais aussi des extraterrestres
Sur cette vidéo on peut apercevoir une drôle de créature qui se tient près d’un arbre.
Michael Cohen, que l'on connait dans le monde paranormal a déclaré au sujet de la vidéo :
"Ces images sont particulièrement intéressantes, il sera difficile de les mettre en doute."
Sources : The Sun
Je trouve cette vidéo impressionnante car elle est vraiment claire bizarrement mais peut-on pour autant en tirer des conclusions hâtives ?
La parole est à vous
Des touristes britanniques ont filmé ce qui est d'après eux, une créature extraterrestre !
Image tirée de la vidéo
La vidéo qui suit a été réalisée en Amazonie et plus précisément au Brésil, il n'y aurait pas que des touristes terriens qui visiterait la région mais aussi des extraterrestres
Sur cette vidéo on peut apercevoir une drôle de créature qui se tient près d’un arbre.
Michael Cohen, que l'on connait dans le monde paranormal a déclaré au sujet de la vidéo :
"Ces images sont particulièrement intéressantes, il sera difficile de les mettre en doute."
Sources : The Sun
Vidéo
Je trouve cette vidéo impressionnante car elle est vraiment claire bizarrement mais peut-on pour autant en tirer des conclusions hâtives ?
La parole est à vous
Dernière édition par Philippe Mind le Lun 24 Oct - 21:45, édité 1 fois
Re: Un extraterrestre filmé en Amazonie ?
mouais....Il serait intéressant de connaître l'origine de la vidéo parce que je me demande pourquoi la vidéo s'arrête là. J'imagine que le caméraman a déclaré n'avoir vu l'alien qu'après avoir visionné la vidéo mais bon....Ce qui m'étonne aussi c'est que l'Alien est très net alors qu'il semble se situer dans une zone ombragée.
Ogami Itto- Explorateur
Moi je pense que c'est un trucage parce-que l'extraterrestre ne bouge même pas alors que si ça serait réel bah il serait en train de bouger.
David- Habitué
Bonjour,
Pour moi aucun doute n'est permis. c'est un fake grossier. L'extraterrestre ne bouge pas. On a vraiment l'impression que c'est mannequin. De plus l'extraterrestre qui est comme par hasard dans le champ de la caméra...le caméraman ne s'en serait rendu compte qu'en visionnant le film et pas pendant le tournage...
Pour moi aucun doute n'est permis. c'est un fake grossier. L'extraterrestre ne bouge pas. On a vraiment l'impression que c'est mannequin. De plus l'extraterrestre qui est comme par hasard dans le champ de la caméra...le caméraman ne s'en serait rendu compte qu'en visionnant le film et pas pendant le tournage...
fx1934- Explorateur
Les petits gris ou vert selon les préférences de chacun je n'y crois pas beaucoup.
Je vais quand même donner un avis sur les remarques que je lis, que la chose ne bouge pas n'est pas une preuve en soit on peut se dire que ce dernier veut simplement ne pas faire trop état de sa présence.
Malheureusement, bizarrement ou volontairement, on assiste souvent à ce genre de cas de figures où des "créatures" sont filmées et cela n'apparaît qu'après visionnage.
Enfin vous avez raison c'est étrange quand même.
Je vais quand même donner un avis sur les remarques que je lis, que la chose ne bouge pas n'est pas une preuve en soit on peut se dire que ce dernier veut simplement ne pas faire trop état de sa présence.
Malheureusement, bizarrement ou volontairement, on assiste souvent à ce genre de cas de figures où des "créatures" sont filmées et cela n'apparaît qu'après visionnage.
Enfin vous avez raison c'est étrange quand même.
Il me semble que la forme bouge très légèrement au niveau de la tête et du bras. Pour s'en convaincre il suffit de regarder l'espacement entre le bras et le corps de l'alien: cet espace change de taille dans la vidéo. Ceci étant dit, je reste toujours sceptique...
Ogami Itto- Explorateur
A un moment,on dirait qu'il lève la tete mais bon je dois sument me tromper
nouxi- Explorateur
Illusion d'optique.
On a tous vu a un moment ou un autre un nuage qui évoque un animal, ou une écorce d'arbre qui ressemble a une tête de chien, de chèvre ou autres....
On a tous vu a un moment ou un autre un nuage qui évoque un animal, ou une écorce d'arbre qui ressemble a une tête de chien, de chèvre ou autres....
herveteam- Indispensable
Bonjour et bienvenue, tu es tres peu convaincu par quoi?christophe a écrit:Très peu convaincu
herveteam- Indispensable
La vidéo a été supprimé je voulais la revisionner dommage
Mais "l’extraterrestre" ressemblait étrangement a la majorité des extraterrestres de films, c'est étrange quand même qu'un être imaginé se retrouve pratiquement pareil dans la réalité
Mais "l’extraterrestre" ressemblait étrangement a la majorité des extraterrestres de films, c'est étrange quand même qu'un être imaginé se retrouve pratiquement pareil dans la réalité
gg57- Explorateur
gg57- Explorateur
Salut,
Et bien je suis très très très sceptique moi aussi, je pense que c'est une fois de plus un fake ou une illusion.
Je suis toujours resté ouvert concernant les ovnis, mais le maintiens le paradoxe de Fermi couplé à la théorie de J. Baron.
Et bien je suis très très très sceptique moi aussi, je pense que c'est une fois de plus un fake ou une illusion.
Je suis toujours resté ouvert concernant les ovnis, mais le maintiens le paradoxe de Fermi couplé à la théorie de J. Baron.
Bioch-Stef- Indispensable
Je vois tellement d'article ou de vidéos sur le sujet que je me demande à chaque fois pourquoi les personnes qui rentrent en contact avec les E.T n'ont pas le cran de leur foncer dessus, prenez votre courage à deux mains et courrez vers lui, qu'on arrive à avoir une preuve tangible à la fin ......
Mais vu que la plupart des vidéos sont des fakes .......
Mais vu que la plupart des vidéos sont des fakes .......