Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux 10553511
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux

+2
David
Philippe Mind
6 participants

Aller en bas

L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux Empty L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux

Message  Philippe Mind Sam 29 Oct - 13:55

Bonjour,

Aujourd'hui 29 octobre 2011, j'aimerai revenir sur les agissements plutôt barbares d'un pays d'Europe de l'Est qui est l'Ukraine, vous en avez peut-être entendu parler mais je vous propose un rapide retour sur l'actualité du mois.

Mardi 18 octobre 2011

On apprend qu'à l'occasion de l'organisation du championnat d'Europe de football 2012 dans le pays, on a décidé de brûler tout les chiens errants pour nettoyer la pays.

zoologie massacre de chiens crématoire mobile Ukraine groupe de protection des animaux Kiev Europe de l'Est forum Lysychansk octobre 2011 Oleg Andros chiens brûlés vivants euro de football 2012 animaux maltraités
Des milliers de chiens brûlés pour l'Euro !

L'Ukraine a débuté des travaux dans ses stades et aéroports pour s'adapter au mieux à l'arrivée des équipes et des supporters, on ne va pas cracher sur de l'argent amené par des étrangers avides de football quand même ...

Le problème rencontré aussi ce sont des chiens livrés à eux même et qui errent dans les rues de la ville de Lysychansk dans l'Est de l'Ukraine. Solution de facilité l'état du pays a tout simplement décidé de se débarrasser de tous les canidés en les brûlant.

Un four crématoire mobile a été ainsi préparé pour les cadavres des chiens.

Jusque là même si c'est dramatique et cruel, vous me direz bon "C'est triste, je ne le ferai pas personnellement, il y a peut-être d'autres solutions envisageables ... "

Mais des méthodes plus sordides ont été rapportées :

D'après Oleg Andros, un militant des droits des animaux (Russia Today) :


"Les résidents pensent que certains chiens étaient toujours vivants (avant d'être jetés dans le four). Mais nous n'avons aucune preuve qu'un poison n'est pas utilisé pour les tuer alors nous ne pouvons rien affirmer avec certitude"

Les défenseurs des animaux sont indignés et on les comprend.

Michel Platini a été contacté en personne par ces défenseurs, le président de l'UEFA a demandé a demandé gouvernement ukrainien de stopper cette campagne qui vise, selon les officiels à lutter contre les morsures très fréquentes chaque année et la propagation d'infections.

Le gouvernement ukrainien continue ses massacres sous les prétextes de préventions contre les morsures et propagations d'infections.

Sources : MaxiSciences

Je vous invite à signer cette pétition (ici) pour obtenir 500 000 signatures pour stopper cette hécatombe.

Vendredi 28 octobre 2011

On entend parler de manifestation de femmes demie nue dans les rues de Kiev, elle dénoncent les conditions de vie des animaux dans les zoos de la Capitale.

zoologie FEMEN Ukraine Anna Hutsol groupe de protestation Kiev Europe de l'Est forum octobre 2011 mouvement féministe euro de football 2012 seins nus animaux maltraités dans les zoos ukrainiens
Quelques membres du FEMEN

Ces femmes appartiennent au mouvement du FEMEN (Ce mouvement de protestation est mené par Anna Hutsol, particularité de ses membres, elle manifestent seins nus).

Ces derniers jours, elles ont beaucoup fait parler d'elles ces derniers temps après avoir critiqué poutine, la réforme des retraites, et manifester contre la prostitution lors de l'euro de football 2012.

Elles ont dénoncé les mauvais traitement et les conditions de vie d'animaux exotiques qui meurent de faim, de froid et de maladies.

Masquées (Avec des effigies d'animaux) on pouvait lire sur leur pancarte :

"abattoir"
"les coupables en cage"

Elles lançaient aussi des morceaux de viande.

les manifestantes ont demandé la fermeture du zoo et ont ensuite mis en place une banderole noire où était inscrit "Zoomorgue".

Quelques minutes plus tard, après s'être badigeonnées le corps de rouge, elles ont tenté de rentrer dans l'établissement, criant contre les agents de sécurité qui les retenaient.

L'histoire ne semble pas nouvelle quand aux conditions de vie des pensionnaires du zoo, ça fait d'ailleurs quelques années qu'on en parle. Un chimpanzé du nom de Jonny, offert quelques temps plus tôt par un zoo européen, y est mort ...

L'enquête est ouverte !

Parlons de ce pays, et demandons-nous si ces faits sont des coïncidences ou si ce sont des preuves de mauvais traitements habituels ancrés dans les moeurs nationaux.

La parole est à vous.


Dernière édition par Philippe Mind le Dim 30 Oct - 13:45, édité 4 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux Empty Re: L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux

Message  David Sam 29 Oct - 14:58

Franchement, je trouve que c'est triste cette histoire avec ces chien errants. Chaque années que je vais en Ukraine, je vois des chiens errants écrasés sur la route ou bien des chiens vivants mais... mutilés. Autrefois en Ukraine, il y avait un groupe ou quelques chose comme ça qui recueillait tout les chiens errants pour ensuite leur passer un collier electrique pour les faire mourrir. Ils devaient mettre au moins 1 h souvent pour crever. Sad snif
David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux Empty Re: L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux

Message  JR Sam 29 Oct - 16:53

Philippe Mind a écrit:Ces derniers jours, elles ont beaucoup fait parler d'elles ces derniers temps après avoir critiqué poutine, la réforme des retraites, et manifester contre la prostitution lors de l'euro de football 2012.

Elles ont dénoncé les mauvais traitement et les conditions de vie d'animaux exotiques qui meurent de faim, de froid et de maladies.
Soit dit en passant, se dénuder en tout ou partie, en public, pour protester contre la condition faite aux animaux (corrida, fourrure, promotion du végétarisme, etc.), ça se répand. Il n'y a qu'à taper "nude protest" sur un moteur de recherche...

Je trouve qu'il y a une logique et une cohérence, dans la mesure où le tabou de la nudité est selon moi un refus de notre part animale.

https://www.youtube.com/watch?v=ezXybpAB9FE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=vmEOIaqTQ5Y&feature=relatedEtc. etc.

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux Empty Re: L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux

Message  Philippe Mind Sam 29 Oct - 17:08

La première est vraiment impressionnante mais j'en préfère une du FEMEN toute qui ressemble à la bande annonce d'un film je ne l'ai pas mise, car il faut être majeur et que je ne veux pas de soucis avec les parents des mineurs, mais en passant dire oui ou non je suis majeur n'est pas vraiment une protection :


L'idée du rapprochement avec la nature est cohérente c'est vrai. je n'y avais pas penser je n'y voyais pour ma part qu'un détail pour se démarquer.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux Empty Re: L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux

Message  David Dim 30 Oct - 7:23

elles sont folles d'aller se prostituer dans les zones contaminée près de Tchernobyl ( mais bon heureusement qu'elles on mit un masque à gaz, mais par contre il y avait pas la combinaison exprès pour les endroits contaminés ? ).
David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux Empty Re: L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux

Message  Philippe Mind Dim 30 Oct - 11:05

David a écrit:elles sont folles d'aller se prostituer dans les zones contaminée près de Tchernobyl ( mais bon heureusement qu'elles on mit un masque à gaz, mais par contre il y avait pas la combinaison exprès pour les endroits contaminés ? ).
Tu as lu ce qui est écrit au moins ? Ce ne sont pas des prostitués et ce n'est pas près de Tchernobyl, merci pour l'humour mais ce n'est pas le sujet David.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux Empty Re: L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux

Message  herveteam Dim 30 Oct - 12:54

L'Ukraine est un pays qui est passé d'un régime totalitaire à un régime démocratique de façon rapide, ceci explique cela.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux Empty Re: L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux

Message  Pouns Dim 30 Oct - 13:52

Ah! j'admire ce qu'elles font. Elles ont bien compris que pour faire réagir les gens on est obligé de se mettre à poils, au moins elles font parler d'elles et de leur cause.
Quant aux chiens brûlés je pense que c'est parce que le pays manque de moyen, il aurait fallu ouvrir des refuges en plus, ou prévoir des familles d'accueil... j'espère que les associations feront ce qu'il faut pour stopper le massacre.
Pouns
Pouns
Explorateur

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Lorry-lès-Metz

Revenir en haut Aller en bas

L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux Empty Re: L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux

Message  herveteam Dim 30 Oct - 14:22

C'est plus compliqué que cela, Pouns.
Malheureusement, les refuges pour animaux existent grace aux dons, et dans un pays tel que l'Ukraine, je doute que les dons soient énormes quand il s'agit avant tout de se loger et de se nourrir.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux Empty Re: L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux

Message  Philippe Mind Dim 30 Oct - 14:30

Et pourtant Hervé, je crois que tu oublies pas mal de choses,

  • Déjà l'Ukraine veut nous rejoindre dans l'union européenne, alors qu'il commence à se tenir à carreaux en respectant un minimum les droits de l'Homme pour la prostitution et qu'il cesse de dire "Attendez ça attire des touristes ! ".

  • Ensuite ils ont les moyens de mettre à niveau leurs stades et aéroports mais sont incapables d'au moins essayer de réparer les bêtises du passé comme Tchernobyl.

Donc pour ma part je ne suis pas prêt à chercher à défendre les agissements du pays qui cherche uniquement à développer le tourisme.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux Empty Re: L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux

Message  Philippe Mind Dim 30 Oct - 14:34

Le gouvernement ukrainien veut l'Euro de Football 2012 donc ils n'a qu'à stériliser les chiens errants ou à la rigueur les tuer dans les "règles de l'art" sans les immoler vivants.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux Empty Re: L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux

Message  herveteam Dim 30 Oct - 16:32

Philippe Mind a écrit:Le gouvernement ukrainien veut l'Euro de Football 2012 donc ils n'a qu'à stériliser les chiens errants ou à la rigueur les tuer dans les "règles de l'art" sans les immoler vivants.
Là dessus, je suis d'accord avec toi.
La catastrophe nucléaire date de l'époque de l'URSS, et l'Ukraine n'était qu'une province de bouseux pour les dirigeants moscovites.
En 2011, ce pays est certainement un des endroit les plus mafieux du monde,un peu comme la Colombie des années 80.
Il faudra donc du temps pour que ce pays change, mais ce n'est pas impossible.
Quoiqu'il en soit, je me sens plus proche, culturellement parlant, d'un Ukrainien que d'un nord américain, qui eux n'hésitent pas a faire certains massacres bien plus édifiants, mais moins médiatisés.

Ces propos n'engage que moi, et non le forum, ni Philippe, l'administrateur de ce forum.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux Empty Re: L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux

Message  Hibouc Jeu 3 Nov - 3:13

Philippe Mind a écrit:
La première est vraiment impressionnante mais j'en préfère une du FEMEN toute qui ressemble à la bande annonce d'un film je ne l'ai pas mise, car il faut être majeur et que je ne veux pas de soucis avec les parents des mineurs, mais en passant dire oui ou non je suis majeur n'est pas vraiment une protection :


L'idée du rapprochement avec la nature est cohérente c'est vrai. je n'y avais pas penser je n'y voyais pour ma part qu'un détail pour se démarquer.
J'adore leur manière de manifester Wink
Et les forces de l'ordre semblent apprécier de les arrêter... à bras le corps Very Happy
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux Empty Re: L'Ukraine, mauvaise élève en matière de respect des animaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum