Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
[Cryptozoologie] Cryptide réel ??
+8
fx1934
Lepisosteus
samarajones
maniak
Bioch-Stef
herveteam
Philippe Mind
David.R
12 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Cryptozoologie :: Autres documents
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Cryptozoologie] Cryptide réel ??
Je suis d'accord sur l'idée qui réserve beaucoup de surprises mais ce qui me dérange et que je vais corriger pour éviter les idées reçues et non fondées.mik a écrit:oui c'est vrai ce que dit fx1934 il y a peu le calamar géant n'existait pas tout comme le serpent de mer qui n'est autre que le régalec et je pense qu'on est pas au bout de nos surprises en matière d'océan
Le régalec oarfish sur lequel tu as peut-être lu mes divers articles sinon tu as quelques liens en bas de cette page n'explique qu'une partie des observations de serpents-de-mer.
Comprenons bien que toutes les observations faites ne sont pas toutes des régalecs.
tout à fait d’accord avec toi je me suis mal exprimé ce que je voulais dire par serpent de mer par rapport au régalec sont les observations de marins 1600 1700 je ne sais plus les dates exactes on voit bien sur les peinture d'artiste de l'époque la représentation du serpent de mer qui en est faite le plus souvent un régalec après je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que toute les observations ne sont pas des régalecs
mik- Explorateur
Bonjour a tous,
I'm back
Bon, d’emblée j'aurais répondu le mégalodon, mais comme il a déjà été pris... je serais parti sur le serpent de mer. Mais bon, vous venez d'avoir un échange dessus... je vais donc m’arrêter sur le calmar Colossal d'une cinquantaine de mètre de long (oui je fais dans l'océanique )
I'm back
Bon, d’emblée j'aurais répondu le mégalodon, mais comme il a déjà été pris... je serais parti sur le serpent de mer. Mais bon, vous venez d'avoir un échange dessus... je vais donc m’arrêter sur le calmar Colossal d'une cinquantaine de mètre de long (oui je fais dans l'océanique )
Welcome à toi (De nouveau)
Très bon choix le calamar géant c'est certainement un des animaux cachés les plus probables.
En tenant compte de son lieux de vie du fait que pour citer Cousteau "On connaît mieux le face cachée de la Lune que nos océans".
Que de très grands spécimens se sont déjà échoués à travers le monde et que rien ne s'oppose à un gigantisme, je dis "oui pas mal ".
Au suivant pour les cryptides probables à moins que vous souhaitiez réagir
Très bon choix le calamar géant c'est certainement un des animaux cachés les plus probables.
En tenant compte de son lieux de vie du fait que pour citer Cousteau "On connaît mieux le face cachée de la Lune que nos océans".
Que de très grands spécimens se sont déjà échoués à travers le monde et que rien ne s'oppose à un gigantisme, je dis "oui pas mal ".
Au suivant pour les cryptides probables à moins que vous souhaitiez réagir
Le yowie Australien, parce que les autres sont déjà pris.
Thierry
Thierry
Thierry77- Explorateur
Tiens ? Je n'avais jamais répondu sur ce post ? Curieux.
Le plus probable des cryptides reste selon moi le Thylacine... Phil sait bien qu'on partage ce point de vue, pas vrai ?
Le thylacine me fascine. Je pense qu'il n'est pas si éteint que ça. Il se cache bien, le bougre... et il a bien raison.
Le plus probable des cryptides reste selon moi le Thylacine... Phil sait bien qu'on partage ce point de vue, pas vrai ?
Le thylacine me fascine. Je pense qu'il n'est pas si éteint que ça. Il se cache bien, le bougre... et il a bien raison.
Page 2 sur 2 • 1, 2